JUSTICE FRANCAISE COLLABO :Scandaleuse relaxe de la pro Hamas Sophie Pommier

By  |  9 Comments

Le BNVCA exprime sa vive inquiétude après le réquisitoire du Parquet de Paris, qui a demandé la relaxe de Madame Sophie Pommier, ancienne consultante du ministère des Affaires étrangères, poursuivie pour apologie publique du terrorisme.
Le 8 octobre 2023, au lendemain des massacres ignobles commis par le Hamas contre des civils israéliens, Mme Pommier publiait sur « Instagram » des propositions contrastant avec cette organisation terroriste à la Résistance française. Ce parallèle, tenu alors que les atrocités ultérieures à peine d’être révélées, reviennent à légitimer des crimes d’une brutalité inqualifiable.
Après avoir commencé à arracher des affiches d’otages israéliens détenus par le Hamas dans une rue parisienne, Sophie Pommier, ancienne conseillère en formation sur le Proche-Orient au ministère des Affaires étrangères et ancienne enseignante à Science Po Paris, s’est mise à crier « Israël assassin » et « Vive la Palestine ».


Le BNVCA rappelle que le Hamas est une organisation inscrite sur la liste des groupes terroristes par l’Union européenne, les États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres démocraties. Assimiler ses actions à celles des résistants français, qui luttaient contre une occupation nazie, constituent non seulement une insulte à l’histoire, mais un glissement dangereux vers une normalisation de la haine et de la violence.
Nous nous interrogeons : jusqu’où ira le Parquet dans sa lecture de la liberté d’expression ? Peut-on, au nom de celle-ci, excuser des propositions qui banalisent le terrorisme, heurtent les victimes et alimentent un climat de haine ?
Le BNVCA appelle les magistrats à faire preuve de responsabilité dans leurs décisions, en particulier dans celle attendue le 3 avril 2025, et à rappeler que la liberté d’expression n’est pas un blanc-seing pour justifier le terrorisme.
BNVCA

happywheels

9 Commentaires

  1. ZeeV dit :

    On sait à quoi s’en tenir avec la justice française…

  2. B. Escaffre dit :

    Amalek défend Amalek.

  3. Ben-Yaakov dit :

    j’ai rarement vu une gueule aussi immonde de ma vie

  4. joseparis dit :

    La justice est rendue par des juges woko-nazislamo-gauchistes. Ce réquisitoire est tout à fait conforme à l’idéologie woke affichée par la plupart des magistrats. Je plains les personnes avec des noms à consonnance juive qui passent devant les tribunaux actuellement, qu’ils soient victimes ou pas d’ailleurs.

  5. Franccomtois dit :

    Je suis Francais et aussi loin que je puisse remonter dans ma généalogie,mes ancêtres se sont toujours trouvé dans se qui est aujourd´hui l´Héxagone,mais franchement….Oui ce pays devient un vrai dépotoir,un type du RN dans l´Aveyron qui parle de « solution finale »+cette vieille rombiere,plus un président pas bien dans sa caboche et tout le reste qui part en vrille,ce sera trés trés dur de remettre ce pays au milieu des lumieres!Je n´oublie pas Zemmour et son petain qui aurait « sauvé » des juifs francais,pour les autres c´est pas grave,des étrangers donc rien á foutre….La France est bien malade,á l´agonie!
    Bardella a dit qu´il était admiratif du peuple israélien,certain que quand on voit le peuple de France qui pour beaucoup voient le complot juif partout,voient tout les juifs riche….á pleurer!

    -Jacques Dutronc – Merde in France (cacapoum) (Live au Casino de Paris 1992)
    https://youtu.be/VawpxBcctEI

    🙏✝✡💪👍

  6. Poissonchat dit :

    Elle est dégueulasse,on dirait le fruit d’un accouplement entre un poisson mort et un hachis parmentier..Il y a vraiment un problème de justice infiltrée en France, c’est dramatique

  7. David92 dit :

    La justice protège les criminels et les ennemis de la France .
    Des collabos comme à l’époque de Vichy …….LFI se régale, elle se sent intouchable .

  8. Massada dit :

    La justice française n’applique ni le code civil, ni le code pénal, juste l’idéologie.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *