ISRAEL: La LDJ appelle ses sympathisants à se rendre nombreux à la manifestation pour le soldat Elior à Jaffa mardi à 13h !
« On n’abandonne pas un combattant sur le champ de bataille »
Il nous a défendu devant l’ennemi arabe venu assassiner à Hebron. On est tenu de prendre sa défense d’un procès en cour martiale »
Manifestation géante pour le militaire de Hebron mardi 29 mars à 13H00 devant le Tribunal militaire à Jaffa, 78 rue Shivtey Israel. ON VIENT TOUS!
Notre ami le docteur Michael Ben Ari, Président de Otzma yehoudit (la force juive):
« Après plus de six mois d’incurie et de laxisme face au terrorisme meurtrier qui a ressurgit et nous massacre sans vergogne, le Gouvernement d’Israël finit par faire preuve de détermination, mais contre qui? Contre un combattant de Tsahal! Comme dans les lois de Sodome où la victime était accusée et où l’assassin devenait la victime.
On ne laissera pas faire. On se rendra sur place pour nous identifier avec notre jeune frère combattant et on exigera du Gouvernement Netanyahou/Yeelon de diriger sa détermination et ses forces à l’encontre de nos ennemis et non à l’encontre de nos vaillants enfants.
Partagez et venez manifester »
La révolution juive commence
de Meir Ben-Hayoun
Du sans précédent dans l’histoire récente d’Israel. La protestation populaire en faveur combattant aux arrêts qui a tué le terroriste arabe à Hébron est d’une telle ampleur que même la hiérarachie commence à faire marchemarche arrière. Cette exaspération traverse des pans entiers de la société israélienne. Facebook y a été pour beaucoup comme caisse de résonnance et vecteur de cette ras-le bol juif public.
Le peuple d’Israel en a assez de la pseudo morale qui n’a rien de juive où des assassins ne sont jamais condamnés à mort et sont libérés après quelques années comme lors de la transaction Shalit. Le peuple d’Israel ne veut plus accepter que des terroristes venus nous assassiner s’en sortent vivants et que nos militaires et hommes de sécurité aient les mains liées. Ils ne veulent plus se contenter de la neutralisation des assassins du terrorisme arabe, mais les renvoyer à la case départ rencontrer le Créateur.
Les Israéliens reprennent leur souveraineté qui leur a a été ravie par les magistrats qui se sont appropriées les critères de la morale et ont voulu les imposer au forceps?
La morale juive millénaire reprend le dessus selon le principe de nos Sage: » celui qui a pitié des méchants finira par être cruels avec les miséricordieux ». Pas de fausse pitié pour la bestialité arabe terroriste.
Les Israélien n’accordent plus la liberté à leur représentant politiques d’abdiquer devant les magistrats, profs de facs post sionistes et autres pseudo intello comme les Amos Oz, David Grossman et autre collabos vychistes vils et bas, toutes ces fausses élites qui violent le peuple d’Israel, et qui veulent récompenser l’ennemi et l’épargner tant en manifestant haine gratuite envers les Juifs faisant preuve de conscience juive comme le jeune militaire de Hebron.
La révolution juive a commencé
enfin le reveil!!!..je suis juif donc sioniste…soutien unanime a nos ange soldat de hm..l’armee de d!!…merci a meyer..bibi degage tu es un vendu..tel hail
Venz toutes et tous c est important de montrer a ces gouvernants la determination du peuple d Israel a refuser de se faire exterminer par une diplomatie gauchiste
HAZAK ! Tout mon soutien de FRANCE !
Je soutiens ce soldat !!!!
Je soutiens le soldat Alior injustement arrêté
Je vis en France.
De tout cœur avec ce soldat Franco-Israélien…
Le terroriste aurait pu avoir une ceinture d’explosifs…
Si, à Bruxelles, on avait tiré dans la tête des deux fous qui ont fait péter l’aéroport, il n’y aurait eu que 2 morts – Voir 3.
Je soutiens ce soldat. Il n’a fait que son devoir: merci à la LDJ d’avoir bien précisé le contexte dans lequel il a agi.
