Jean-Louis Bianco et la politique du PIR
Tribune. Chaque semaine, Gilles-William Goldnadel propose aux lecteurs de Valeurs actuelles son regard sur l’actualité.
Body
Décidément, l’université Lyon 2 a le chic des conférences choc : après avoir accepté il y a quelques années l’organisation une conférence avec la participation du négationniste Faurisson, la même université va accueillir le 14 octobre un colloque réunissant plusieurs associations islamistes, dont le Parti des Indigènes de la République (P.I.R) et le CCIF proche des Frères musulmans, avec la bienveillance du président de l’Observatoire de la laïcité, Jean-Louis Bianco qui adressera une communication (le Figarovox Cécile Pina le 29 septembre) .
Au moment où va s’ouvrir le procès Mérah, on mesure l’abyssale indifférence politique, médiatiquement gouvernementale devant les menées de l’islam politique. Je rappellerai simplement ce que déclarait la porte-parole du Parti des Indigènes le 31 mars 2012, Houria Bouteldja, après la mort du djihadiste Mohamed Merah : “Mohamed Merah c’est moi. Le pire c’est que c’est vrai. Comme moi, d’origine algérienne, comme moi il a grandi dans un quartier, comme moi musulman. (…) Comme moi, il sait qu’il sera traité d’antisémite s’il soutient les palestiniens colonisés, intégriste s’il soutient le droit de porter le foulard. Mohamed Merah c’est moi et moi je suis lui. Nous sommes de la même origine et surtout de la même condition. Nous sommes des sujets postcoloniaux. Nous sommes des indigènes de la république (…) Je dis ce soir, je suis une musulmane fondamentale.” (L’islamisme et nous Pierre-André Taguieff CNRS éditions 2017). Le reste des invités à ce colloque sortent du même tonneau islamiste ou appartiennent à leurs compagnons de route gauchistes habituels.
Pour dire les choses franchement, et indépendamment de l’attitude irresponsable de la présidente de l’université de Lyon 2, que des fanatiques se réunissent en conclave ne me dérange pas plus que cela et je répugne toujours à les interdire ou à faire leur publicité. Mais qu’un responsable public, payé par l’État, de surcroît en charge de la laïcité, puisse cautionner par un message une telle réunion me donne la nausée.
Michel Onfray rappelait très récemment dans le Figaro, et à la suite de Houellebecq, le rôle néfaste des collaborateurs mondains de cet islamo-gauchisme que je ne cesse depuis des années de dénoncer. On les savait très présents dans les médias d’État, voilà que les responsables officiels en charge de la laïcité collaborent avec ses pires ennemis.
Dans le même temps, ceux qui dénoncent les ravages de l’islamisme ou de l’immigration invasive illégale sont traquées ou criminalisés. C’est le même parquet de Paris qui refuse d’agir contre les livres religieux appelant à l’assassinat vendus dans les grandes surfaces et qui fait appel du jugement relaxant Georges Bensoussan, coupable d’avoir évoqué l’importance de l’antisémitisme d’origine islamique
Le lemming est un animal étrange qui se suicide en masse en se jetant dans la mer.
Il n’y a pas encore beaucoup de temps pour refuser le destin du lemming.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-louis-bianco-et-la-politique-du-pir-89246
« P.I.R »
Putréfaction Islamo Reichienne
« CCIF »
on ne présente plus la Colonie des Cacavores Inutiles à la France
« avec la bienveillance du président de l’Observatoire de la laïcité »
d’après sa fiche wiki c’est une socialope le Biancollabo. Bonjour la laïcité, une vraie chetron d’enc..é (voir google images)
https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2008/02/13/photo-1202906117568-1-0.jpg
« Nous sommes des indigènes de la république »
vous êtes des indignes allogènes point barre
« je suis une musulmane fondamentale »
tu es au fond mentalement pourrie de la bouche et des neurones car incapable de t’assumer sans lécher le cul des français et trop lâche pour aller vivre sur ta terre d’origine.
« Mohamed Merah c’est moi et moi je suis lui »
Mohamerde de rat c’est lui et toi tais-toi !
« Le reste des invités à ce colloque sortent du même tonneau islamiste ou appartiennent à leurs compagnons de route gauchistes habituels »
un (h)amas d’ordures
« un animal étrange »
https://img11.hostingpics.net/pics/955957ISLAMERDEINFRANCE.jpg
(correction)
« au fond mentalement »
AU FOND LAMENTABLEMENT
La France est devenue complètement ravagée. Mais encore combien de temps pour que ce pays change de nom??????