La famille de Jeremy Cohen percuté par un tramway à Bobigny accuse sur Radio Shalom : « la mort de Jeremy est liée à une agression dont il a été victime par une bande de jeunes immédiatement avant d’être percuté par le véhicule »
By 11 Comments
|
L’histoire remonte à février dernier. Vous en avez probablement entendu parler, un jeune juif meurt écrasé par un tramway à Bobigny.
Jeremy Cohen est décédé après avoir été heurté par un tram de la ligne 1. La victime, transportée à l’hôpital en état d’urgence absolue, n’a pas survécu à ses blessures.
Contre toute attente, ses frères se lancent à la recherche de témoignages. Ils distribuent des flyers dans les sites aux lettres, lancent des appels à témoins et récupèrent des vidéos de la mort du jeune. Il s’avère qu’il a été agressé par une bande juste avant les faits
Son père Gérald et son frère Raphaël Cohen témoignent avec Shana présidente de l’association Paul Marer au micro de Bernard Abouaf
Source
happywheels
Total soutien à vous. C’est terrible de perdre un fils comme cela, et en plus l’Etat ne cherche pas vraiment la vérité..
On en est au point où ce sont les parents de la victime qui sont obligés d’apporter les preuves à la police, et à la justice pour qu’elles daignent ouvrir une information! C’est tout bonnement incroyable. On est dans un pays de fou.
La justice française est une justice indigne, minable, inique, abjecte, ceux qui la dirigent, la manoeuvrent, ne méritent que notre mepris.
Si il ete N or A ils bruleraient tout laville
Les juifs ne compte pas bien venu en France
https://www.facebook.com/100049344683320/videos/7238022322938256/
Pourquoi aucun média, ni aucun politicien, ni aucun membre du gouvernement ne parle de la mort de Jérémy Cohen, tabassé par des racailles ?
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 4, 2022 » alt= » » />
Je me souviens d’Ilan Halimi Un gentil garçon qui a été torturé par le gang des barbares puis Sarah Halimi jetée par la fenêtre parce qu’elle était Juive ; Je pense à eux très souvent ! et la justice où est-t-elle ????
C’est une preuve manifeste de retention d’information CONCERTEE de la part des medias mainstream presse,radio et television.Peut-on dire que les patrons de presse,les redactions en chef,les journalistes ont agi de concert pour ne pas avoir d’emeutes à Bobigny et par extension dans la banlieue nord à 6 jours des elections presidentielles ce silence etait censé profiter à mr macron.Je crois,que les revelations de mr zemour vont les forcer à faire leur travail de journaliste.Comment savoir pourqui cette affaire n’est pas sortie dans les medias?En ce qui concerne la police,toujours egale à elle même en ce qui concerne les agressions de Juifs…Dans un premier temps, affaire classée sans suite!La famille obligée de faire l’enquête!!Cette affaire va assurément perdre des fractions de point voir un point à mr macron.Pour les deux tours je ne voterai pas macron.Cordialement,joseph.
Je n’ai pas une goutte de sang juif, je suis un vieux mâle blanc français « de souche », et je constate. Lorsqu’un délinquant décède des suites de son interpellation, après s’être violemment rebellé, ses amis et/ou complices mettent la ville à feu et à sang. Lorsqu’un jeune homme au casier vierge meurt dans sa fuite désespérée après avoir été sauvagement agressé, on s’empresse de classer l’affaire. Je peine à croire que le port de la kippa n’y est pour rien. Et le procureur ose dire qu’il n’avait peut-être pas sa kippa sur la tête. Sans doute lui servait-elle de cache-sexe ???
Amis juifs, je suis malheureux de vous voir en nombre partir en Israël, mais comment ne pas vous comprendre ?
Bien cordialement et fraternellement
De tout cœur avec la famille de Jérémie! Soyez consolés par D jeu !