La France favorise le boycott anti Israélien et encourage les antisémites de BDS

By  |  17 Comments

Suivant une décision européenne, le ministère français de l’Economie a demandé aux distributeurs d’ajouter «colonie israélienne» sur les produits en provenance de Cisjordanie pardon de Judée et Samarie et du Golan.
La France vient de demander aux distributeurs d’appliquer une décision de l’UE sur un étiquetage différencié des produits en provenance des territoires juifs de Judée et Samarie parce qu’ils seraient occupés illégalement par Israël, elle qui prétend combattre l’antisémitisme tout en favorisant le boycott anti-israélien.
Le ministère français de l’Economie et des Finances a informé, jeudi, les opérateurs économiques qu’ils devaient ajouter une étoile jaune humiliante, la mention «colonie israélienne» ou une mention équivalente sur les produits alimentaires fabriqués «dans les colonies de Cisjordanie et du plateau du Golan occupés par Israël depuis 1967», selon Légifrance.
Le quai d’Orsay, inféodé aux dictatures arabes, précise même que «l’implantation de colonies israéliennes en Cisjordanie et à Jérusalem-Est constitue une appropriation illégale de terres qui devrait être l’enjeu de négociations de paix entre les parties sur la base des lignes de 1967.»
Il n’est pas du tout étrange que la France choisisse de faire deux poids deux mesures contre les juifs, quand il existe plus de 200 contentieux territoriaux dans le reste du monde, et que seul Israël est l’objet de sanctions venant d’une Europe continent de l’antisémitisme.
Le cas du Sahara espagnol, dont le Maroc a pris le contrôle en 1975 est intéressant, car il s’agit d’un territoire européen, et le Maroc ne fait l’objet d’aucune remarque de l’UE. Pareil pour Chypre dont la partie nord a été annexée par la Turquie sans déclencher de froncements de sourcils européens, encore moins de marquage des produits turcs. Non. La France ne trouve rien à redire à ce que seul l’Etat juif fasse l’objet de condamnation.
Rappelons utilement que le boycott arabe, s’inspirant du modèle nazi, à l’égard d’Israël fût institué avant même l’existence de l’Etat d’Israël, et coordonné par la ligue des Etats arabes dès décembre 1945. Il n’y avait donc aucune colonie, prétexte du marquage actuel.
Pourquoi étiqueter les produits israéliens et pas les produits marocains fabriqués au Sahara espagnol colonisé et annexé ? Parce que.
Pourquoi les produits danois fabriqués au Groenland occupé ne sont pas marqués ? Parce que, répond l’UE.
Et les produits de Ceuta et Melilla occupés par l’Espagne ? Parce que.
Et les produits turcs fabriqués dans la partie de Chypre colonisée et annexée ? Parce que.
Et ceux fabriqués au Tibet occupé par les Chinois ? Pour la même raison.
Ou encore les produits hollandais fabriqués en Guyane occupée, les produits des îles malouines (Falklands) occupées par l’Angleterre ? «Parce qu’ils sont pas juifs, on vous dit !»
La France préfère importer des migrants et des terroristes plutôt que des tomates israéliennes.
Ne viser qu’Israël et ignorer les autres est assez insupportable aux yeux des gens avides de justice. Que la France et l’UE le fassent d’une seule voix en ayant si bonne conscience, avec le sentiment de faire ce qui est juste est troublant. Avant-guerre, on pensait déjà en Allemagne que se débarrasser du problème juif, c’était pour le bien. Rien n’a changé. Mais nous avons dit plus jamais ça, ce qui veut dire : vous nous avez eu une fois, vous ne nous aurez pas deux fois.
La France humaniste et grand défenseur des droits de l’homme ne cherchera pas à justifier ce deux poids deux mesures contre Israël. Le camp du bien n’a jamais aucun problème à s’en prendre aux juifs, il ne va pas commencer maintenant ! Si ce n’est qu’Israël est si fort, et l’Europe si avancée dans son auto-destruction, que le peuple juif verra ce peuple européen disparaître comme tant d’autres avant lui. Navré de le dire en vérité.
L’infamie a toujours été le plat préféré des hypocrites.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Source :
http://www.dreuz.info/2016/11/28/la-france-favorise-le-boycott-anti-israelien-et-encourage-les-antisemites-de-bds/

