VIDEO-Israël : Un enfant juif de 6 ans assassiné dans attentat à la voiture-bélier à Jérusalem

By  |  4 Comments

L’attaque s’est produite vendredi à 13h27 à un arrêt de bus du quartier Ramot de la capitale.
Un attentat à la voiture-bélier à eu lieu ce vendredi dans le quartier de Ramot à Jérusalem. Cinq blessés juifs sont à déplorer, selon le Magen David Adom Le terroriste arabe a été tué

Drame à Jérusalem, dans le quartier de Ramot. Un terroriste a foncé avec sa voiture sur des personnes à un arrêt de bus, boulevard Golda Meïr. Un enfant de 6 ans a été assassiné ainsi qu’un homme de 20 ans et encore 5 personnes ont été blessées.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le terroriste est un arabe israélien de 31 ans, habitant du quartier d’Issawiya. Il a été neutralisé.
Binyamin Netanyahou a ordonné la condamnation et la destruction immédiates de la maison du terroriste.
De son côté le Hamas a salué »une action héroïque ».

Le ministre de la Sécurité intérieure, Itamar Ben Gvir s’est rendu sur les lieux.

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ce sont vraiment des animaux, un gosse de 6 ans et un jeune de 20 ans assassinés et c’est une action héroïque ! Aucune paix n’est possible avec des animaux qui veulent vous assassiner en permanence.

  2. vrcngtrx dit :

    « 6 ans assassiné à la voiture-bélier = action héroïque »
    Je présume que les médias mainstream en font échos aux heures des pics d’audience et que la chiassidence relaye également par ‘honnêteté intellectuelle’ …
    Ces sous-merdes se prennent pour des héros en utilisant la puissance des véhicules contre des enfants et il y a encore des sales enculés en France pour les soutenir : c’est à mon sens une très très très grosse partie du problème !
    .

  3. Poissonchat dit :

    Vraiment ignoble…le gouvernement doit agir et marquer le coup,les terroristes se croient tout permis depuis qu’ils ont le soutien quasi-explicite de biden et de l UE

  4. Rony d'Alger dit :

    Mais il faut sans arrêt rappeler les données de base du conflit, à tous ces journaleux pourris de france inter et de france info, et autres satellites, qui ne cessent de dire que des quartiers de Jérusalem sont des « colonies », parcequ’ils sont situés dans des lieux occupés en 1948 par les troupes transjordanniennes encadrées par des officiers britanniques, sous le commandement du général anglais, sir john glubb, dit glubb pacha, et pour cause.Et même dans le camp d’Israël, des ignares, voire des abrutis, répètent toujours les mêmes imbécilités, à savoir que ces quartiers sont « des camps de réfugiés » alors que cela fait de nombreuses décennies qu’ils ont été remplacés par des immeubles en dur. Trop d’individus ne prennent jamais le temps de se questionner, se contentant de répéter les mêmes niaiseries.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *