
Israël interdit l’entrée sur son territoire à Rima Hassan habillée aux couleurs du drapeau d’Israël !
La Française Rima Hassan pensait qu’en portant le bleu et le blanc du drapeau d’ Israel elle pourrait renter en Israel
C’est vrai que sans son sempiternel keffieh on aurait pu ne pas la reconnaitre !
Elle s’est vu refuser l’entrée à l’aéroport Ben Gourion sur ordre du ministre de l’Intérieur Moshe Arbel ;
Le ministre de l’Intérieur Moshe Arbel a ordonné lundi de refuser l’entrée sur son territoire à la députée européenne Rima Hassan alors qu’elle était déjà en route vers Israël depuis Bruxelles.
Hassan, qui devait arriver dans le cadre d’une délégation de l’Union européenne, a été interdite d’entrée sur recommandation du ministère des Affaires de la diaspora et de la lutte contre l’antisémitisme en raison de son activisme anti- israélien , notamment son soutien aux boycotts.
Hassan a affirmé que sa visite avait pour objet un projet à Jérusalem-Est. Cependant, à son arrivée, elle et les trois personnes qui l’accompagnaient se sont vu refuser l’entrée sur le territoire et seront expulsées.
Bientôt dans les écoles d'aviation, les instructeurs appelleront cette manœuvre « la Rima ». pic.twitter.com/4sMvXHg7dZ
— Simon Moos (@smoos_tweets) February 24, 2025
Hassan, une citoyenne française née dans le camp de réfugiés palestiniens de Neirab en Syrie , s’identifie comme palestinienne et est largement considérée comme l’une des critiques les plus virulentes d’Israël au Parlement européen. Des responsables israéliens l’ont associée à des campagnes pro-Hamas. Elle a nié soutenir le groupe militant, affirmant que si elle condamne les « crimes de guerre » du Hamas, elle refuse de « se plier à l’ordre politico-médiatique qui exige de transformer cette empathie naturelle en soutien à l’État d’Israël ».
Selon le ministère de la Diaspora, Hassan a publiquement appelé au boycott des entreprises liées à Israël, participé à des initiatives visant à isoler le pays et encouragé des sanctions à son encontre. Le 31 mai 2024, elle a appelé au boycott de la chaîne de télévision française TF1 après la diffusion d’une interview du Premier ministre Benjamin Netanyahu. Deux mois plus tard, elle a accusé Israël d’apartheid, le comparant à l’ancien régime sud-africain et appelé à un boycott complet. En septembre, elle a appelé au boycott de la chaîne de supermarchés française Carrefour après le début de ses activités en Israël. La semaine dernière encore, elle a exprimé son soutien au boycott de Starbucks, affirmant que l’entreprise était « complice du génocide à Gaza ».
Dimanche, Hassan a publié des images de jeunes Palestiniens jetant des pierres sur des chars israéliens, avec la légende : « 1986 en Palestine, 2025 en Palestine ». Tout au long de la guerre, elle a partagé des centaines de messages sur les victimes palestiniennes à Gaza et en Cisjordanie, accusant à plusieurs reprises Israël de « génocide ».
»Nach ihrer Ausweisung aus Israel wird Rima Hassan umgehend in der Economy Class nach Brüssel zurückgeschickt.« https://t.co/qzoMnJAZhG
— Judith Grohmann🇦🇹🇪🇺🇮🇱🎗️ (@EmmaPeel_Knight) February 24, 2025
Le bureau d’Arbel a déclaré dans un communiqué : « Hassan, qui devrait atterrir en Israël, promeut constamment le boycott contre le pays et fait fréquemment des déclarations anti-israéliennes sur les réseaux sociaux et dans les interviews des médias. Suite à la recommandation du ministère des Affaires de la diaspora et de la lutte contre l’antisémitisme, le ministre de l’Intérieur Moshe Arbel a décidé de lui refuser l’entrée en Israël. À son arrivée, elle sera renvoyée à Bruxelles. »
The woman in the blue suit is 32 year old European MEP Rima Hassan, who supports terrorism, mixes with known terrorists and praised the Oct 7 massacres.
This afternoon she arrived at Israel’s Ben Gurion airport from Brussels, and was denied entry.
