La chanteuse NOA ou LA BOYCOTTEUSE BOYCOTTEE
Ahinoam Nini, la chanteuse qui…déchante!
La chanteuse israélienne Ahinoam Nini (Noa) était parmi les invités-vedettes d’une soirée organisée par le parti Meretz à la Cinémathèque de Jérusalem pour marquer « les cinquante ans d’occupation israélienne ».
Lors de son intervention, la chanteuse très engagée à gauche a exprimé « son incompréhension et sa tristesse » du fait qu’elle soit boycottée par le BDS: « Je boycotte moi-même les Juifs qui habitent en Judée-Samarie! Je collabore beaucoup avec les Palestiniens et cela me donne beaucoup d’inspiration. Mais voilà que le BDS me boycotte! Ce n’est pas simple pour moi (…) En ce faisant, le BDS aide la droite israélienne. Pourquoi veulent-ils ainsi me faire taire? Nous combattons du même côté!!… ».
La chanteuse est revenue sur sa rencontre avec Mahmoud Abbas à Ramallah il y a exactement un an, en juin 2016: « Mahmoud Abbas est vraiment un homme de paix et un partenaire. Je ne pourrai hélas pas en dire de même du Premier ministre israélien actuel… »!
Cette soirée avait aussi parmi ses invités le terroriste en complet-cravate Nabil Shaat, membre du Fatah, ancien haut responsable du Fatah et proche de Mahmoud Abbas. Par ailleurs, l’ancien candidat à l’élection présidentielle américaine Bernie Sanders a envoyé un message enregistré à l’intention des participants.
Source :
http://www.lphinfo.com/ahinoam-nini-chanteuse-dechante/
Une seule sanction : tondue et pendue !
Sa laideras jamais elle est juive et bds n aime pas les juifs
où est ce qu’elle réside , dans quel pays ?
En Israel
» Je boycotte moi-même les Juifs qui habitent en Judée-Samarie! Je collabore beaucoup avec les Palestiniens et cela me donne beaucoup d’inspiration. Mais voilà que le BDS me boycotte! Ce n’est pas simple pour moi (…) En ce faisant, le BDS aide la droite israélienne. Pourquoi veulent-ils ainsi me faire taire? Nous combattons du même côté!!… ». »
Une juive qui peut proférer de telles paroles ! et de même que cette photo qui me heurte terriblement !! devrait se trouver en prison ! Je la considère comme traitre !!
Absolument Claude! Elle me donne la nausée. On devrait la déchoir de sa nationalité israélienne et l’envoyer à Ramallah. C’est une descendante des traitres égyptiens qui ont traversé la mer rouge pour nous détruire de l’intérieur. Le erev rav! Les masques tombent!!
En prison??
Elle n’a pas désertée le pays. Elle a été à l’armée. Ses enfants iront aussi. Comme mes petits enfants. Ils ne pensent pas comme vous. Ils sont selon vous » gauchistes » puisqu’ils vivent dans un kibbutz crée par leurs autres grands parents.
Dans la famille certains sont morts au front.
Mais…. ils ne sont pas de bons juifs et…. devraient aller en prison.
Je ne comprends pas.
Comment les traîtres peuvent-ils se dévoiler ouvertement sans crainte ?
comme tous les juifs ranges derriere un gauchisme lache et extreme ,noah ne sera pas epargnée par bds et autres nazillons palestiniens ;;;;JUIFS avant tout ils seront boycottes par bds parceque juifs et assassines par les musulmans du monde parceque juifs ;;;alors que noah ne soit pas etonnee , elle sera boycottee et assassinee ,comme tous les islamo gauchistes juifs et anti israeliens !
FAUDRAIT LUI APPRENDRE LA PROPRE HISTOIRE DE SON PAYS ET SURTOUT LA BASE DE L’ORIGINE !.
Dans la déclaration d’indépendance de 1948, l’État juif proclamé par le conseil national représentant la communauté juive de Palestine et les mouvements sionistes prend pour nom Israël, rejetant les possibles autres noms de Sion, Judée ou Eretz Israel (« Terre d’Israël »)4. Ses citoyens sont dénommés Israéliens. Ce nom se réfère historiquement au royaume d’Israël et plus généralement aux Israélites qui ont établi des royaumes dans la région pendant l’Antiquité. La tradition biblique rapporte l’origine de ce nom dans le livre de la Genèse, quand le troisième des patriarches hébreux, Jacob, est renommé Israël (Celui qui lutte avec Dieu5 ou « Dieu est fort, Dieu triomphe6 ») après avoir combattu avec un ange de Dieu. Jacob étant considéré comme le père des douze tribus qui sortirent d’Égypte, la nation biblique constituée est connue sous le nom des « enfants d’Israël ». Après l’exil à Babylone, « Israël » sert à désigner la communauté juive qui s’inscrit dans la continuité avec l’Israël biblique7.
