La jeune Badawi Masalmeh, âgé de 18 ans qui voulait bruler vif des juifs a été abattu
Le ministère palestinien de la Santé a déclaré qu’un adolescent avait été abattu par les forces de Tsahal après avoir apparemment lancé des bombes incendiaires sur des véhicules civils israéliens près de la partie sud de la Judée Samarie
Le ministère a identifié le jeune homme comme étant Badawi Masalmeh, 18 ans, ajoutant que des soldats israéliens avaient pris son corps.
L’armée a déclaré que les troupes effectuaient des opérations près des implantations israéliennes situées près de la région de Har Hebron en Judée Samarie afin d’empêcher les attaques de colons arabes lorsqu’elles ont vu trois arabes lancer des bombes d’essence sur une voiture israélienne empruntant une route à proximité.
Les soldats ont ensuite ouvert le feu et constaté qu’un suspect avait été touché, a indiqué l’armée dans un communiqué. Les deux autres suspects ont été arrêtés pour être interrogés.
Nous ne savons pas pourquoi seul un des trois antijuifs a été éliminé. Il eut été plus juste de les tuer tous les trois.
Masalmeh quant à lui ne tentera plus de bruler vif des juifs. A cette heure ci ,c’est lui qui brule en enfer….
Bravo Tsahal, il fallait également abattre les 2 autres colons terroristes arabes, dommage.
Vu leur débilité ce sera pour la prochaine fois
Tsahal,bravo a vous , bonne continuation …..mais peut mieux faire.
Kol ha kavod le tsahal
Un de moins. Il en reste beaucoup.
Brûler et non bruler.
La nouvelle orthographe recommandée de 1990 permet d’écrire « bruler » sans accent. Mais on s’en fout ! Avec ou sans accent, tant qu’ils se font tous descendre !
BRAVO !!!
Vilain garnement, tu seras mieux la haut.
Un monstre, résultat de cette « culture » musulmane violente, antisémite,misogyne, inégalitaire et inhumaine.
Top Tsahal qui protège son peuple et ses citoyens
un voyou en moins
😎 On sable le champagne ?