She is now on her way back. pic.twitter.com/lNGh0BvpGq
— James J. Marlow (@James_J_Marlow) February 24, 2025
Le ministre des Affaires étrangères, Amichai Chikli, qui a recommandé son interdiction, a ajouté : « L’État d’Israël n’est pas obligé d’autoriser l’entrée sur son territoire à tout responsable étranger, y compris aux parlementaires, s’ils œuvrent à délégitimer ou à boycotter le pays. Rima Hassan, membre du Parlement européen, mène activement des campagnes anti-israéliennes, appelle au boycott et encourage les sanctions économiques. Israël ne fournira pas de tribune ni de légitimité à ceux qui agissent contre lui. Nous utiliserons tous les moyens disponibles pour empêcher l’exploitation de notre démocratie à des fins anti-israéliennes. La souveraineté d’Israël n’est pas à saisir et nous la défendrons avec détermination. »
Source
https://www.ynetnews.com/
Rima HamaSS, OQTF, boude. 9 h d’avion pour être la risée de la planète.
Le mieux serait qu’ils lui égarent ses valises au passage…
ce qui prouve quelle a oublié quelle n etait pas en france ou tout est permis
Une cohérence qui nous fait cruellement défaut. Hassan apprend à ses dépenses que tous les pays ne se laissent pas marcher dessus comme la France.
C’est bien fait. Avec un peu de chance, l’Algérie ne la refoulera pas….
Cette nouvelle m’a vraiment mise en joie. Voir cette antisémite farouche mordre la poussière à Tel Aviv, c’est plus que ce que j’osais espérer. Bravo à Israël ! Si seulement la France pouvait avoir ce courage !
On attend les cris d’orfraie du quai d’Orsay, du bruxellistan, et surtout la stupéfaction de micron qui ne comprendra pas que l’on ne se laisse pas insulter sans rien dire comme il le fait avec l’algerie.
Les détails ici
https://www.kan.org.il/player?itemId=52434&playerType=Radio&programId=10846
à partir de 16’30
Il aurait été bon de la laisser entrer en Israel pour rejoindre Gaza 🤬!Ensuite lui interdire le retour par Israel,ainsi elle aurait pu profiter des pays frêre pour rejoindre(pays frêre mais pas vraiment soeur 😁) une Europe en pleine déconfiture.Pour le camouflage aux couleurs d´Israel,fallait oser 🤣!
Zizique en écoute 🤩
-Soppsleven’s Cajun Mix – 36 Upbeat Cajun Tracks
https://youtu.be/NCaCwq480-c?feature=shared
🙏✡✝💪👍
Les Israéliens ne sont pas des francaouis.
et une fois de plus!la pourriture integrale :le deputè LFI thomas portes se dechaine contre israel! accusè une fois de plus de tous les maux!ce type devient vraiment extremement dangereux pour nous les juifs de france!que faut il faire pour le stopper?que faut il faire pour stopper le grand desponsable !le melenchon?c est bel et bien lui qui a imposè cette guenon islamiste dans sa liste aux elections europeennes !il faut souligner que ce n etait pas une delegation officielle de l union europeenne que cette petite bande de pourris a l aeroport ben gourion !mais deplacements aux frais du contribuable français !!voila !!
Des pourparlers pour faire venir des Druzes de Syrie pour travailler en Israël seraient en cours
Israël pourrait apporter son aide dans les domaines de l’éducation et des infrastructures druzes de la zone tampon
Le journal libanais Al-Akhbar, affilié au Hezbollah, a rapporté mardi matin qu’au cours des deux derniers jours, des officiers de Tsahal ont approché les mukhtars de plusieurs villages de la zone tampon près de la frontière israélo-syrienne, leur promettant qu’ils permettraient aux Syriens d’entrer en territoire israélien.
Selon le média, les officiers ont dit aux mukhtars que les Syriens pourraient travailler en Israël pour un salaire journalier allant jusqu’à 350 shekels. En outre, ils ont promis que des points médicaux seraient établis dans le secteur et qu’ils pourraient apporter leur aide dans les domaines de l’éducation et des infrastructures de la région. i24NEWS en hébreu a publié lundi soir que l’armée israélienne se préparait à l’éventualité que l’État fasse venir des Druzes du Golan syrien pour y travailler. Parallèlement, il a été précisé que le projet en est à ses débuts et qu’Israël étudie sa faisabilité.
Par ailleurs, le journal libanais a rapporté que les sources avec lesquelles il s’est entretenu ont fait part de leurs inquiétudes concernant une opération terrestre en Syrie. « L’ennemi pourrait lancer une opération terrestre de grande envergure, et même atteindre la capitale syrienne, Damas, par le sud ».
Je ne réagirai plus aux fantasmes de cette pourriture.
A chaque fois on met « une pièce dans la machine »
C’est l’overdose .
On a d’autres sujets bien plus importants….pensons aux nôtres en priorité.