ISERE : Une mosquée taguée à Bourgoin-Jallieu
Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril 2017, la mosquée Abou Bakr à Bourgoin-Jallieu, en Isère a été taguée par un homme alcoolisé. Pris sur le fait, il n’a pas su expliquer son geste.
Ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 24 ans a tagué l’une des mosquées de Bourgoin-Jallieu , la mosquée Abou Bakr.
Alcoolisé au moment des faits, il n’a donné aucune explication sur son geste. Le jeune homme a toutefois reconnu les faits avant d’expliquer aux enquêteurs ses liens avec un groupe d’extrême droite lyonnais.
Il avait inscrit sur les murs de la mosquée : « Islam hors de l’Europe » à côté d’une croix celtique et d’inscriptions anti-Macron.
Une plainte a été déposée par la mosquée. Le commissariat a donc ouvert une enquête. Le jeune homme devrait être convoqué dans les semaines à venir au tribunal.
Source :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/bourgoin-jallieu/mosquee-taguee-bourgoin-jallieu-isere-1244741.html
qui seme le vent recolte la tempete !
http://www.fdesouche.com/848973-suede-un-incendie-criminel-ravage-la-plus-grande-mosquee-chiite-du-pays
et alors ? ça change quoi pour nous ? rien …
PTDR !!!!
C’est le seul moyen à disposition des récalcitrants pour faire connaître le rejet de la recrudescence des mosquées en France !!
Merci…
juste UNE DIFFÉRENCE entre AVANT et APRÈS que nos cons de politiques n’ont su faire et gérer .
AVANT était une MOSQUÉE dédiée AUX MUSULMANS de France , il fallait en rester là à l’après 1962 , vu L’indépendance de l’Algérie ne pas en prendre un seul et ce jour aucune Mosquée serait sur le sol Français … et je souhaiterai que soit ….
LIBERTÉ – ÉGALITÉ – RÉCIPROCITÉ ….ceci aurait pu permettre de prendre exemple sur l’Algérie … DONT LES POLITIQUES ONT ÉTÉ EXPÉDITIVES ET LE SONT ENCORE POUR NOS RELIGIEUX, ÉGLISES, CIMETIÈRES ET NOS AMIS JUIFS …
Nos CONS de jeunes trouduc …revendiquant le droit du sol Français vu leurs grand Père ayant servi la France … OUI MAIS c’était AVANT bandes de nuls !.
Oh , une mosquée taguée !
C’est un crime , vite SOS racisme , la licra, une marche contre l islamophobie !!!
Ridicule , mais ridicule !!!
L islam se fait détester de lui même par les monstruosités qu il engendre ….
Et les tags ne sont que des conséquences !
une mosquée taguée par rapport à des meurtres antisémite, des persécutions antisémites
islam hors d’europe il n’y a rien de négatif , c’est vrai , ils tuent ils prechent la mort de juifs , chrétiens , aths etc …
qu’ils se cassent !!!!!!!!!!!!!!!!
c’est pas mort aux juifs , ou croix gammée sur les murs des synas !