Israël « de plus en plus » sûr d’avoir tué le chef militaire du Hamas

By  |  4 Comments

L’armée israélienne a affirmé vendredi qu’il y a « de plus en plus de signes » laissant présager que le chef de la branche armée du Hamas, Mohammed Deif, a été tué dans une frappe la semaine dernière dans la bande Gaza.
« Il y a de plus en plus de signes suggérant une élimination réussie de (Mohammed) Deif », a déclaré vendredi le porte-parole de l’armée israélienne, le contre-amiral Daniel Hagari, lors d’une conférence de presse.
« Le Hamas cache ce qui est arrivé à Deif – nous allons tirer cela au clair, le confirmer et révéler la vérité », a-t-il encore dit.
Le chef militaire du Hamas et Rafa Salama, dont la mort a déjà été confirmée par Israël, « étaient assis l’un à côté de l’autre au moment de la frappe », a-t-il expliqué.
Le porte-parole de Tsahal, Avichai Adrai, a publié un enregistrement d’une conversation entre habitants de la bande de Gaza, intercepté par les renseignements militaires. Elles ont été faites peu après la tentative d’élimination du chef de la branche militaire du Hamas, Mohammed Deif.

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    A moins qu’il ait un frère jumeau .

  2. benjamin dit :

    c est bien mais pas si important !ce qui compte est la credibilitè d israel!surtout contre ces pourritures de houtis ! il frappent une ville !tel aviv et une autre eilat!juifs d israel frappez une ville du yemen !cognez tres fort !sanaa est occupee par les houtis !voila votre cible !sinon vous etes foutus !!foutus !

  3. David92 dit :

    Israël est toujours très prudent…s’il pense qu’il a été supprimé…..il a été supprimé.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *