LA GAUCHE ISRAELIENNE NE MANIFESTE PAS ET NE COLLECTE PAS D’ARGENT POUR LES 3 BLESSES GRAVES DE TEL AVIV
Quand il s’agit de venir en aide à des ennemis d’ Israël une gauche israélienne collabo trouve le temps pour se rendre à Huwara et collecter de l’argent pour les habitants de cette ville qui fait les juifs
Il convient de noter qu’aujourd’hui c’est le silence totale de leur part face au terrorisme qui a frappé hier à Tel Aviv
Ces israéliens sont des traitres et il faut agir avec eux comme tels
Le jeune Israélien grièvement blessé lors de l’attaque terroriste par balle à Tel-Aviv jeudi soir a été identifié comme étant Or Ashkar, un concurrent du championnat du monde de triathlon Iron Man d’octobre dernier.
Ashkar reste dans un état critique, ont déclaré vendredi matin les responsables de l’hôpital du centre médical Ichilov de Tel Aviv, les médecins se battant pour le maintenir en vie.
Rotem Mansano, un disc-jockey et ami d’Ashkar, a été grièvement blessé lors de la fusillade de jeudi, tandis qu’un troisième ami, Michael Osdon, a subi des blessures légères à modérées.
Au cours de l’attaque , le terroriste, identifié comme Mutaz Salah al-Khawaja, un habitant de Ni’lin âgé de 23 ans, a ouvert le feu sur des piétons israéliens devant un restaurant de la rue Dizengoff à Tel Aviv, avant que le personnel de sécurité ne lui tire dessus et ne le tue.
Ashkar, Mansano et Osdon se rendaient à un mariage lorsque le terroriste a ouvert le feu, les blessant.
Mansano a reçu une balle dans la colonne vertébrale et, comme Ashkar, est sous sédation et sous respirateur.
« C’est un jeune homme fort et nous pensons qu’il luttera contre cela et reviendra rendre beaucoup plus de couples heureux lors d’événements à l’avenir », a déclaré la famille de Mansano.
Vendredi matin, un chauffeur de taxi de Ramle ayant pour historique de transporter des résidents arabes palestiniens illégaux dans l’Israël d’avant 1967, s’est rendu à la police après avoir conduit le terroriste de l’autre côté de la Ligne verte.
La police a arrêté un habitant de la ville bédouine de Kuseife, également soupçonné d’avoir aidé le terroriste.
Le personnel de sécurité israélien opérant à Ni’lin pendant la nuit a arrêté le père du terroriste et a cartographié sa maison comme étape préliminaire vers sa démolition.
Logique. Plus proches des ennemis de l’Etat Juif que des sionistes religieux…
Les gauchistes avec leur soutien à Huwara, décidément, ils ne s’arrangent pas! Quelle honte! Quel lamentable soutien au terrorisme….
« une gauche israélienne collabo »
Quand on sait le nombre de victimes d’attentats terroristes que connait la subsistance d’Israël et le sacrifice qu’a couté sa fondation, ces pourris méritent-ils encore d’être israéliens ?
.