JSSNEWS :Chère AFP, n’en as tu pas marre de cette haine des juifs?
Ce dimanche soir, un terroriste palestinien a poignardé un juif dans une station-service d’Israël.
Immédiatement, il a été abattu.
Le titre de la dépêche de l’AFP ?
Non, ce n’est pas: « Un Israélien poignardé par un Palestinien » … Je vous laisse déguster:
Dans un monde où l’information va à 200 km/h, la plupart des gens ne lisent que les titres. Ca, l’AFP le sait. On peut donc imaginer que le choix du titre est tout à fait opportun: cela permet de critiquer, encore et toujours les juifs et leur Etat. Cela permet de faire augmenter la haine antisémite.
Malheureusement, l’AFP est coutumière de fait. Des exemples identiques ont déjà été publiés ces dernières années.
Enfin, ne négligeons pas la responsabilités des médias comme Le Figaro qui, au lieu de relire la dépêche et de changer le titre, préfère le laisser tel-quel.
Par Déborah Coen – JSSNews
source :
http://jssnews.com/2015/08/09/chere-afp-nen-as-tu-pas-marre-de-cette-haine-des-juifs/
La presse donne aux gens ce qu’ils réclament, la haine du juif fait beaucoup vendre.
Malheureusement le monde changera pas.
Entièrement d’accord avec vous Josué Bencanaan – les grands esprits se rencontrent une fois de plus…
ils osent utiliser les mots » terrorisme juif ». Par contre la règle de « pasdamalgame » fait que les termes » terrorisme musulman » sont bannis des médias français. Après les autorités s’étonnent que les juifs qui la France.
Quand le monde va très mal les nations frustrées cherchent un coupable et les juifs sont toujours la.C’est facile de rejeter la faute sur eux car il y en aura toujours plusieurs qui reconnaîtront leur culpabilité
Elisheva , que fait le monde pour sauver les victimes des égorgeurs ? rien , le pape une fois encore regarde ailleurs et aux dernières nouvelles il priait pour la Chine . La lacheté fait que des individus regardent ailleurs en se disant tant que ça se passe ailleurs je ne risque rien , si je continue à ignorer le péril meut-etre serais-je épargné !regarde ce policier qui a publié la tete coupée de ce malheureux chef d’entreprise, il est condamné , il ne faut pas réveiller les passions, la réflexion !
Y en a marre !!!
Il
Va bien falloir un jour réagir très fortement car il faut pourrir la vie de ces antisémites les faire vivre dans la peur et le respect
Vous verrez après ils arrêteront de dire et écrire n importe quoi
C trop facile personne ne réagit comme il le faudrait
elle ne changera pas parce que ses journalistes sont choisis n ‘ importe où et surtout n ‘ importe comment…ce n ‘ est pas du coucu main…loin de là !
alors