JUDEE SAMARIE :Des colons arabes attaquent violemment un berger juif, lui causant une blessure à la tête
Un groupe de colons arabes de l’Autorité palestinienne a attaqué un berger juif près de Mevo’ot Yericho, laissant leur victime juive avec une blessure à la tête.
L’attaque, qui a eu lieu dans la région de Mu’arrajat, près de Mevo’ot Yericho, alors que le berger juif gardait son troupeau, a laissé le berger avec une légère blessure à la tête.
Lors de l’attaque, les Arabes ont encerclé leur victime juive, l’ont frappée à coups de matraque et lui ont volé son téléphone portable. Le berger a réussi à appuyer sur un bouton de détresse spécial acheté pour ce genre d’incidents, alertant ainsi le propriétaire de la ferme et d’autres bergers, qui sont arrivés sur les lieux avec les forces de sécurité.
Les forces de sécurité arrivées sur les lieux ont fourni à la victime des soins médicaux sur place, et le Magen David Adom (MDA) a évacué la victime vers le centre médical Hadassah Ein Kerem à Jérusalem.
Les assaillants se sont enfuis dans un campement bédouin voisin et la police a ensuite arrêté deux des suspects de l’attaque.
Zohar Sabbah, propriétaire de la ferme, raconte : « Le berger m’a appelé et je n’ai rien entendu d’autre que des cris et des rugissements. J’ai tout de suite compris qu’il se passait quelque chose de grave et, un instant après, j’ai reçu une alerte du bouton de détresse, qui a en même temps alerté la ligne d’assistance téléphonique de sécurité. Nous nous sommes immédiatement précipités sur les lieux et les assaillants ont pris la fuite. C’était un lynchage planifié. Nous étions à deux doigts de voir cet incident devenir Binyamin Achimeir 2 , à D.ieu nous en préserve. Si nous étions arrivés un instant plus tard, tout aurait pu se terminer différemment. »
L’armée israélienne a réagi : « Plus tôt lundi, un rapport a été reçu concernant un civil israélien qui a été attaqué par un certain nombre de Palestiniens dans la région de Mevo’ot Yericho, et qui a été blessé à la tête. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Bon rétablissement à ce berger. Toujours aussi courageux ces colons nazislamistes qui s’en prennent à plusieurs à un juif. Il faudrait que ces bergers seuls soient systématiquement armés, et qu’ils puissent tirer avant d’être lynché pour ne pas mettre leur vie en jeu.
contre ce cancer du colon arabe, c’est quoi la chimio la plus efficace ?
à herode: le napalm.