LA HAINE ANTISEMITE DE CERTAINS ALGERIENS ENVERS LE GRAND RABBIN DE FRANCE
By 20 Comments
|
Le président français Emmanuel Macron est attendu en Algérie le 25 août prochain pour une visite officielle de travail qui durera 3 jours. Il sera accompagné de ministres, mais aussi de personnalités de divers horizons. À ce titre, le grand-rabbin de France est annoncé comme faisant partie de l’importante délégation qui accompagnera Macron en Algérie.
Apparemment certains algériens n’apprécient pas sa venue.
Peut être pas tous les algériens… mais certainement une grande partie d’entre eux. Le résultat de l’enseignement de la haine, du mepris, dispensé dans les écoles, les journaux, la television, les mosquées…
Avec un grand rabbin sur la terre des ses ancêtres et des drones israéliens au dessus de leurs têtes, les algériens voient des siounistes partout.
Ils sont fous de rage depuis que le Maroc a une alliance militaire avec Israël . Le Maroc est prêt à une guerre, il pourrait donner une bonne leçon à l’armée Algérienne, juste bonne a parader comme l’armée Russe .
qu est ce qu il va foutre en algèrie ?sans doute faire une prière sur la tombe de roger hanin qui n etait absolument pas croyant en la loi de moise ! …l algèrie est un ennemi determinè d israel et donc des juifs !c est clair et net on le sait et on s en branle!voila !!
Il manque Enrica macias
Les donneurs de leçons les plus ridicules de toute l histoire du monde.
Algérie terre volée aux berbères animistes chrétiens et juifs par les criminels musulmans qui volent la terre en assassinant et en convertissant de force les peuples autochtones comme sur toutes les terres devenues musulmanes : 57 pays . Et ce sont eux qui traite Israël (peuple autochtone ) de colons et d assassins ? Lol c est la blague la plus nulle….!!!
L Algérie friand de progroms anti juifs n est Qu 1 ramassis de ratés frustrés haineux et incultes….
Je plains les fiers berbères si tolérants et si bien éduqués….
L Algérie des colons musulmans, terre barbare n est Qu 1 poubelle à ciel ouvert…
Ils viennent tous en France après avoir tues et chassés leurs chances: les juifs et les chrétiens, depuis leur évolution c est arrêtée là …
Macron pleutre dhimis qui court après ce peuple d attardés profiteurs haineux ne fait que se rabaisser et rabaisser la France ….
On voit le chaos Algérien d aujourd’hui et on devine celui de la France grâce ces dites chances pour la France ….
Mais que va t il foutre dans cette galère ?
Toujours drôle de voir un colon algerien traiter les juifs de colons sur leur terre(rachid a oublié l’histoire des berberes sans doute) et chouiner sur la colonisation française(momo a encore oublié la terrible invasion ottomane,decidement)…Peuple inventé de toutes pieces sous la banniere des terroristes(comme les palestiriens ),peuple sans honneur sans dignité mais très chouineur et haineux Comme dit plus haut,les accords israeliens avec le maroc ne passent pas eh bien tant mieux:En cas de conflit les alge-rien vont se prendre une bonne derouillée,au moins ils auront une raison de pleurnicher cette fois
Le grand rabbin Korsia ferait mieux de rester en France plutôt que de cautionner ce voyage. Ce n’est pas une invitation mais plutôt une convocation pour que le grand rabbin vante les charmes de l’Algérie à son retour. Le président Macron n’y va que pour le gaz algérien. On peut s’attendre à des excuses pour les « crimes contre l’humanité » commis par la colonisation Française, et aux génuflexions devant ce gouvernement nazislamistes et corrompus. Macron souillera la mémoire des pieds noirs qui ont fait ce pays pour avoir son gaz, et pérorer après que la France n’a pas besoin de gaz russe. Il rétablira le nombre de visa pour la France qui est actuellement divisé par deux, voir il les augmentera. Ce voyage va être une humiliation pour la France.
Je ne suis pas d´accord avec le titre.Je pense qu´il ne faut pas faire de généralité,certain qu´une majorité d´algeriens haissent Israel et de fait sont antisémite.Quand vous subissez dés votre plus jeune âge une éducation de haine cela ne peut qu´engendrer la haine!La dictature arabo-musulmane est une catastrophe absolu pour le peuple d´Algérie.Une chose est certaine,quand vous êtes dans un pays avec les 2 pieds dedans 💩(a France y est aussi)pour 90% de la population,la dictature en place a tout intêret á trouver un dérivatif pour tenir la populace tranquile,Israel est lá et c´est tant mieux pour eux!
