LA CHASSE AUX ISLAMISTES EST OUVERTE EN France :Ils crient « Allah Akbar » depuis leur bateau : 3 hommes arrêtés à Cassis

By  |  5 Comments

Les trois hommes ont été placés en garde à vue après avoir crié « Allah Akbar » depuis un bateau dans une calanque de Cassis, près de Marseille.
Trois hommes ont été interpellés après avoir crié « Allah Akbar » depuis un bateau dans une calanque de Cassis, près de Marseille, a-t-on appris jeudi auprès du parquet. Les trois hommes ont été arrêtés à leur descente de bateau et ont été placés en garde à vue, a-t-on indiqué de même source. Ils avaient crié « Allah Akbar » à bord de l’embarcation, postée dans une calanque – un renfoncement de la mer à l’intérieur des terres, prisée des baigneurs et des touristes en été – de la commune de Cassis près de Marseille.

Source :
http://www.lepoint.fr/societe/ils-crient-allah-akbar-depuis-leur-bateau-3-hommes-arretes-a-cassis-28-07-2016-2057657_23.php

On se perd en conjoncture pour savoir pourquoi l’embarcation n’a pas été coulée

happywheels

5 Commentaires

  1. daniel. Danielle dit :

    Ouais , mais bon ils vont les relacher!!!!
    Meme fiches S , ils sont dans la nature , alors ….

    • Alexis dit :

      Exactement, et ils auront un bon petit avocat commis d’office pour dire que c’est la simple traduction de : « dieu est grand »… et qu’ils sortent de quartiers difficiles et qu’ils sont très attristés par l’actualité. Que l’amalgame est dangereux, que la paix et l’amour domine l’islam…

    • elvira dit :

      Meme avc le bracelet electronique, ils peuvent assassiner entre 8h et 12h !

  2. CHARLES dit :

    TOUT SIMPLE , SI FRANÇAIS RETRAIT DE L’IDENTITÉ, LES ATTACHER , BRANCHER LE DÉPART DU COMBUSTIBLE À UN RÉSERVOIR EN SUFFISANCE…BLOQUER LE GOUVERNAIL ET DIRECTION LA MECQUE …si gros grains et vagues ALLAH Y POURVOIRA !.

  3. Jean DELAIVE dit :

    Mieux vaut tard que jamais !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *