JUSQU’A QUAND ? Une femme juive poignardée par une arabe sur le marché de Rahat
Une femme âgée de 60 ans a été poignardé et légèrement blessée au marché de la ville de Rahat, une ville à majorité bédouine dans le sud d’Israël, à coté de Beersheva. Des témoins ont rapporté que la terroriste s’était enfuie après les coups de poignard. La victime a été transportée d’urgence au centre médical Soroka à Beer Sheva. Elle a confié aux ambulanciers qu’elle faisait du shopping sur le marché quand elle a été attaquée. L’hôpital a indiqué qu’elle avait été poignardé dans le cou.
Rahat (en hébreu : רַהַט, en arabe : رهط) est une ville dans le district sud d’Israël. Selon le Bureau central israélien des statistiques, la ville avait une population totale de 60 400 habitants à la fin de l’année 2014.
La ville est notamment marquée par la prédominance de sa communauté de Bédouins.
cest une ville qui est connue pour sa delinquance.
Pour nous ca devient un fait divers
Mais n acheter Rien de ces ignorant
C’est simple: il aurait suffit d’expulser les populations qui n’ont rien à faire là bas pour que la sécurité y soit assurée. Pour qu’il n’y ait point d’attaque, car il est écrit « frappez les au cou, où qu’ils se trouvent. »
c’est ignoble !!!!!!!!!!
mais la communauté internationnale demande a Israel d’arréter de détruire les maisons des terroristes arabes qui ont tué
j’espère que cette dame se remettra de son attaque
ce n’est pas Nathanyahou le problème il y aurait quelqu’un d’autre, oomme vous dites plus radical ce serait la même chose, ils ont les pieds et poings liés par « la communauté international »,
ceci n’est que mon humble avis
Il existe une minorité qui désire vivre en paix avec les juifs
Ca reste à voir. Je n’y crois plus… Les petites minorités le cul entre deux chaises… Lol…
Les israéliens deviennent des cibles quotidiennes sans que cela émeuve la communauté internationale..
Israël doit résister et vaincre.
Nous sommes solidaires des familles.
vu sur el jazeera en anglais un reportage : des israeliens qui vont en vacances au Maroc ce qui ne plait à personne, ni aux politiques , ni au plouc de la rue. nous savons tous que ce n’est pas dans la nature des israeliens d’etre discret , c’est terrible un jour il peut arriver quelque chose , comment faire confiance au tout venant !