Sinon pour le rabbin Korsia,pourquoi n´irait-il pas en Algérie?Moi je trouve que c´est positif,seul ombre au tableau, être avec le micron 🤮!
-Enrico MACIAS chante en berbère (kabyle), quoi de plus normal.
https://youtu.be/oQZpHWm_N6k
2.842.636 Aufrufe 01.04.2011 Enrico Macias chante en berbère kabyle, quoi de choquant qu’une personne s’aperçoive avec le temps, l’information et naturellement l’expérience des ans, qu’elle a chanté en plusieurs langues, mais pas encore en sa propre langue, celle de ses ancêtres Juifs, Chrétiens, Musulmans, polythéistes, athées et autres, mais imazighen avant tout. Chanter en tamazight (kabyle) lui a été rendu possible, tel qu’il le précise lui-même, grâce à son ami Idir, premier compositeur interprète amazigh kabyle de renommée internationale.
Depuis l’avènement de l’Islam en Afrique du Nord au 7e siècle, nos aïeux se sont convertis en masse, souvent de force, comme pour les Chawis d’où était originaire Kahina, dont les populations étaient juives avant l’Islam, ou également de force et progressivement par obligation régionale, comme fut notamment le cas des Kabyles, juifs en partie à une certaine époque, avant le Christianisme et l’Islam. Les difficultés que nous rencontrons avec l’Islam fondamentaliste et ses adeptes, est que cette doctrine religieuse fondamentaliste ne tolère pas d’autres croyances. Pour les musulmans fondamentalistes, celui qui n’est pas musulman est tout simplement qualifié de mécréant (kâfir), en arabe). La Ilaha Illa Allah Mohammed Rassoulou Allah » (Il n’y a d’autre divinité qu’Allah et Mohammed est Son messager), il n’y a point de divinité à part Allah » (Coran 47/ verset 19). Mohammed est le Messager d’Allah, » (Coran 48/ verset 29). Allah sait que tu es vraiment Son messager… » (Coran 63/ verset 1). Ainsi donc, et en l’état actuel des choses, nous ne pouvons que constater l’impossibilité de tolérances envers les non-soumis à Allah, de la part des musulmans fondamentalistes, ce qui a conduit entre-autres les états dictatoriaux, dont l’Algérie, à ne reconnaitre que l’Islam comme religion dans leur constitution, ce que nous dénonçons en tant qu’Imazighen et kabyles, de toutes nos forces.
Titre de l’article modifié
Je sais maintenant pourquoi il y a tant d´années que je partage un bout de chemin(je préfere les chemins aux autoroutes) avec vous 😉😁!!!
Moi qui adore la musique,j´ai découvert une perle.Le groupe qui suit et vraiment interressant de par son origine et son histoire.
-Jewish Afgan Piyut
https://youtu.be/0j64qlr_WzY
Israel pour un pays qui pratique l´apartheid,que de Cultures,un si petit pays et tout les continents y sont représentés!!!Dieu aime Israel!
Il a pas asszz de travail avec la crise en France
Il va aller vendre des projets qu’ils mettront 100 ans à payer avec des cacahuètes
Un grand n’importe quoi
le pire des pires des assassins de juifs en france a ètè merah a toulouse !c etait un algèrien !mais ces algeriens ne perdent rien pour attendre !!deja jadis moshè DAYAN qui ne machait pas ses mots s etait enervè devant les rodomontades belliqueuses des algeriens en disant: dommage que l algèrie n ait pas de frontière avec israel!!!
Vous les algériens , qui traitez les juifs de voleurs de maisons, qu’avez vous fait en 1962 vous avez tout volez aux juifs et non juifs
Toutes les terres volaient aux peuples de plus de 50 pays qui dit mieux
Aux dernieres nouvelles Haim Korsia n’ira pas en Algerie car positif au covid, une maladie diplomatique peut étre, et a l’instigation de Micron qui ne veut pas froisser les Algeriens devant qui il s’apprete a se mettre a plat ventre.
Quand a l’anti semitisme en Algerie, il est en effet assez rependu et depuis longtemps et meme exporté chez nous. Pour ma part je me suis rendu plusieurs fois en Algerie pour mon travail et j’ai décidé de ne plus y remettre les pieds apres quelques reflexions sur mes origines
et en même temps simuler un pseudo-covid pour ne pas aller à Alger
sur les recommandations de son commandant en chef Macron
ce n’est pas très courageux ni glorieux de la part du Grd Rabbin de France
ou plutôt de la France-Algérienne !..