LA LDJ CONDAMNE LA PROFANATION DU CARRE MUSULMAN DU CIMETIERE DE DRAGUIGNAN

By  |  12 Comments

Par Claire Gaveau
Une enquête a été ouverte. Une dizaine de pierres tombales du carré musulman du cimetière paysager de Draguignan, dans le département du Var, ont été retrouvées renversées et des objets brisés ou jetés. « Aucune inscription de quelque nature que ce soit n’a été retrouvée », a expliqué le procureur de la République Patrice Camberou, qui s’est rendu sur place.

Abdallah Zekri, président de l’observatoire national contre l’islamophobie (ONCI), a condamné « avec force » cet acte de vandalisme. « Nous assistons en 2019 à la profanation de cimetières chrétiens, juifs, musulmans, on ne peut que condamner de tels actes. Ces individus sans scrupule qui ne respectent même pas les morts, méritent mépris et dégoût », a-t-il jugé.
L’enquête a été confiée au commissariat de Draguignan qui a pu effectuer des relevés dans le but de mettre en évidence des traces d’ADN, des empreintes papillaires et tout élément permettant d’identifier les auteurs des faits, remontant à la nuit de dimanche à lundi.
SOURCE :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/var-une-dizaine-de-tombes-du-carre-musulman-profanees-a-draguignan-7797621978

happywheels

12 Commentaires

  1. Triste mais quand on sème on récolte ; et c’ est ce que l’ europe ne veut pas comprendre ; et Macron augmente son budget pour le BDS et fourni des armes au terroristes libanais esbollah au pouvoir avec les autres partis ; ils veulent comme l’ Iran et le faux peuple palo détruire Isaël . Que Hashem les détruise .

    • Knocker dit :

      COBUT STEPHAN, Vous croyez vraiment que ces morts qu’on a profané sont responsables de ce que font certains de leurs coreligionnaires. Vos propos sont ignobles.

  2. limone dit :

    il faut condamner aussi les pilleurs de tombe

    https://buzzly.fr/uploads/thumb/960/phplfGJjZ.jpg

  3. chevallot dit :

    Encore un coup de Sirocco, cela va devenir agaçant . Très surprenante la réaction du pr de l’observatoire qui parle du respect des morts alors que sa secte tue au quotidien des centaines de personnes !

  4. Franccomtois dit :

    Y a t-il encore un endroit oú nous pouvons trouver sur notre belle planete,du moins se qu´il en reste pour avoir un peu de paix?Même nos morts n´ont plus le repos tranquile.De tout coeur avec les familles victimes de ces grosses pourritures qui ne méritent que la corde au cou.

  5. jacko lévy dit :

    bravo la LDJ, avec cette sympathique compassion pour les cimetières vandalisés par des untermenschen…on a eu les cimetières Chrétiens, les cimetières musulmans, les cimetières juifs ; je crois qu on a fait le tour, les autres (asiatiques) incinèrent leurs disparus et les conservent en urnes a la maison

    il ne reste plus comme cimetière a vandaliser que celui ci

    http://www.micetto.com/conseil/Le-cimetiere-des-chiens-et-des-chats-d-Asniere

    et j’ espère que la LDJ s’ en indignera autant ! 😆

    • liguedefensejuive dit :

      certainement.
      Les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient aux hommes

      • Franccomtois dit :

        Belle réponse,comme on dit,plus je connais les hommes plus j´aime mon chien(ceci ne vient pas d´une féministe sexiste extreme gauchiste bobo).

        • liguedefensejuive dit :

          « Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne. »
          de
          Pierre Desproges

  6. jacko lévy dit :

    au moins les chats eux ne croient qu en l’ heure de la gamelle!

  7. jacko lévy dit :

    trés sympathique cette tradition musulmane de mettre en tête de la sépulture un bol ou une coupelle d’ eau qui servira a abreuver les oiseaux ou autres petits animaux ….
    on les voit sur les deux photos!

  8. Max Idegård dit :

    salut j’ai les noms des musulmans qui ont fait ce false flag.
    Dragui n’est pas une ville ou les blancs peuvent faire ce qu’ils veulent…
    bien content d’avoir quitté ce bourbier français, votre qualifat mahométan anti blancs.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *