“La dentiste de votre quartier est une nazie” : dénoncée près de Lyon à cause de ses tatouages nazis
Ce mardi matin, le Groupe Antifa de Lyon a dévoilé son opération visant à discréditer une dentiste basée à Sathonay-Camp.
Dans la petite commune de la Métropole de Lyon ont été placardées des affichettes où l’on peut lire « la dentiste de votre quartier est une nazie », un texte accompagné de photos de la jeune femme et de ses tatouages retrouvés sur son compte Instagram, aujourd’hui privé.
On peut toutefois voir dans sa description publique la mention « 88 girl ». Or le chiffre 8 correspond à la 8e lettre de l’alphabet, H, et 88 est ainsi répandu chez les néo-nazis puisqu’il signifie HH, pour « Heil Hitler ».
Parmi les photos récupérées par ses détracteurs, on découvre notamment une bouteille de Zyklon B ou, dans son cou, le sigle de la 3e division SS Totenkopf.
Le Groupe Antifa Lyon appelle désormais au boycott de sa clinique dentaire.
⚠️Une dentiste de la région lyonnaise assume en toute décontraction ses tatouages nazis sur les réseaux sociaux.
Elle ne se cache pas de ses idées nauséabondes et revendique fièrement toute une esthétique nazie notamment par ses tenues suprémacistes blanches.⚠️ pic.twitter.com/e91cJbMbIX— Groupe Antifa Lyon (@antifa_lyon) October 13, 2020
happywheels
Que dire?franchement c´est une personne qui a toute sa tête?Nous pourrions penser que l´instruction est synonyme d´intelligence,ce n´est pas le cas.Elle comme ses CONgéneres relevent de la psychiatrie.Comme cabinet,le dentaire tchao,il lui restera le chiotte.
Malheureusement des tarés pareil il n´en manque pas,mais qu´en faire?
Jean Ferrat – Nuit et brouillard:
https://youtu.be/Id1py59AydY
Ma France
https://youtu.be/XAbbzXe8NwM
Le plus incroyable c’est que ses tatouages sont à peine dissimulés sous son pyjama de dentiste. Je ne pense pas qu’elle les a eu tous d’un jour à l’autre. Ses collègues du cabinet et ses patients les ont donc forcément remarqués. Cela a donc duré des semaines, voir des mois avant qu’elle soit enfin balancée !
Ce qui est navrant, c’est que ces tatouages sont plutôt porté par des skinheads bas du crane, sans aucune instruction. Pour être dentiste, elle a suivi un cursus médical, et en arriver là avec toutes ses années d’études c’est juste lamentable. Comme dit Franccomtois cela relève de la psychiatrie lourde.
Je réside à Lyon Centre Ville 1 ère arrondissement, si vous avez son adresse, j’aimerai juste l’entendre,sans menace,ni agressivité, parfois,voir souvent, une discussion est plus efficace, je serai ravi de lui demander de lire ou relire l’histoire de Lyon, à l’époque de la 2 ème guerre mondiale,bien que cette jeune femme n’a aucunement une responsabilité quelconque dans l’histoire du nazisme, ou de la déportation, mais,mais un simple rappel parfois ?
Vous trouverez ses coordonnées dans les pages jaunes.
Cher Tony, réflexion faite, ce que vous proposez semble être une bonne idée.
Behatslakha..
elle n a qu a aller se faire……… par les freres ramadan !chacun son tour !!
Le tatoueur aurait dû refuser de tatouer tout ce qui représente le nazisme sur la peau de cet antijuive raciste. ..finalement je pense qu’ il est aussi responsable qu’ ellle. .c’est la honte quand elle doit aller chez le médecines qu’ il lui prend la tension sur le bras où elle à la bouteille de Ziklon B 😈