J’ai quitté la France depuis près de neuf ans, pour venir habiter en ISRAEL, par esprit sioniste, mais aussi pour vivre en sécurité, ma famille et moi ! Et que constate-t-on ici, au pays des Juifs ? Eh bien que ce sont ceux qui assassinent nos femmes, nos enfants, nos vieillards, nos soldats, qui sont protégés par nos magistrats, dont il faudra un jour leur régler leur compte, au détriment de nos chers soldats, qui risquent chaque instant de leurs vies pour nous protéger ! Ma femme, qui est israélienne de naissance, et qui m’a suivi en France pendant trente ans (du fait de mon travail) n’en peut plus de voir comment ce pays a été transformé sur le plan sécuritaire, du fait de l’incurie de nos politiques (tous ou presque des lâches) et de la traitrise quasi totale de nos magistrats (je parle de la haute cour de justice – un peu comme la cour de cassation en France) ; ces hommes politiques, ces magistrats qui ont pris les leviers de commandes de notre cher pays, il va falloir les virer tous, et au plus vite ! Dire au Likoud et à ses dirigeants une seule chose, et en particulier à NETANYAOU et aussi à son ministre de la sécurité, ancien chef d’Etat major, Yaalon : Ou vous êtes encore capables d’assumer vos fonctions respectives de premier ministre et de ministre de la sécurité, ou si vous n’ en êtes plus capables, barrez vous ! Car trop, c’est trop !( Ni mass) cela suffit ! On veut un gouvernement fort qui sache qui est son ennemi, dans un pays fort, où les Juifs (les Israéliens) n’auront plus à craindre pour leurs vies ! Avant, il y a une trentaine d’années de cela, les arabes tremblaient devant les Juifs, aujourd’hui, c’est le contraire, et cela est intolérable ! Nous sommes en Israël pour vivre en paix et en sécurité, et non pas pour nous faire assassiner par cette racaille d’Arabes de terroristes, jouets mortels dans les mains d’Abbas le terroriste, ces Musulmans qui pendant l’occupation de la » Palestine » avaient laissé cette contrée mourir, envahie par le sable et les marécages ! Ce pays est à nous, nous devons y vivre en paix, et si les gauchistes ne l’ont pas compris, qu’ils aillent vivre chez leurs amis arabes, qui ont des millions de kms2 pour les recevoir, et les convertir à l’islam, si cela les intéresse ! Qu’ils aillent au diable, et quant à nous, il faudra montrer notre force et notre détermination à ceux qui nous gouvernent, devant le Tribunal militaire de Jaffa à 13 H.demain mardi 29 mars, pour défendre notre cher soldat ELIOR, d’une part, mais aussi d’autre part pour que NATANYAOU et sa clique (devenus gauchistes, semble-t-il) comprennent que trop, c’est trop, et qu’il va bien falloir qu’ils changent leurs fusils d’épaule,et qu’ils cessent de pratiquer une politique de gauche,suicidaire, s’ils ne veulent pas qu’on les fiche dehors, manu-militari !
ABEL (je persiste et signe)
ATTENTION l’adresse du rassemblement à changé. Message à faire passer Le procès du soldat ne se tiendra pas au tribunal de Yaffo, Tzahal vient de décider qu’il se tiendra au tribunal de Kyriat Malakhi à 14 heures.
La manif initialement prévue à Yaffo aura donc lieu au Tzomet Kastina à 14 heures.
S’il vous plait DIFFUSEZ DIFFUSEZ DIFFUSEZ DIFFUSEZ
dans vos murs, vos groupes, partout partout partout……….
בעקבות המחאות שאורגנו לתמיכה בחייל, צה »ל העביר הדיון במשפטו של החייל לבסיס מא »זי ליד קרית מלאכי לשעה 14 בצהריים
La manif de soutien aujourd’hui à 14h etait prévue à Yaffo.
Or il paraitrait que l’adresse a ch’agé.
Quelqu’un peut il indiquer le nouveau lieu de rassemblement ?
Merci !
La nouvelle adresse du rassemblement est à Kyriat Malachi au » Tzomet Kastina »…!
Est ce que cela signifie que c’est à un carrefour de Kastina dans le Sud ??c’est à dire, pour isoler les manifestants du soldat et éviter un rassemblement qui risque d’etre important, ils preferent déplacer le soldat dans le sud …
Scandaleux !
Yaalon : démission
Eizenkot : démission
Bibi : à la retraite
PETITION POUR LE SOLDAT
http://www.europe-israel.org/2016/03/israel-une-petition-recueille-plus-de-50-000-signatures-pour-attribuer-une-medaille-au-soldat-israelien-qui-a-abattu-un-terroriste-plutot-que-les-menottes/
Oui coupable, d’un état de stress post-traumatique.
Trop jeune pour supporter une pression de guerre constante.
Facile de fanfaronner… mais coupable ou non coupable ?
4 h de sommeil par 24h, vigilance au top !
Que dire de plus et vous ?
Perso retour dans sa famille.
Avec nos remerciements et notre soutien moral pour la famille.
Merci pour ton engagement.