«Israël Assassin», «Yaël complice» : des tags inscrits devant l’université Lyon III contre la venue de Yaël Braun-Pivet

By  |  5 Comments

En visite dans le Rhône ce vendredi, Yaël Braun-Pivet a été la cible de tags devant l’université Lyon III. «Yaël casse-toi», «Israël Assassin», «Yaël complice» ou encore «Free Palestine» ont été inscrits au sol et sur les murs devant le campus de la manufacture des Tabacs à Lyon.
Après une visite à Neuville-sur-Saône sur le marché puis dans un collège de la commune, la présidente de l’Assemblée nationale doit se rendre à 17h à l’université Lyon III pour une rencontre avec des étudiants de l’association Poli’Gones.
«Plusieurs cours interrompus»
Plusieurs associations étudiantes de gauche et d’extrême gauche ont pointé du doigt «une figure éminente de l’État français, figure éminente du soutien inconditionnel aux actions criminelles de L’État israélien». Le campus a été envahi cet après-midi par de nombreux étudiants contre cette venue. «À Lyon 3, l’extrême gauche et les pro-Hamas ont forcé la sécurité et envahi le campus en opposition à la venue de Mme Braun-Pivet. Plusieurs cours sont interrompus. Certains militants sont violents», a dénoncé de son côté le syndicat UNI Lyon.


Selon Le Progrès , la présidente de l’Assemblée nationale s’est dite prête à discuter avec les étudiants qui manifestent : «c’est leur droit le plus entier. J’espère que j’aurais l’occasion de prendre quelques instants pour expliquer quelle est ma position et entendre la leur. C’est comme ça que je conçois le débat démocratique.»

happywheels

5 Commentaires

  1. David92 dit :

    Cette femme est admirable .
    Elle assume et nous la soutenons .
    Elle doit se sentir seule parfois .
    Nous sommes à Lyon en 2024……80 ans après l’ordure Barbie imité aujourd’hui par ses héritiers nazislamistes.

  2. joseparis dit :

    Évidemment c’est immonde ce qu’elle a subi, mais cela la fera peut être réfléchir sur le fait d’avoir pactisé avec l’affront populaire aux dernières législatives facilitant l’élection de plus de députés islamisto-racailles à l’AN que lors de la précédente mandature. De plus, elle a privé le rn de postes à l’assemblée nationale en magouillant avec l’affront populaire et les LR pour se les partager. Maintenant, elle se retrouve avec un bureau d’extrême gauche, qui fait que les exactions oratoires antisémites de la france islamisto-racaille ne seront jamais punies par des suspensions ou des amendes. Ces insultes, elles viennent de la France islamisto-racaille avec qui elle a fait alliance pour les législatives pas de la droite patriotique.

  3. Massada dit :

    Hé oui, vous avez raison joseparis.
    Cette dame s’est salie en s’associant un temps avec les islamos gauchistes.
    Qu’elle assume à présent (c’est ma députée mais on ne la voit jamais dans ma circonscription)

  4. ZeeV dit :

    En fRance, les Juifs ne sont pas en sécurité dans les rues, dans les stades et dans les universités. Mais ne vous inquiétez pas, les responsables de cette situation vont trouver une solution…

  5. josué bencanaan dit :

    la racaille aux mains de la « jeune garde », milice extreme gauche du Fiché « S » arnault raphaël !!, qui ressemble de plus en plus aux jeunesses Hitlérienne !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *