ISLAMOPHOBIE ou AUTODEFENSE -VIDÉO. Dans le centre-ville de Rennes, une femme se promène avec en laisse un cochon

By  |  14 Comments

Vendredi 19 juin, un internaute a filmé une jeune femme promenant un cochon habillé d’un bandana sur la place Saint-Michel, dans le centre-ville de Rennes.


Un cochon habillé d’un bandana déambulant dans le centre-ville de Rennes, ce vendredi 19 juin vers 15 h 30. Voilà la vidéo insolite qu’a partagée un internaute. On y voit une jeune femme qui promène son cochon en laisse, sur la place Saint-Michel. La queue frétillante, le cochon a l’air plus qu’heureux de découvrir la ville. L’animal se prénommerait Gustave selon des passants qui ont interrogé sa propriétaire.

SOURCE :
https://amp.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/dans-le-centre-ville-de-rennes-une-femme-promene-son-cochon-6875357?fbclid=IwAR3N0nKiolbCnk35RCbRw_9G6zo46XjAtjQ5VaQWfF03FYiMgCq9Wo2iQGQ

happywheels

14 Commentaires

  1. Michadri dit :

    C’est ce qu’on appelle une arme de dissuasion 😁😄🤣
    Je pense que cette dame fera des émules.

  2. Boumaza dit :

    HÉ BAI VOILÀ L’ARME SUPRÊME …. SHALOM ….I

  3. Rosa SAHSAN dit :

    elle a très bien fait. Nous sommes en République
    ROSA

  4. capucine dit :

    Et alors ? C »est rigolo un cochon tenu en laisse ?

  5. Excellent! Il faut savoir qu’un cochon en attaque s’en prend toujours en premier aux parties dites honteuses. Cela me rappelle une anecdote qui m’a été racontée par un ami chrétien libanais, Michel, et qui s’est passée pendant la guerre du Liban. Il faut dire, tout d’abord, que le Michel en question aimait particulièrement, pendant ses permissions, que sa mère lui cuisine une tête de cochon. Un jour, l’armée chrétienne libanaise capture un terroriste qu’ils zigouillent à moitié avant de le jeter dans la soue aux cochons… cochons qui se régalent en s’attaquant d’abord aux parties citées plus haut. Michel me racontait alors, plusieurs années plus tard, que sa mère n’avait jamais compris pourquoi il n’aimait plus la tête de cochon qu’elle lui cuisinait !

  6. Claude dit :

    C’est bizarre tout de même , la femme avec le cochon marche et avance, mais avez vous remarqué que la femme avec le sac sur l’épaule et le pull rayé sous une veste, qui passe près d’elle et regarde le cochon est toujours la même.

    • Delallier dit :

      La scène qui ne dure que 5 secondes est en boucle….
      Regardez la porte..
      Comme un gif en fait

    • Dz dit :

      Non mais sérieusement vous ne voyez pas que c’est une boucle vidéo. La femme au cochon n’avance pas elle revient chaque fois avant la porte. Groin groun

  7. roni dit :

    c est un cochon de compagnie
    j avais promene une fois un cochon en laisse et mon chien ensemble cetait marrant les commentaires des gens..
    cetait au parc du chateau de versailles..

  8. le cochon pour certain est considérer comme un animal domestique, copain en avait un, il etait aussi affectueux qu’un chien.
    Reste a savoir ce qu’ils vont faire ces tarés d’islamistes.

  9. Franccomtois dit :

    Si je n´aimais pas autant les animaux,j´aurais dit que c´était Madame Bourbon et Monsieur Jérôme du même nom s´en allant pour la messe dominicale.
    Mais voilá,je suis un ami des bêtes et je ne peux me permettre de les comparer au gros machin flasque bourbon tête de c..!

    Un peu de poésie:
    (Je t’aime) Comm’ le saucisson – Reyre Samson
    https://youtu.be/wUabz5ggpNc

  10. Claude dit :

    oui en effet Delallier, je n’avais pas remarqué la porte , c’est en boucle effectivement .

    • Hérode dit :

      Claude à raison, en effet c’est bizare , c’est un montage video avec des figurants et la vieille au pull rayé qui est utiisée plusieurs fois

  11. Hérode dit :

    En fait si sa se trouve c’est pas un cochon mais un hamster déguisé, pas vrai Claude ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *