Intel rachète la société israélienne Mobileye pour un montant record de 15 milliards de dollars
Le géant de la technologie Intel a racheté l’entreprise israélienne Mobileye pour plus de 15 milliards de dollars (13.1 milliards d’euros), soit la plus grosse transaction de l’histoire de l’industrie high-tech israélienne,
La valeur de marché de Mobileye s’élève actuellement à 10,5 milliards de dollars.
. Mobileye, basée à Jérusalem, a été fondée en 1999 par Amnon Shashua, actuel président et directeur technologique de la société et le PDG Ziv Aviram.
La société israélienne de haute technologie développe des systèmes anti-collisions et d’assistance à la conduite de véhicules.
Les technologies de l’entreprise sont installées par les constructeurs automobiles traditionnels, qui rivalisent avec des géants technologiques tels que Google, Apple et Tesla.
Evidemment les rats antijuifs du BDS peuvent continuer à manifester devant les LIDL et autre Carrefour, rien n’empêchera la réussite des sociétés israéliennes
A notre connaissance ce n’est pas ni à Ramallah et ni à Gaza qu’Intel est parti chercher son partenaire.
On se demande bien pourquoi ?
Il n’y a pas de telle réussite en France.
Des français ont régulièrement essayé, depuis dix ans, d’établir un partenariat technologique avec Israel mais à chaque fois, les islamo-gauchistes ont fait capoter le projet.. Et ce n’est pas avec Macron, ni Fillon que cela changera.. Tant pis pour la France..
« Les technologies de l’entreprise sont installées par les constructeurs automobiles »
des prouesses technologiques époustouflantes auxquelles il manque cependant un point non négligeable : un émetteur de détresse connecté aux centres de gendarmerie/police de tout l’hexagone afin d’éviter ce genre de chose (ou pire) :
http://www.liguedefensejuive.com/bondy-des-sauvages-coupent-le-doigt-dun-juif-et-promettent-de-le-tuer-2017-02-23.html