La France ne veut pas retirer la nationalité française au « nouveau Merah » et ne l’expulse pas
“Je vais faire un carnage” : un élu de Seine-Saint-Denis veut “devenir le nouveau Mohamed Merah »
Jugé mardi 6 octobre pour outrage et apologie du terrorisme au tribunal de Bobigny, Mohamed Bekhtaoui, élu de La Courneuve, avait déclaré “vouloir faire un carnage”.
Les faits remontent au 7 avril dernier, à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron au centre d’action sociale (CCAS) de La Courneuve, en plein confinement. Bien décidé à s’entretenir avec le chef de l’Etat, Mohamed Bekhtaoui, élu de l’UPR (Union populaire républicaine), une formation souverainiste dans cette mairie dirigée par le maire communiste Gilles Poux, a alors dérapé. Placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté le port du masque une énième fois, et avoir oublié son attestation de sortie, l’élu de 37 ans qui a accumulé les vols, les outrages et les conduites sans permis a alors « vrillé », comme l’indique au Parisien le substitut du procureur.
Selon le rapport d’un brigadier-chef rapportant ses propos dans les colonnes du Parisien, Mohamed Bekhtaoui aurait alors déclaré : « Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah. J’ai eu de la chance de le côtoyer, il m’a ouvert les yeux. Je vais faire un carnage ». Avant de lancer à plusieurs reprises « Allahou akbar » devant le policier, convaincu que sa garde à vue est « une mascarade pour l’empêcher de réussir en politique ». Selon les précisions du quotidien, l’expert psychiatre a relevé « une fragilité psychologique ». Le substitut du procureur a réclamé six mois de prison aménageables. Relaxé pour l’apologie du terrorisme, il a en revanche été condamné à 140 heures du travail d’intérêt général pour les outrages.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/je-vais-faire-un-carnage-un-elu-de-seine-saint-denis-veut-devenir-le-nouveau-mohamed-merah-124351
A notre connaissance la municipalité communiste de La Courneuve l’a gardé comme elu.
Faut-il s’en étonner ?
« une fragilité psychologique »
Oui et il faut tenir compte aussi du fait que tous les Mohamed de france sont victimes des blancs judéo-chrétiens, ces derniers étant des nazis racistes directement responsables de cette détresse psychologique donc qui doivent fermer leur gueule et tendre l’autre joue lorsqu’ils se font mitrailler à la kalach par Momo l’innocent incompris !
vrcngtrx :
« Tous les Mohamed de France sont victimes des blancs judéo-chrétiens, ces derniers étant des nazis racistes directement responsables de cette détresse psychologique donc qui doivent fermer leur gueule et tendre l’autre joue lorsqu’ils se font mitrailler à la kalach par Momo l’innocent incompris !
Vous dites, décidément, n’importe quoi !
D’après vous, on est devenu raciste pourquoi ?
Parce que TOUS LES MOHAMED de France et de Navarre ne rêvent que d’une seule chose : imposer leurs lois, us et coutumes !
Et ça, on n’en veut pas !
J’vous en foutrai de la « fragilité psychologique » !!!
@ Antigone de Thèbes
« Vous dites, décidément, n’importe quoi ! »
Par la volonté de l’allahunion européhaine il faut métisser les blancs racistes nazis coupables de traumatiser nos frères Mohamed, ce n’est pas un choix mais une obligation sinon il faudra que la ripoublique passe à des méthodes plus contraignantes en coran !!!
Bekhtaoui président ! Bekhtaoui président ! Bekhtaoui président ! Bekhtaoui président ! Bekhtaoui président ! Bekhtaoui président !
Non mais quand il aura fait un carnage il sera trop tard
Parlez-moi d´intégration réussit et je vous rigole au nez.Je ne généralise pas,mais quand même reconnaissez qu il est difficile de faire confiance á une personne de confession musulmane,comme je l´ai eu dit maintes fois peu importe la couleur de peau,l´origine de la personne qui pourrait devenir président de l´hexagone si il ou elle aime son pays,mais musulman en l´état actuel des choses non!Je reconnais qu´ils foutent la trouille,tant de haine c´est de la folie.Bon certains d´entre-eux sont d´hônnete gens,mais comme on dit:dans le doute abstient-toi.
Allez pour les amateurs du style,du pêchu:
-The Business – Live in Israel 16/1/20 avec une apparition du chanteur du groupe :the last resort:
https://youtu.be/eulmvEz6nqk
Je croyais que Moussa Darmanin allait être ferme avec les ennemis de la République. Qu’on le foute à la porte. EXPULSION
ROSA
les communistes pour essayer encore d exister s acoquinent avec vraiment n importe quoi!pitoyable!pour un parti qui se dit martyr du nazisme !et donc a priori du nazislamisme !!aussi dangereux !!et ils ont avec eux ce triste individu elu !!!!!