LA CGT CONCURRENCE LFI DANS UNE AFFICHE IGNOBLE

By  |  9 Comments


SOURCE

ENSEMBLE CONTRE LE RACISME, RENDEZ-VOUS LE 22 MARS

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, Info’Com-CGT appelle à se mobiliser massivement, le 22 mars, contre le racisme, la xénophobie et les politiques discriminatoires qui gangrènent notre société. Face à la montée de l’extrême droite et à la banalisation des discours de haine, il est essentiel de défendre l’égalité des droits pour toutes et tous. Nous refusons une France où l’exclusion et la stigmatisation deviennent la norme, et nous nous opposons à toute tentative de division de la classe travailleuse.

La porosité entre l’extrême droite et les élites politiques et économiques est une réalité alarmante. À travers les discours sur la « submersion migratoire » ou la remise en cause du droit du sol, les figures de l’ultraconservatisme et du nationalisme exacerbent les tensions et ciblent les populations immigrées comme boucs émissaires. Cette stratégie de division vise à détourner l’attention des véritables responsables des inégalités sociales. Ce n’est pas l’immigration qui crée le dumping social, c’est l’absence de droits et de protections pour les travailleur·ses.

Face à ces attaques contre nos droits et nos libertés fondamentales, nous devons nous unir. L’égalité des droits ne se négocie pas : elle se conquiert par la lutte collective. Ce 22 mars, soyons nombreux et nombreuses dans les rues pour refuser le racisme sous toutes ses formes et exiger une société plus juste et solidaire.

• Manifestation dans toute la France le samedi 22 mars

happywheels

9 Commentaires

  1. David92 dit :

    Le PCF qui est derrière cette campagne antisémite oublie qu’il a collaboré avec les nazis après le traité germano soviétique.
    Il est passé dans la résistance après que l’Allemagne ait déclaré la guerre à la Russie .
    Les cocos ont la mémoire courte .

  2. David92 dit :

    La gauche sous Pétain fut un réservoir pour l’extrême droite……
    La liste est longue .

  3. ZeeV dit :

    Ils vont bientôt défiler avec des brassards à croix gammée pour lutter contre « le fascisme »…

  4. Benoit Blandin dit :

    Mais LOL !! Y a pas pire nazis que ces merdes de cgtistes. Aujourd’hui dès que je les croise en train de tracter je les traite de nazis. Demain ca ne sera plus des insultes…

  5. benjamin dit :

    habile strategie de la part de la cgt!au secours de melenchon!demain il faut s attendre a une merde de la NPA et une autre sans doute de EELV !!et qui d autre?? et bien entendu de l une des tres nombreuses officines pro hamas sous couvert de palestine !!!declarant comme certains medias le gouvernement israelien d extreme droite !!ben voyons !bande de culs !!

  6. Paul06 dit :

    Le pacte germanosovietique n’ était pas un accident… Communisme et nazisme se rejoigne sur le dos des juifs et d’ Israel.

  7. David92 dit :

    Laval..Rappel .

     » Député SFIO en 1914, maire d’Aubervilliers en 1923, il est député (socialiste-indépendant) de 1924 à 1927, et ministre du Cartel de gauche. »

  8. David92 dit :

    La croix gammée est collée au front de chacun des nazis de LFI .
    Melanchon représente Laval et Goebbels l’aboyeur d’Adolphe…..un exploit .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *