ISRAEL : LES DIPLOMATES ESPAGNOLS PREFERENT LA QUALITE DE VIE DE TEL AVIV AUX DÉLICES DE L’ISLAMISME DE RAMALLAH

By  |  8 Comments

Les diplomates espagnols basés en Israël ont refusé de s’installer dans la ville de l’Autorité Palestinienne, Ramallah invoquant des problèmes de sécurité et de commodité, selon les médias espagnols.
Le projet du gouvernement espagnol d’ouvrir une ambassade à Ramallah se heurte à un problème car les diplomates espagnols basés en Israël refusent de s’installer dans la ville, selon les médias espagnols.
Les diplomates, actuellement basés à Jérusalem et à Tel Aviv, ont évoqué des problèmes de sécurité et de qualité de vie, selon le site d’information espagnol OKDiario .
Il y a deux semaines, le gouvernement espagnol a reconnu la « Palestine » comme État, aux côtés de l’Irlande et de la Norvège. En réponse, le ministre israélien des Affaires étrangères, Israel Katz, a envoyé la semaine dernière une lettre aux autorités espagnoles interdisant au consulat de Madrid à Jérusalem de fournir des services aux résidents de l’Autorité palestinienne.
OKDiario a cité des sources du ministère espagnol des Affaires étrangères disant : « Il est absurde de reconnaître la Palestine et de ne pas ouvrir une ambassade qui la certifie. »
Cependant, comme les diplomates déjà en Israël ne sont pas disposés à déménager à Ramallah, Madrid devra envoyer des diplomates d’Espagne ou les retirer d’autres ambassades, ce qui, selon l’article, serait trop coûteux pour le ministère espagnol des Affaires étrangères.
Sans ambassade à Ramallah et sans services consulaires à Jérusalem, les citoyens de l’Autorité palestinienne n’auront désormais d’autre choix que de se rendre à Tel Aviv ou à Amman, en Jordanie, pour bénéficier des services d’un consulat espagnol.

happywheels

8 Commentaires

  1. David dit :

    Leur petit confort prend le dessus sur leur  » convictions  » .
    Pas toujours facile d’être antisémites jusqu’au bout .

    • V dit :

      « Leur petit confort prend le dessus sur leurs convictions »
      Un peu comme les anticapitalistes virulents boulimiques de consumérisme, caddie plein à ras bord, mobilier high tech, voitures 1ère main et bas de laine investis en placements spéculatifs.
      .
      .

  2. joseparis dit :

    Ah, ah, ah, ils se voient mal bouffer des racines et des cailloux quotidiennement les diplomates espagnols ! Terminer de mater les nanas en maillots de bain, et de déguster des cocktails avec alcool en bord de mer ! Fini la dolce vita et de vivre avec des gens éduqués ! J’espère que cette ambassade va ouvrir à Ramallah, et que tous les diplomates espagnols seront tous transférés là bas avec leurs nouveaux petits chéris. Qu’ils goûtent à la charia, ils remonteront leurs formidables impressions à ce cher pedro sanchez.

  3. mike dit :

    Pas question, Direction Gaza city pour la belle ambassade d’espagne

  4. benjamin dit :

    mais que nous veut exactement l espagne ? qui s acharne contre nous !en effet l espagne rejoint l afrique du sud dans sa plainte a la cpi !deja voir des blacks hysteriques sur un conflit qui ne les concerne ni de pres ni de loin se la ramener !voila les espagnols qui eux aussi la ramenent !voila en tous cas l antisèmitisme virulent en action !et rien d autre que l antijudaisme !!seculaire en espagne et recent en afrique du sud pays ou regne une violence terrible qui en fait l un des pays les plus dangereux au monde!!

  5. Samuel dit :

    Evidamment, vivre a Tel Aviv c’est le paradis, meme si ces gens crachent sur Israel, ils preferent sa qualité de vie. A virer sur le champ

  6. Master dit :

    Faut arrêter de se vendre comme ça. Il sont à tel aviv pour profiter, c’est tout. Mauvais article. Vous comprenez pas que les Occidentaux sont des porcs sans cervelle qui jure que par leur passion de porcs en cage nourris au soja saveur fraise-chantilly. Depuis que Rome a ruiné leurs forêts de chêne ils sont perdus ces Cyborgs cellto-romains.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *