La France osera-t-elle protester ? Israël va frapper l’Autorité palestinienne au porte-monnaie
Alors que le Ramadan de cette année continue à être écrit dans le sang des victimes israéliennes, le bureau du Premier ministre Netanyahu a annoncé qu’il réduira le montant des fonds fiscaux transférés chaque mois à l’Autorité palestinienne.
« Netanyahu a ordonné que le montant total du soutien versé par l’Autorité palestinienne aux terroristes et à leurs familles soit déduit des recettes fiscales que transfère mensuellement Israël à l’Autorité palestinienne », a déclaré son bureau.
Israël transfère environ 127 millions de $ en droits de douane, perçus sur les marchandises destinées au marché palestinien qui transitent par les ports israéliens chaque mois.
M. Netanyahu a accusé l’Autorité palestinienne de soutenir les familles des terroristes avec des fonds transférés « par diverses méthodes de blanchiment ». Un responsable israélien a estimé que la somme concernée s’élevait à « des dizaines de millions de shekels. »
Source :
http://coolamnews.com/israel-va-frapper-lautorite-palestinienne-au-porte-monnaie/
Au lieu d’annoncer il ferait mieux de mettre en pratique.
Jusqu’à preuve du contraire aujourd’hui rien n’est effectif.
Donc Netanyahu parle, parle, annonce, menace et…au bout du compte il ameute la planete entiere avec ses discours , la cour supreme s’en empare avant qu’il n’ait levé le petit doigt ( faudrait savoir qui detient reellement l’autorité dans ce pays), et les autres rats vont aller se entre à terre se p’aindre comme d’habitude aupres de l’onu…
Qu’il arrete de faire un pas en avant et 3 en arriere avant d’avoir amorcé le moindre geste.
Qu’il fasse apres on discutera.
Dollars, euros ou shekels, c’est une bonne arme contre le fanatisme.
il-va-frapper-lautorite-palestinienne-au-porte-monnaie- pour que la-france-ose-protester-israel aussi non pourquoi pensez vous le niet a niais hu autorise le versemen au terorist
la France protester ? ? qui va protester ? ?
Le drian dépêché au Qatar par hollande
Le ministre de la défense, s’est rendu discrètement à Doha, à la demande du chef de l’état , le 21/06 pour finaliser le contrat majeur annoncé ce lundi sur l’exploitation par Total du champ pétrolier offshore géant al shaheen, dans le golf arabo persique. Prévenu la veille par un coup de fil , il s’est envolé toutes affaires cessantes vers la pétromonarchie où il a été reçu par l’émir cheikh tamim ben hamad el thani . Ce dernier souhaitait annoncer à son visiteur, proche de président (le gros), que le Qatar avait choisi Totale – et donc la France . Pluseurs majors étaient en lice pour participer à l’exploration de ce gisement dont la production atteint 300000 barils par jour.
le Figaro
S….ds de palestichiens ,barbares et fourbes …
Bien joué!
Attendons les réactions ulcérées des « officiels »-ces mêmes trouducs qui n ont pas dis mot sur le meurtre de la petite israélienne assassinée dans son lit.
il faudrait que Benjamin Netanyaou arrête de financer l’autorité palestinienne et de renoncer à l’état palestinien