La France confrontée à l’islamisme
Alors que des femmes iraniennes défient le pouvoir islamiste en ôtant leur voile en public, alors que des femmes kurdes, cheveux au vent, prennent les armes contre l’Etat islamique et désormais contre les forces turques dans la région d’Afrine (Syrie), la chanteuse d’origine syrienne Mennel Ibtissem a choisi d’apparaître, samedi soir sur TF1, les cheveux enturbannés. Son interprétation de la chanson de Leonard Cohen, Hallelujah, a emballé le jury de The Voice. Il n’en reste pas moins que Mennel, jolie et talentueuse jeune femme, ne cache rien de ses sympathies, à en juger par l’historique de ses tweets. Une proximité intellectuelle semble notamment apparaître avec le prédicateur islamiste Tariq Ramadan. Ce défenseur de la visibilité de l’islam, notamment à travers le port du voile ou du turban, a été placé en détention provisoire pour des accusations de viols.
Dans le contexte aussi tendu que celui que connaît la France, il y a de la provocation de la part de Mennel Ibtissem à se présenter, faussement ingénue, sous un tel signe de ralliement à l’islam politique. D’autant qu’inciter la femme à se couvrir les cheveux souligne sa soumission dans la culture islamique. Le Coran est empli de préceptes qui infantilisent et dévalorisent la femme. Ainsi, par exemple, de la sourate 5, verset 6 (La table servie) qui, donnant des conseils de propreté, ne craint pas de douteux amalgames : « Si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouvez pas d’eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et sur vos mains »…
La propagande islamique sait user de tous les moyens pour tenter de subvertir la société française et de fracturer son unité. La banalisation du voile ou de ses dérivés est une manière parmi d’autres d’imposer en douceur un séparatisme de fait dans une société que les islamistes voudraient de plus en plus multiculturelle. C’est d’ailleurs là tout le combat de Ramadan, qu’il est peut-être en train de perdre après les révélations sur ses comportements machistes et violents. Le théoricien de la réislamisation de la communauté musulmane européenne, et plus spécifiquement française, aura en tout cas beaucoup de mal, cette fois, à se présenter en victime. C’est sur ce registre, surexploité, de la victimisation des minorités que le terroriste « français » Salah Abdeslam, seul survivant du commando qui a semé la mort à Paris le 13 novembre 2015, s’est brièvement présenté, ce lundi matin, devant la justice belge, à Bruxelles. Il doit y être jugé pour sa participation à la fusillade ayant précédé son arrestation, en mars 2015, dans le quartier de Molenbeck. « Je n’ai pas peur de vous », a-t-il déclaré avant d’expliquer qu’il ne parlera pas d’avantage : « Mon silence ne fait pas de moi un criminel (…). Je place ma confiance en Allah (…) Je témoigne qu’il n’y a pas de divinité à part Allah (…) Ce que je constate, c’est que les musulmans sont jugés, traités de la pire des manières, impitoyablement, il n’y a pas de présomption d’innocence ». Les familles des victimes apprécieront. Mais Abdeslam est déjà, lui aussi, un héros pour certains.
Source :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/02/la-france-confronte-a-lislamis.html
« La France confrontée à l’islamisme »
La France con n’affronte pas l’islamisme
les énarques n’ont pas la moindre idée de comment faire
au contraire ils savent très bien : baisser leur froc en laissant s’islamiser le pays puisqu’ils n’en supportent jamais les effets, favoriser le phénomène pour s’approprier l’électorat islamiste démographiquement remplaciste et ainsi maintenir leurs places au pouvoir, trahir le peuple autochtone en le condamnant de raciste s’il résiste, diminuer ses acquis sociaux en augmentant celui des fonctionnaires qui assurent les services de racket et de réprimande au nom d’un état que ces derniers servent et soutiennent, sans omettre bien sûr de s’en mettre plein les fouilles pour assurer leurs retraites dorées au soleil de pays musulmans
la gauche a en effet besoin de pauvres
1)les français n aiment pas l islam mais ils votent systématiquement pour des présidents pro-islam,pro-maghreb,etc…on connait la chanson.
2)la première photo est bien,mais c’est quoi le rapport avec le drapeau de la France??comprends pas..
3)espérer qu’abdesalam va parler relève du rêve,il fallait liquider tous ces terroristes lors de leurs arrestations afin qu’ils ne récidivent pas.
Ah oui,j y suis,la France veut appliquer les droits de l homme?
Mais pourquoi elle ne les applique pas aux kurdes bombardés par le facho hulkhogan??
Décidément,je suis de mauvaise foi sachant qu’il faut juste mettre la tête dans le sable et penser très fort a des oursons avec des coeurs roses sur le ventre pour que tout aille bien,c’est quand même pas compliqué bordel!
2) dissimuler leur nature d’envahisseur en affichant le drapeau pour simuler un patriotisme et une appartenance au pays, bref se donner de la légitimité aux yeux des vrais français qui eux sont en passe d’être conquis
le hic, ils ne peuvent s’empêcher de déclarer Franco algérien, franco marocain…..ou d’origine ceci jamais les deux pieds sur un seul socle