La première mention d’Israël apparaît sur la stèle de Mérenptah vers 1200 av. J.-C. Cette stèle comporte un hymne célébrant la paix entre l’Égypte du pharaon Mérenptah et Canaan. Israël ne désigne pas une région ou une localité mais apparaît sur cette stèle comme une population du pays de Canaan qui habitait sur les hauteurs de Judée.
De la fin de la province de Judée à la fin de la domination mamelouke sur la Palestine
Entre la période des royaumes israélites et la conquête musulmane au VIIe siècle apr. J.-C., la Terre d’Israël tomba aux mains successives des Assyriens, Babyloniens, Perses, Grecs, Romains, Sassanides et Byzantins. Cependant, la population, majoritairement juive, commencera à décliner après la guerre contre l’Empire romain lors de la Première Guerre judéo-romaine, entre 66 et 73 apr. J.-C., puis la seconde guerre judéo-romaine (Guerre de Kitos)21 et la Révolte de Bar Kokhba, en 132 apr. J.-C., qui provoquera l’exil forcé d’une majorité d’entre eux et la nouvelle appellation de la région en province de Syrie-Palestine, et, plus tard, Palestine, afin d’essayer d’effacer le lien entre le peuple juif et la Terre d’Israël22,23. En 628-629 apr. J.-C., une révolte juive contre l’empereur byzantin Héraclius conduira à un massacre massif et à l’expulsion totale des Juifs de la région. La population juive de la région se réduisit considérablement et atteignit probablement son point le plus bas. Toutefois, une présence juive minoritaire se maintint continuellement.
Le centre de la population juive se déplaça de Judée (Jérusalem et région au sud de Jérusalem) en Galilée (région de Tibériade) dès le Ier siècle, à la suite de l’occupation romaine de Jérusalem. La Mishna et des parties du Talmud et le Talmud de Jérusalem, qui sont, hormis la Torah, parmi les plus importants textes du judaïsme, furent composés en Israël durant cette période. En 636 apr. J.-C., la Terre d’Israël fut prise par les Arabes musulmans. Le contrôle de la région échut aux Omeyyades, puis aux Abbassides. La région fut gouvernée un temps par les Croisés, principalement francs, de 1099 à 1260, date à laquelle la région tomba aux mains des Mamelouks.
Le naturel de 50% de l’humanité est de vivre en harem.
En harem, sans problèmes autre que de parler de ce que font les voisins du menu de demain et de problèmes de santé, pas de philosophie, pas de prospectives, la sociologie devient la garderie de tout ce monde devenu surtout oisif et malfaisant.
L’intelligence est confondue avec la mémoire, les tests de qi ont même été modifiés pour ne pas stigmatiser ces 50% de l’humanité(ils comportent du coup une partie « intelligence verbale ») qui n’est justement pas de l’intelligence.
Le droit vote à partir de la fin de la guerre de 14 nous y fait retourner naturellement.
On y revient par un acte manqué où les sociétés les plus égalitaristes deviennent les incubatrices de la plus profonde des barbaries et donc du harem originel.
Tout le problème de l’islamisation de l’occident et même du peuple juif qui a été le premier à s’autodétruire dans le toucevoonesttousego (dès 1850) est là.
connasse de premiere
LOL
Il y a un proverbe qui dit: « 2 juifs = 3 opinions ». Notre peuple est comme cela.
Donc il faut s’attendre à ce que parmi nous, il y est quelque énergumène pour supporter BDS. Maintenant, le fait que BDS boycotte les juifs antisionistes devrait faire réfléchir ces derniers…
Régine, franchement, je doute que vous ayez bien lu ce qu’elle a dit !!
prenez votre temps et relisez phrase par phrase !!!!
Voyons, c’est énorme ce qu’elle dit !
« Nous combattons du même côté!! »
ah ouais, carrément … 🙁