ISLAM DE FRANCE :Le prédicateur qatari proche de l’UOIF Youssef Qaradawi approuve les attentats suicides de Paris

By  |  8 Comments


Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui.
Le théologien Youssef Qaradawi s’est montré discret depuis les derniers attentats parisiens. Deux raisons à cela : il a fêté en septembre dernier ses 89 ans et le pouvoir à Doha lui conseille depuis quelques mois de mettre la pédale douce. Même si le Qatar appelle à la chute du président syrien Bachar al-Assad, l’émirat n’entend tout de même pas cautionner les délires de son prédicateur qui réclamait le « meurtre de tous les fonctionnaires syriens, de tous les soldats de l’armée régulière (…) et en général tous ceux qui soutiennent le pouvoir syrien ». Youssef Qaradawi ne fait pas dans la dentelle : selon lui, il faut tuer tous les Alaouites, ce groupe religieux musulman, au pouvoir à Damas, rattaché à l’islam chiite. Peu importe que sa religion interdise de s’en prendre aux femmes et aux enfants, ce frère musulman, né en Egypte et formé à Al-Azhar, la prestigieuse université du Caire, lui, il sait tout justifier.

À commencer par le suicide, interdit en islam. Pour Youssef Qaradawi, il ne s’agit pas d’attentats-suicides, mais d’«opérations-martyrs », considérant que ces opérations « sont l’arme que Dieu a donnée aux pauvres pour combattre les forts. C’est une compensation divine ». Au départ, le théologien cautionnait les opérations-suicides du Hamas contre Israël. Non seulement, ceux qui les accomplissent « sont considérés comme des martyres », mais il n’y a pas de civils israéliens innocents. Car, en Israël, « tous, hommes et femmes, sont soldats. Ils sont dans leur totalité des troupes d’occupation » (*). Quant aux enfants ou aux personnes âgées tués dans les opérations, ils ne sont pas visés directement. Ce ne sont que des victimes collatérales, en raison des nécessités absolues de guerre. Et les nécessités absolues « lèvent les interdictions ».



Ce Conseil, qui accueille une trentaine de “savants“, est ouvert à des oulémas ne résidant pas en Europe. Il a ainsi longtemps ouvert ses portes au Tunisien Rachid Ghannouchi. Est-ce le prestige dont jouit Youssef Qaradawi, grâce à son émission-fétiche « La charia ou la vie » sur Al-Jezira, qui incite les représentants des musulmans de France à se montrer particulièrement discrets dans leurs critiques? Alors que Tariq Ramadan se présente comme un réformateur de l’islam, capable de jeter les ponts d’un dialogue serein des civilisations entre l’Orient et l’Occident, il n’a pas hésité à demander à Qaradawi de parrainer son Centre de recherche sur la législation islamique et l’éthique (CILE), créé en 2012 au Qatar…
Les représentants des musulmans n’ont sans doute jamais entendu les propos tenus par le prédicateur le 30 janvier 2009 sur Al-Jazeera : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler (…) C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants ».
(*) Matthias Küntzel, « Jihad et haine des juifs », éditions du Toucan, page 173.
source :
http://www.mondafrique.com/le-predicateur-qatari-youssef-qaradawi-approuve-les-attentats-suicides/

happywheels

8 Commentaires

  1. michadri dit :

    Une preuve de plus qu’il n’y a qu’un seul islam,croyance mortifère instaurée par un bédouin cruel et pédophile.Cette fausse religion mourra d’elle-même mais malheureusement elle fera encore énormément de dégats avant sa disparition !!

  2. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    l’Islam de France certifié, implanté grâce à Sarkozy, un seul islam aux versets fait pour des cons …les mêmes partout y compris en France , pour régler le problème c’est simple  » nos Rois de France  » l’avaient bien compris = obligation de se convertir à la religion catholique …..ou rentrer chez eux !.
    Les temps ont changé, il serait possible d’interdire l’islam en France et non pas de France en simplement demandant d’enlever les dits versets ou de rentrer chez eux …ce jour même d’obliger le départ de toutes les déguisées et vestimentaire de pas de chez nous, obliger de prier en leur domicile et démolition des mosquées !. Pour l’instant on pleure non pas nos morts, mais les connards de dits Français partis et devant revenir dont il faudra aider …faut le faire , je préconise un pelleton d’exécution sans passage à la case prison et justice …les familles pourront pleurer sans que coûte au CON-tribuables la connerie des politiques à pourvoir au retour des jeunes traîtres à la nation Française !.

  3. Alice dit :

    hier soir sur ITELE une déclaration en arabes sous les yeux éberlués de GALZI
    http://www.itele.fr/france/video/message-de-mohammed-chirani-aux-terroristes-etat-islamique-144148

  4. capucine dit :

    qu’il aille au diable et vite ….

  5. Cathy dit :

    Le Qatar est impliqué dans ces attentats donc c’est normal il valide…

  6. Jojo Ben jojo dit :

    French government need stop tarik Ramadan for enter France.

  7. Fripouille dit :

    J’espère que maintenant plus personne ne s’opposera à des frappes nucléaires sur l’état islamique et ses soutiens du Golfe. C’est le seul remède pour les soigner de leur ADN suicidaire. Sinon ils nous entraîneront dans les abîmes avec eux. On ne peut pas se salir les mains et courir le risque de perdre un seul soldat en allant combattre au sol en Syrie ou en Irak.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *