Intel rachète la société israélienne Mobileye pour un montant record de 15 milliards de dollars

By  |  2 Comments

Le géant de la technologie Intel a racheté l’entreprise israélienne Mobileye pour plus de 15 milliards de dollars (13.1 milliards d’euros), soit la plus grosse transaction de l’histoire de l’industrie high-tech israélienne,
La valeur de marché de Mobileye s’élève actuellement à 10,5 milliards de dollars.
. Mobileye, basée à Jérusalem, a été fondée en 1999 par Amnon Shashua, actuel président et directeur technologique de la société et le PDG Ziv Aviram.
La société israélienne de haute technologie développe des systèmes anti-collisions et d’assistance à la conduite de véhicules.
Les technologies de l’entreprise sont installées par les constructeurs automobiles traditionnels, qui rivalisent avec des géants technologiques tels que Google, Apple et Tesla.

« >

Evidemment les rats antijuifs du BDS peuvent continuer à manifester devant les LIDL et autre Carrefour, rien n’empêchera la réussite des sociétés israéliennes

A notre connaissance ce n’est pas ni à Ramallah et ni à Gaza qu’Intel est parti chercher son partenaire.
On se demande bien pourquoi ?

happywheels

2 Commentaires

  1. Eretz dit :

    Il n’y a pas de telle réussite en France.
    Des français ont régulièrement essayé, depuis dix ans, d’établir un partenariat technologique avec Israel mais à chaque fois, les islamo-gauchistes ont fait capoter le projet.. Et ce n’est pas avec Macron, ni Fillon que cela changera.. Tant pis pour la France..

  2. VRCNGTRX dit :

    « Les technologies de l’entreprise sont installées par les constructeurs automobiles »
    des prouesses technologiques époustouflantes auxquelles il manque cependant un point non négligeable : un émetteur de détresse connecté aux centres de gendarmerie/police de tout l’hexagone afin d’éviter ce genre de chose (ou pire) :
    http://www.liguedefensejuive.com/bondy-des-sauvages-coupent-le-doigt-dun-juif-et-promettent-de-le-tuer-2017-02-23.html

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *