Isère : un professeur de maths arrêté pour apologie du terrorisme
Les policiers ont découvert dans l’ordinateur de cet Isérois 52 ans des documents relatifs au djihadisme ou au groupe État islamique.
L’information a été révélée ce jeudi 26 juillet dans les colonnes du Dauphiné. Mardi, un homme âgé de 52 ans a fait l’objet d’une interpellation dans la petite commune de Fontaine, en Isère, par les policiers de l’antenne grenobloise de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon. Selon les précisions du Dauphiné, les enquêteurs ont découvert dans le cadre d’une perquisition administrative des documents pour le moins inquiétants.
Du matériel pédagogique à destination des enfants
Cet ancien professeur de mathématiques dissimulait en effet dans son ordinateur plus de 1 500 photos, vidéos ou documents relatifs au djihadisme ou au groupe État islamique. Dont du matériel pédagogique à destination des enfants et une vidéo de 45 minutes expliquant comment commettre un attentat avec un camion. Placé en détention provisoire, l’individu a été poursuivi pour « apologie du terrorisme » et « diffusion de l’enregistrement d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne ». L’homme a été présenté au tribunal correctionnel de Grenoble mercredi dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/isere-un-professeur-de-maths-arrete-pour-apologie-du-terrorisme-97637
Un Isérois de 52 ans a été interpellé mardi à Fontaine par les policiers de l’antenne grenobloise de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon.
Dans l’ordinateur de cet ancien professeur de mathématiques de lycée saisi fin 2017 dans le cadre d’une perquisition administrative, plus de 1 500 photos, vidéos ou documents relatifs au djihadisme ou au groupe État islamique avaient été découverts. Dont du matériel pédagogique à destination des enfants et une vidéo de 45 minutes expliquant comment commettre un attentat avec un camion.
Poursuivi pour « apologie du terrorisme » et « diffusion de l’enregistrement d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne », le quinquagénaire père de trois enfants a été présenté au tribunal correctionnel de Grenoble hier dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
L’homme qui a demandé un délai pour préparer sa défense sera jugé le 29 août. Il a été placé en détention provisoire.
Source :
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/07/26/un-ex-professeur-poursuivi-pour-apologie-du-terrorisme
encore , décidément c est une contagion il va falloir un remède efficace que je le connait déjà …..devinez.
Son nom ? Appartient il à ce groupe qui considère l’islam comme une religion d’amour et de paix ?
Il est difficile de trouver les mots, ces faits sont nombreux et il y en a partout.
Cela devient pratiquement quotidien , à tel point, que ça n’a plus l’air d’émouvoir personne . les informations lorsqu’elles ne sont pas passées sous silence, sont très minimisées par les journaleux .
Dans cette France là, qui s’en va à vau-l’eau , et pour cause ! cet amour immodéré, cette admiration sans borne pour les terroristes, s’accompagne d’un antisémitisme virulent qui monte de plus en plus .
« ancien professeur de lycée âgé de 52 ans »
déjà en retraite (?) et voila ce que ce pourri de branleur privilégié fait de son temps libre
« professeur poursuivi pour apologie du terrorisme islamique »
NIQUE TON PROF E.T. (Etat Tyrannique)
Il a mon âge cette feignasse antisémites !!!!! Il a fini son taff .
Sale merde et pas envie de commenter ces merdes répétitives .!
Ce genre de truc arrivera tous les jours et je laisse nos juristes le niquer .
Par contre lui mettre une tannée ça me soulagerait
je vous trouve trop sympa.
son nom ?
Lucilia caesar (voir wikipedia)
en pleine nature ,j ai été faire ma grosse com et soudain plein de grosses mouches de couleur verte (Lucilia caesar) qui se sont mise dessus,merci , mais pas de prof.
« plein de grosses mouches, mais pas de prof »
vous avez mal vu, c’était celle qui portaient des lunettes 68ardes et une casquette cfdt
* qui portait
merde , autant pour moi je change de lunettes a moins que , je retourne voir je vous tiens au CORAN!!!
en fait j ai poser une crotte une sur autre…. et soudain total 76 mouches vertes portant une burka et une arme du type AK47 j ai pas fait gaffe sur le coup et,,, voyant cela je me suis barré comme un fou ..avec le froc aux genoux 76 impacts dans le train arrière c est pas rien , mais je m en sort bien pas une égratignure et pas d impact de tir .
Et les gars vous avez pris du lsd ,😀c est une pute bourkhatisee,restons clairs et propres
C est une karba et pour la punir on la mets à poil dans sa bourka et basta . Je rappelle que la boutkha est interdite dans l espace publique ( je suis qu avant c était une karbounette et elle avait le feu au derche!
j ai de la chance sur votre site on se marre et on peut dire la vérité …c est pas le cas partout, en parlant de L-S-D nous n avons pas besoin chez nous l humour est naturel mais face a des vierges armées ça me fous les boules sinon pour moi tout va bien , pour (vrcngtrx) faut lui poser la question a plus… bon week-end et bye-bye.