Joinville-le-Pont : des tags antisémites sur l’enceinte de la synagogue
By 8 Comments
|
Des graffitis antisémites et une croix gammée ont été découverts dimanche matin sur le mur d’enceinte de la synagogue de Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne. Des policiers municipaux ont alerté la police nationale après avoir constaté «la présence d’une croix gammée, d’une étoile de David et de l’inscription +Jude+» (Juif, en allemand), a relaté source policière.
Les tags, d’une hauteur de 60 cm, s’étalent sur trois mètres.
Le responsable de la synagogue devait déposer une plainte dans l’après-midi au commissariat de Joinville-le-Pont, chargé de l’enquête.
lire l’article du PARISIEN en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Quand on s’en prend aux synagogues, c’est l’alerte rouge… La France va très mal…
Ls plaisanteries en couleurs comme ils disent, dans les années 30 en allemagne, cela a commencé par des tags sur les synagogues et magasins, on sais comment cela a fini.
Mais aujourd’hui, on va se defendre, messieurs les racailles nazillions islamistes, on vous attends, et je peu vous certifier que vous allez manger chaud !!
Quand on s’en prend aux églises, c’est aussi « alerte rouge ».Qui tague, qui profane, qui insulte, qui menace,qui torture, qui persécute, qui pille, qui est dangereux pour nous tous?
IL est vrai que tagger une eglise aura plus d’impact sur la population, et que peu etre cela fera reagir les gens du danger qui menace la civilisation
Mais non monsieur Bencanaan, combien d’églises ont été profanées, incendiées. Des paroissiens sortant de l’église le dimanche caillassés et insultés par les « jeunes », les exemples ne manquent pas malheureusement,recemment les femen relaxées.Les gens sont anesthésiés, abrutis,quand les yeux s’ouvriront il sera peut être trop tard,ou il faudra rentrer en résistance! A part quelques uns où avez vous des réactions indignées? les pièces de théâtre blasphématoires, les expositions comme le piss christ j’en passe et des pires.Silence des médias, du gouvernement et plus triste encore de nos « elites » catholiques pas tous mais presque.Ilya des »faits divers » qui devraient provoquer des manifestations monstres voire plus . le réveil va être douloureux
Les lieux de culte musulmans n’échappent pas aux tags il me semble.
Si c’est deja arrivé, mais ca reste un evenement tres rare
La LDJ condamne toutes les profanations quelque soit le lieu de culte