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2016/11/france-produits-colonies-francaise-OK-500x997.jpg

happywheels

17 Commentaires

  1. LEHI dit :

    Une honte !
    La France importe bien le terrorisme inventé par l’OLP ( détournements d’avions, assassinats des athlètes israeliens à Munich , détourenement Airbus Air France à Entebbe – libéré par israel alors que c’est l’armée française qui aurait du intervenir )
    En 2015 , les rues de Paris scandaient Mort aux Juifs – Aucune condamnation au pénal mais demande de certains partis politiques de dissoudre nos mouvements d’auto défense – Merci Mr Cazeneuve

    Nous avons une raison de plus DE NE SURTOUT PAS VOTER SOCIALISTE EN 2017 …

  2. CHARLES dit :

    SOYEZ PATIENT…LE PÈRE FRANÇOIS VA ÊTRE EN VACANCES DÉFINITIVES ….

    OUI MERCI , LA CORSE PRISE PAR LA FORCE, DE PLUS FAUT LE FAIRE..ENVAHIR UN PAYS POSSÉDANT UNE CONSTITUTION , DÉJÀ POUR L’ÉPOQUE 34 ANS AVANT LA FRANCE ,LES SÉPARATIONS DES POUVOIRS, LE VOTE DES FEMMES ET PAYS INDÉPENDANT..SI CE N’EST PAS DE LA COLONISATION …QU’EST-CE ?…
    ET CETTE MÊME FRANCE A OUBLIÉ CE JOUR AU POINT DE S’OCCUPER DES AFFAIRES DES AUTRES….DEPUIS SA RÉVOLUTION DE 1793 OU TOUT AURAIT ÉTÉ INVENTÉ ….C’EST LA GROSSE LEÇON DE MORALE …. JE REDIS ET REDIRAI TOUJOURS  »OUI MAIS  » PAS DE QUOI PAVANER AVEC UN TIERS DU PEUPLE ET SES FOURCHES …!. LA CORSE DÉS 1732 AVAIT FAIT SA PROPRE RÉVOLUTION CONTRE LE COLONISATEUR, AVAIT ÉMIS DEUX POINTS PRINCIPAUX  » LES HOMMES SONT LIBRES ET ÉGAUX EN DROIT & LE DROIT DES PEUPLES À DISPOSER D’EUX-MÊMES  » ET IL AURA FALLU 1793 ET 1945 POUR LE VOTE DES FEMMES …ALORS ALORS ALORS …UN PEU DE MODESTIE SVP MERCI !….LA FORCE ATOMIQUE ET MILITAIRE N’ÉTANT PAS TOUT À FAIT LA FORCE D’UN PAYS ….LEQUEL PÉRICLITE CE JOUR ..SURTOUT AVEC CE GENRE D’INTERVENTION !..OUI COLONIE ME CHOQUE PROFONDÉMENT ET ISRAËL A BIEN RAISON DE SE DÉFENDRE …J’AURAI PRÉFÉRÉ  »RÉGION ISRAÉLIENNE » COMME RÉGION FRANÇAISE … POUR NOUS CORSES C’EST TOUT SIMPLE DEPUIS LONGTEMPS , NOUS AVONS DEUX SIGLES NATURELS CONNUS ET RECONNUS DANS LE MONDE ENTIER ( LA FORME DE NOTRE ÎLE & NOTRE DRAPEAU ANCESTRAL ) ..
    LE 8 DÉCEMBRE EST NOTRE FÊTE NATIONALE , JOUR FÉRIÉ ….
    La Corse partage avec le Portugal, les États-Unis et… la France, le privilège d’être placée sous la protection de la Vierge Marie. C’est lors de la Cunsulta d’Orezza de janvier 1735 que les nationaux corses, pères fondateurs nustrali, ont placé l’île sous la protection de la Vierge Marie en décrétant que le 8 décembre, jour de la fête de l’Immaculée Conception, serait aussi celui de la fête nationale et que le « Diu vi salvi Regina » serait l’hymne de la Nation Corse.
    1732 fut la révolution contre le colonisateur Génois et 1735 la date historique de son indépendance et de sa première constitution ( la première écrite au monde) !…ET CE JOUR …LA CORSE NE DONNE AUCUNE LEÇON AU MONDE ENTIER .. A PART L’EXEMPLE DE LIBERTÉ, DE NON AGRESSION, DE SOUVERAINETÉ ET DE RÉSISTANCE AUX DIVERS MODES DONT ON VEUT LUI IMPOSER !.

  3. Franccomtois dit :

    Je cherche désespérément des produits provenant d´Israel,malheureusement trés rare par chez nous.Ceci dit en famille nous nous faisons le plaisir d´écouter des groupes de musique Israélien.Longue et Merveilleuse route á Israel et á son peuple.

    • Pierre un gaulois dit :

      LIDL vend régulièrement des mangues et des avocats.

      Au début de cette année BDS a manifesté devant mon magasin habituel et n’est plus revenu.

  4. Lys dit :

    Tout est dit et TRES bien dit!
    Eh bien moi je boycotte l’UE, l’ONU, l’UNESCO ( comment faire confiance en des organismes qui élisent pour représentants des droits de l homme des pays à la dictature tyrannique….Arabie Saoudite, Chine… Ne respectant nullement…..ni homme, ni femme, ni enfants !! ) et le gouvernement français toujours opposé à Israël depuis De Gaulle. Mais là je dois dire que celui ci c’est le pompon! Notre futur président lors de son prochain discours du CRIF ne manquera pas de confirmer l’union indéniable des Français et de leurs Juifs…Des mots dans l’air du temps sans rime ni raison comme pour signifier que juifs et Israël ne font pas UN !
    Comment comprendre le sac de nœuds qu’est devenue la démocratie au XXIe siècle…

  5. josué bencanaan dit :

    Israel n’a pas besoins de la France pour vendre ces produits, la Russie nous achétera tout

    j’arrive a trouver des produits d’Israel tout de meme chez moi, pamplemousses oranges et avocats

    • Lys dit :

      Heu…! Tu habites vers ou ?

      • josué bencanaan dit :

        Marseille, et le plus drole, je trouve les legumes et fruits d’israel chez les arabes ^^ MDR…………, ils doivent pas savoir lire !!

        • Lys dit :

          Merci pour ta réponse! J’ai eu un doute car je pensais que tu vivais en Israël… MDR! Moi je les trouve plus ou moins dans les grandes surfaces mais là chez les arabes c’est trop fort lol. Finalement il y a du bon à Marseille 🙂 Et au moins tu as plus souvent beau temps qu’à Paris c’est chouette.

  6. Franccomtois dit :

    Lys,vous avez absolument raison dans vos propos,par contre le boycott de la chine c´est pratiquement impossible meme avec de la bonne volonté,tout vient de lá-bas á 80%.Le boycott d´Israel n´a pas de sens sinon une arriere pensée judéophobe.Un Palestinien prefererait travailler pour un gars de chez lui payé avec des dattes ou pour un Israelien avec un vrai salaire avec des conditions de taf digne d´un pays civilisé.

    • Lys dit :

      Oui franccomtois vous avez raison tout comme l’Arabie Saoudite concernant le pétrole en fait ce que je voulais dire: c’est que je boycotte ces organismes qui élisent comme représentants des pays qui appliquent une dictature pour représenter les « droits de l’homme ». Sans naturellement nommer les détournements de fonds, particulièrement les dons devant bénéficier….en principe…. aux populations souffrantes de par le monde. En ce qui concerne ta question ton second avis est le plus juste.
      Tu fais bien de me reprendre, peut être était ce pas très clair.

  7. roni dit :

    la france veut boycotter pas de probleme les israeliens feront de memes pour les produits francais.

    • JCD dit :

      Vous êtes à côté de la plaque. Il y a des produits Israéliens partout (supermarchés, pharmacies, etc…). Il n’y a pas de boycott des produits Israéliens en France. C’est archi faux.
      De plus, la justice française est claire. L’appel au Boycott des produits israéliens est illégal.

  8. Franccomtois dit :

    Lys,quand je me relie une fois mon commentaire posté,je me dis toujours que mes commentaires font un peu fouillis,mais bon ils sont sinceres,c´est le principal.

    • Lys dit :

      Tu t’exprimes très bien. On arrive parfaitement à te comprendre. On sent la sincérité dans tes mots et comme tu dis c’est le principal. J’aime beaucoup te lire. Belle journée à toi et à ta famille.

  9. CHARLES dit :

    IL Y’A DES FRUITS D’ISRAËL EN HYPERMARCHÉS , C’EST TOUT SIMPLE À TROUVER …. ALLEZ VERS LES ÉTALS OU IL N’Y’A PAS D’ARABES !.
    REGARDEZ BIEN AUTOUR DE VOUS LORSQUE VOUS VOUS SERVEZ … ON VOUS REGARDE !.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *