JS.Ferjou évoque les origines maghrébines des terroristes : «Il faut arrêter d’avoir peur de stigmatiser !»
By 7 Comments
|
Jean-Sébastien Ferjou (atlantico.fr) : «Regardons les origines … Ce sont principalement des maghrébins, il y a eu 1 malien et tous les autres étaient maghrébins.»
Damien Givelet : «Il peut y avoir des tas de raisons aussi, psychologiques, et autres …»
Ferjou : «Si ça vous semble plus confortable de penser que c’est psychologique, très bien. Il me semble qu’il y a gens de personnes qui souffrent de problèmes psychologiques, j’ai pas l’impression qu’ils se jettent tous dans les gares ou ailleurs en criant “Allah Akbar” ! (…) Il faut arrêter d’avoir peur de stigmatiser. Quand on n’aborde pas les choses de front, c’est là où on laisse les choses pourrir.»
– LCI, 1er octobre 2017, 20h42
sans être raciste il faut appeler un chat un chat, et ce monsieur a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense mais a peur de dire – sans mettre tout le monde « dans le même sac » il faut reconnaître que la France en a pris un sacré coup depuis leur installation ici- j’habite en banlieue nord-est je connais la chanson et ai souffert de cette promiscuité dont un de mes fils a été la victime-
merci de me prévenir si d’autres commentaires-
Monsieur FERJOU a mille fois raison.
C est certainement vrai ce qu il dit. Ca ne sert à rien d attaquer si ne sait
pas qui on attaque…
Merci Monsieur, vous êtes l’une des rares personnes à dire et nommer qui sont les ennemis du monde.
Macron : acte barbare
Collomb : l’INDIVIDU »
1er Ministre : Je suis triste et en colère , blablabla
Nul ne prononce le mot attentat terroriste et encore moins « islamiste »
Et voilà celui qui tient lieu de ministre de l’Intérieur, qui tient debout parce que c’est la mode , qui arrive, fronçant les sourcils, et malgré les services antiterroristes , l’assassin qui a crié le nom de son prophète, et que l’on parle de Terrorisme , s’entête a appeler l’assassin « l’individu » tout le temps de son discours, nous faisant remarquer , que tout compte fait, quelque chose le chiffonne et fait travailler son cerveau embué, et que pour le moment , il faut attendre , car cette façon qu’à eu « l’individu » de tuer une personne , de se mettre à courir , puis de revenir sur ses pas pour assassiner une autre personne, et, ensuite s’en prendre aux militaires , tout cela n’est pas clair , et pose question !
Mais il a dû vraiment passer une très mauvaise nuit , parce qu’ il a fallu qu’il cogite sérieusement pour nous servir une belle farce !!
Ce que j’ai entendu sur radio France info ce matin, vaut son pesant d’or
Les 2 femmes assassinées a t-il déclaré, sur un ton de certitude, sont 2 cousines, et il est possible que cet homme , pour une raison que l’on ne connaît pas, ait eu une histoire personnelle à régler avec elles, il se serait donc arrangé pour camoufler ça ….. en attentat !!!
Quel serait donc son intérêt ?? c’est ce que je me demande !
Mr le ministre de l’Intérieur , allez donc à la campagne et restez y !
Vous nous servez des fables tellement stupides que vous feriez mieux d’écrire de mauvais romans de complots, où l’on ne comprendrait rien.
Pourquoi refusez vous de parler d’attentat ISLAMISTE ?
La population française se fait peu à peu décimer et vous cachez la vérité à cette population qui n’est pas dupe, mais sait aussi que cette « intifada » des couteaux existe dans pas mal de pays, et je peux vous dire qu’il n’est pas question de complots à la mode française , mais qu’eux, je parle d’Israël savent fort bien comment les traiter !
Il faut dire la vérité, nous commençons à regarder derrière nous , à chaque fois que nous marchons , je suis dans un quartier que l’on a surnommé, avec juste raison , BAB EL OUED !!
La vie est infernale parce que vous êtes finalement complices de ce qui se passe ici, dans mon pays !
Complices de nous taire les choses le plus possible, de nous désinformer et de laisser en liberté des « individus » qui ne sont pas en situation irrégulière, que vous le savez et prenez le risque de faire tuer vos concitoyens !
Le complot, vos mensonges, vos cachotteries , c’est vous qui les créez en nous comptant des histoires à dormir debout et en jouant avec la vie de la population !
ASSEZ !
Erreur : « laisser en liberté des « individus » qui ne sont pas en situation irrégulière »,
Je voulais dire qui ne sont pas en situation « REGULIERE »
bien évidemment