La Ligue de Défense Juive condamne la profanation du cimetière de Metz
Metz Croix cassées, statues décapitées : 54 tombes vandalisées dans un cimetière.
Aucune inscription ou revendication n’ont été retrouvées sur place.
● C’est dans la nuit de samedi à dimanche que le cimetière de l’Est de la ville de Metz a été vandalisé par un ou plusieurs individus. Un visiteur, alerté par un ami le lendemain des faits a témoigné à France Bleu : « Il venait voir les tombes de sa famille et m’a appelé pour me dire que la statue de mon beau-frère avait été décapitée. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse faire cela sur des tombes. C’est triste… ».
● Les services de la mairie, qui ont déposé plainte pour les dégradations volontaires, ont comptabilisé 54 tombes vandalisées. Les enquêteurs qui se sont rendus sur place n’ont pas trouvé d’inscription sur les tombes dégradées, visiblement au hasard.
● La mairie a indiqué qu’elle allait « écrire aux concessionnaires identifiés pour leur indiquer les faits et les références sous lesquelles ils peuvent porter plainte également. »
Source :
https://actu17.fr/metz-croix-cassees-statues-decapitees-54-tombes-vandalisees-cimetiere/
scandaleux plus aucun respect pour not
re religion et plus aucun respect pour les décédés qui sont enterrés là
Aucun respect pour les vivants pas plus que pour les morts 🙁
Dans ce type d’affaire les dégâts peuvent ne sembler QUE matériels mais en vérité ils touchent les familles, ce qui sans aucun doute est le but recherché …
Plus aucun respect pour rien du tout !!
Pas plus les vivants que les morts !!
Mais nous sommes tous coupables !
Car tous cela se passe sous nos yeux, la France est entrain de couler et nous regardons. ce désastre et
NOUS NE FAISONS RIEN POUR L’EN EMPECHER !
ce sont des lâches- pas le courage de s’expliquer avec les vivants, incapable de faire une phrase cohérante car analphabètes, s’en prendre à des morts c’est digne de cette racaille qui encombre notre pays-
Encore des déséquilibrés, mais cette petite agglomération en compte tellement que cela
va être difficile de trouver les coupables. Bas de plafond, dégénérés, , consanguins, abrutis notoires les vandales potentiels courent les rues cette bourgade. Bon courage aux enquêteurs !!!
C EST DÉGUELASSE ET LACHE DE S ATTAQUER AUX MORTS.. C EST BIEN LES MUSULSMANS,
ILS NE SONT PAS CAPABLES DE S EXPRIMER AUTREMENT…
Quant allons nous prendre vraiment les choses en mains pas d’excuse sous prétexte qu’ils sont jeunes immatures « EN PRISONS pour dix ans punissions pour les parents obligation de payer les dégâts et enfin ,voyage dans un camp d’extermination que les tombes soit chrétienne ,juives ou de toutes autres religions les hommes sont devenus des humain au moment ou il ont pris conscience de l’au’delà sans conscience nous ne somment rien !