ISÈRE-Bourgoin-Jallieu : un colistier pro BDS visé par des tags antisémites

By  |  1 Comment

« Ces tags antisémites me concernent directement puisque mon nom est écrit en grosses lettres et visent mon engagement politique. » Hier matin, Georges Auspitz, colistier de Damien Perrard, le candidat de l’union de la gauche aux élections municipales à Bourgoin-Jallieu, a déposé plainte après la découverte de ces tags, la veille au soir, peints en noir sur l’une des piles du pont de l’autoroute A 43, au bout de la rue de la Libération.
« Mais dès ce matin, à la première heure, les tags ont été effacés par les services municipaux, avant même que les policiers puissent procéder à des constatations. Heureusement que l’ami qui m’a prévenu a eu la présence d’esprit de les photographier. Des tags antisémites, c’est une première peu glorieuse pour Bourgoin-Jallieu », déplore Georges Auspitz.
Source :
https://www.ledauphine.com/edition-bourgoin-la-tour-du-pin/2020/01/22/bourgoin-jallieu-un-colistier-vise-par-des-tags-antisemites

Georges Auspitz est signataire de l’appel juif pour le BDS
http://www.elize-chanson.com/2016/04/appel-juif-pour-le-bds.html

happywheels

1 Comment

  1. benjamin dit :

    c est parfaitement incongru!c est une erreur!puisque ces gens signataires de cette ignoble declaration NE SONT PAS JUIFS; fini le judaisme ! dégagez connards !la meme mesaventure est arrivèè il y a quelques années au pire salaud antijuif l inenarrable rony brauman !!des tags antisémites sur sa maison !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *