La mère de Danny Gonen exige la peine de mort pour son assassin

By  |  2 Comments

DEVORAH GONEN EXHORTE LE PEUPLE À SE JOINDRE À ELLE POUR EXIGER LA PEINE DE MORT CONTRE LE TERRORISTE QUI A ASSASSINÉ SON FILS, DANNY.
Devorah Gonen a assisté lundi à une audience du terroriste arabe qui a assassiné son fils, Danny, près de Dolev en juin.
Agé de 25 ans, Danny Gonen résidait à Lod. Il a été assassiné par

Mohammed Abu-Shahin après que lui et son ami revenaient d’une visite à Ein Buvin. Quatre autres terroristes étaient également impliqués dans l’attaque.
Devorah Gonen, qui a suivi de près le procès, a déclaré qu’Abu-Shahin avait avoué l’assassinat et que la prochaine audience aura lieu dans trois mois. « Le tribunal a lu le verdict au terroriste, » dit-elle. « Après la lecture, le terroriste a reconnu être coupable de tous les chefs d’accusation. »
Les charges contre Abu-Shahin comprennent le commerce d’équipement de guerre, la fabrication et la possession d’armes, l’appartenance à une cellule terroriste et, bien sûr, l’assassinat.
Gonen a insisté en disant que le seul châtiment convenable pour le meurtrier était la peine de mort.
« Je demande au minimum la peine de mort », a-t-elle souligné. « Le peuple israélien doit se joindre à moi dans cette demande et faire pression pour parvenir au résultat désiré. »
Alors qu’Israël dispose de la peine de mort, elle n’a été mise en oeuvre qu’une seule fois, contre le haut fonctionnaire nazi Adolf Eichmann en 1962.
source :
http://www.eretzaujourdhui.com/2015/12/la-mere-de-danny-gonen-exige-la-peine-de-mort-pour-son-assassin/

happywheels

2 Commentaires

  1. ALUF HANITZAHON dit :

    La Maman a raison Pas la peine de les entretenir pendant des années en prison,leur donner à manger,leur permettre de faire des études;Une corde autour du cou et basta qu’ils rejoignent les porcs impropres à la consommation

  2. sarah coeffic dit :

    bien d’accord avec elle!!!!
    meme la peine de mort est trop douce pour eux… c’est le minimum que l’etat puisse faire; assassiner un assassin me parait normal
    et ca eviterait a l’etat de depenser autant de fric pour ces s*******s

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *