La France devient-elle une poubelle à terroristes ?
Le BNVCA redoute le retour en France du terroriste antisémite, Salah Hamouri , ce franco palestinien qui deviendra
un facteur de désordre public et de dangerosité accrue pour les citoyens juifs de France
Le BNVCA salue la décision démocratique des autorités d’Israël de retirer sa carte de résident, à Salah Hamouri, en raison « de ses actions violant son engagement de résident et d’abus de confiance à l’égard de l’Etat d’Israël »
Toutefois, comme tous nos correspondants, le BNVCA s’inquiète de voir ce terroriste éventuellement autorisé à venir en France et à y résider.
Nous considérons la mesure décidée par les autorités israéliennes ( retrait de son statut de résident permanent et expulsion du territoire), comme juste et justifiée, mais nous appréhendons les menaces et les désordres que sa présence en France risquerait de générer
Salah Hamouri est notamment connu pour sa tentative d’assassinat du Grand Rabbin d’Israël, rav Ovadia Yossef considéré comme le plus grand décisionnaire contemporain du judaïsme, de réputation internationale .
Hamouri, ce terroriste qui avait reconnu les faits, est membre de l’organisation Front Populaire de Libération de la Palestine , organisation reconnue comme terroriste par tous les pays de L’Union Européenne, par le Canada et les Etats-Unis. Le FPLP, spécialisé dans les détournements d’aéronefs, avait détourné l’avion d’Air France sur Entebbe en Ouganda
Alors que nous constatons une recrudescence d’actes antisémites commis par des délinquants d’extrême droite, à la « faveur » de la prochaine élection présidentielle, le BNVCA redoute que les officines islamo palestiniennes, mais aussi des élus de la République, » palestinistes » sans discernement, animés par un antisémitisme antisioniste, poussent des cris d’orfraie contre la décision d’Israël de révoquer son statut de résident permanent.
Salah Hamouri, né de mère française et de père dit palestinien, pourrait demander à revenir en France où il peut compter sur le soutien des communistes qui en font un objet de foire, en l’exposant à leur « Fête de l’Humanité »
Il peut compter aussi sur l’appui des mélenchonistes, des Insoumis, de même que de l’AFPS, Palestine Vaincra, Capjpo, de BDS et des officines proches des groupes terroristes armés de Gaza
Alors que le procès du Bataclan dévoile chaque jour la barbarie des terroristes islamistes, alors que les commémorations pour le professeur martyr Samuel Paty ont rappelé la violence inouïe de gens nourris de haine contre les valeurs de la République, ajoutée à la haine des juifs et de l’Etat juif, le retour en France de ce terroriste palestinien mettrait les citoyens juifs en danger . L’assassinat récent du député anglais Damid Amess, tué à cause de sa sympathie pour Israël, constitue un avertissement dont nos autorités doivent tenir compte
Le BNVCA en appelle à la responsabilité de ceux qui chaque jour affirment leur engagement à lutter contre l’antisémitisme et l’antisionisme. L’heure est venue de transformer les mots de ces promesses en actes.
Nous considérons que la France doit refuser le retour en France du franco palestinien Salah Hamouri. Rejeté par Israël pour ses activités terroristes, il devra trouver refuge ailleurs qu’en France.
la réponse est : KEN
Salut la ligue ça tombe bien je viens de vous envoyer un mail affligeant concernant ce sujet !