ISRAEL :« Almagor » demande une modification des consignes de tir
’organisation Almagor qui représente des familles endeuillées par le terrorisme a lancé un appel au ministère de la Justice et au Parquet militaire afin d’autoriser l’ouverture du feu contre les lanceurs de pierres. Cette demande, déjà faite à plusieurs reprises et toujours rejetée, survient après l’assassinat mardi du sergent-chef Amit Ben-Yigal, tué par une pierre reçue en pleine tête. Meïr Indor, président d’Almagor (et père de la journaliste Sarah Beck) a rappelé que dans la législation américaine, une pierre est considérée comme une arme. Il avait lui-même été blessé par une pierre au mont des Oliviers: « Les Américains ont compris depuis longtemps le potentiel létal de jets de pierres et ont adapté leur législation en fonction ».
Yossi Tzur, membre de l’organisation a rajouté: « Les Américains ne font pas de manières ni de cadeaux. Un jet de pierre ou le tir d’un missile sont vus comme des choses graves. Mais nous, les Juifs, sommes toujours ‘miséricordieux fils de miséricordieux’ et l’on sait que celui qui a pitié des criminels finira par voir les siens assassinés ». Le Dr. Arié Bakhrakh, père endeuillé également, accuse le système judiciaire d’avoir abandonné les soldats de Tsahal dans leur combat contre le terrorisme: « Il est inacceptable que nos soldats se mettent en danger et risquent leur vie uniquement au nom de la pureté des armes exigée par des juristes ».
Le dernier ministre de la Défense qui avait autorisé à tirer sur les lanceurs de pierres – d’abord en direction des jambes et en cas de danger mortel, pour les éliminer – fut Moshé Ahrens, dans les années 1980-1990!!
Source :
https://lphinfo.com/almagor-demande-une-modification-des-consignes-de-tir/?fbclid=IwAR15uOXmzuD4zu1XnPfhVi1yE4ls1CXEp4TUEuyyL9GVjTWdZDcrrvfolNo
Parfaitement une pierre peut tuer aussi sûrement qu’une arme , j’ai perdu un ami gendarme de cette façon, ( ce n’était pas en Israël) il a reçu une pierre, près de la nuque, juste derrière l’oreille, ce n’était même pas une grosse pierre, dans la nuit, il s’est trouvé dans le coma, il est mort le lendemain sans avoir repris connaissance .
Alors bien sûr qu’il faut l’admettre, et autoriser le tir en réplique et ..pas dans les jambes.
Prennent ils le soin de viser les jambes eux, les salauds ?!
Il a raison !!! Faut leur tirer dessus (et peut-être) qu’ils comprendront !!!!
un mort est plus raisonnable qu’un vivant surtout chez les racailles donc tuons les sans le moindre tabou.
ce n est pas des pierres c est des blocs de chantiers de construction ou des fois des gros objets
ils lancent des toits des immeubles…
En France aussi la police connaît le danger des projectiles lancés depuis les toits, télé, frigos, boules de pétanque.
On y aura droit aussi à ce genre de tragédies sans moyens d’y répondre.
Un bon terroriste palestinien est un terroriste mort.
comme les racailles en alfrance également , une bastos entre les deux yeux et basta.