Intégriste et fraudeur, mais pas expulsé ?
Khattabi – interdit de prêche à celle de la Paillade – l’aura, sa grande mosquée. La preuve : 45.000 euros ont déjà été récoltés.
« Il n’y a pas un prêcheur de haine en France qui a vocation à rester en France », déclarait solennellement Bernard Cazeneuve, en juin 2015. Eh bien, si : Mohamed Khattabi ! Qui est aussi un« fraudeur et un tricheur », comme le dénonçait le préfet de l’Hérault, en décembre 2015, dans Le Figaro.
Non seulement cet imam destitué, en 2014, au bout de dix ans, de ses fonctions à la mosquée La Paillade de Montpellier pour cause de discours incompatible avec les « valeurs républicaines » continue de prêcher dans un hangar connu pour s’appeler « mosquée Aïcha », mais il vient juste d’être requis, contre lui, six mois de prison avec sursis avec mise à l’épreuve pour « recel de fraude aux allocations, travail dissimulé et blanchiment ». Pour sa femme et mère de quatre de ses enfants, c’est trois mois avec sursis pour « fausse qualité de parent isolé ». Un petit air de polygamie dans l’air, chez Khattabi ?
Faux, ils ne vivent pas sous le même toit ! Nadia Mallem, « elle vient, elle s’installe, elle repart, c’est très irrégulier », témoigne Mohamed. Un imam venu au tribunal en djellaba adepte de modernité, qui l’eût cru ? Pas la Caisse d’allocations familiales (CAF), en tout cas, qui a évalué les sommes indûment perçues à 20.000 euros. En outre, le préfet Pierre de Bourquet l’accusait aussi de percevoir l’allocation « adulte handicapé, alors qu’il ne l’est pas ». La raison pour laquelle, sans doute, à l’audience, ce sombre personnage de 53 printemps s’appuyait ostensiblement sur une canne… Sentence sera rendue le 18 mai 2018.
Et le clou : il n’est pas français ! Monsieur Khattabi est canado-marocain. Ah, il peut l’exhiber, sa carte de séjour renouvelée vingt fois depuis vingt ans par la France, cette bonne mère, alors qu’il estpersona non grata au Canada ! Pour quelle raison le gouvernement n’a-t-il pas déjà expulsé manu militari cet imam étranger fraudeur qui« symbolise l’islam dont on ne veut pas dans ce pays », dont « les paroles de haine contre notre mode de vie » risquent d’influencer les jeunes, toujours selon le préfet sus-nommé ?
À cause de l’amitié, peut-être. À tu et à toi avec Philippe Saurel, le maire de Montpellier, qui lui doit une partie de sa victoire, en mars 2014. Très reconnaissant, le maire : Khattabi – interdit de prêche à celle de la Paillade – l’aura, sa grande mosquée. La preuve : 45.000 euros ont déjà été récoltés. Quoi d’autre ? L’amitié, peut-être encore, entre Manuel Valls et le maire en question, décoré par ses soins de la Légion d’honneur,en décembre 2014, soit neuf mois plus tard…
Récapitulons : l’État garde sur son territoire un étranger condamné pour l’avoir volé ; l’État héberge un imam, étranger qui, le 13 novembre 2015, jour des attentats, dans son prêche à la mosquée soutient « les moudjahidines ». Enfin, l’État ne trouve rien à redire à ce qu’un fraudeur, imam, étranger, déclame, enflammé : « Le Coran est notre identité, notre hymne, notre Constitution. ».
« Nous avons décidé d’être intransigeants » [envers les imams radicaux], déclarait Manuel Valls, en 2012. « S’il est étranger, il sera expulsé, je le fais systématiquement », renchérissait Bernard Cazeneuve, en 2015. Et depuis, combien d’autres spécimens comme Mohamed, à être toujours là ? Hein, combien ? On n’ose pas le savoir..
source :
http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/integriste-et-fraudeur-mais-pas-expulse,250983
PAS CHER PAYÉ POUR CE TYPE D’ESCROQUERIE….DIRE QUE CERTAINS POUR UN PETIT TROP PERÇU SONT EMMERDÉS JUSQU’À LA MOELLE !.
SURTOUT PAS DE VAGUES AVANT UN VOTE RÉCUPÉRATIF…FAUT SURTOUT PAS LES BRUSQUER , ALORS LAISSONS FAIRE ….POUR QUAND UN PRÉSIDENT PUISSANT ET FORT ACCÉLÉRANT NON PAS UNE VAGUE ENTRANTE , MAIS UNE GRANDE, HAUTE, LARGE VAGUES TYPE DÉFERLANTE POUR UN RETOUR VERS LES PLAGES DES TRÈS BEAUX PAYS D’EN FACE LA MÉDITERRANÉ!.
Cazeneuve
Caze toi
Nous avons décidé d’être intransigeants » [envers les imams radicaux], déclarait Manuel Valls, en 2012.
-oui sauf que Valls doit avoir des trous de mémoire et qu’il a oublié ce qu’il avait il y a 4 ans !!!
si on devait expulser les fraudeurs , entre les cahuzac,les thevenout,les dray et toute la clique des socialopes…le PS serait vide…
Dray pourquoi ?
C’est leur cœur de cible sur le plan électoral, aussi comment voulez-vous qu’ils coupent la branche sur laquelle ils se sont perchés pour arriver au pouvoir ? Quelques mois après l’accession à l’Elysée de hollande une manifestation, NON AUTORISEE, EN FAVEUR DU VOILE ISLAMISTE, à quelques mètres de la grille du Coq, l’entrée du palais présidentiel, côté jardins des Champs-Elysées, des racailles islamo-nazies se mirent à prier et à psalmodier: « EHTBAR AL YAHOUD », à plusieurs reprises ,ce qui signifie « EGORGE LE JUIF » et cela même alors qu’ils avaient devant eux un cordon de CRS et derrière eux un cordon de gendarmes mobiles. De tels cris d’appels au meurtre auraient du recevoir en réponse des coups de matraque dans la tronche. Il n’en fût rien. De tels méfaits et d’autres ont pavé la voie aux violences et assassinats anti-juifs qui ont suivi.
Golmon fait, sans aucun doute, référence à la collection de montres de luxe, et même de grand luxe, qui est la propriété, ou qui fût la propriété, de Julien Dray, décrit lors de cet épisode comme un passionné et même obsédé par les montres. Certes l’instruction judiciaire ne retint rien de pénalement répréhensible mais cette soif de luxe, assez dérisoire chez un homme dit de gauche, qui plus est un élu, éternel donneur de leçons, comme ses semblables du P.S. et les autres militants de gauche. Hé oui, être de gauche n’interdit pas pour tous « ces camarades » d’être attirés, comme des petits ou grands bourgeois, par toutes ces babioles caractéristiques du luxe. Sauf que très souvent ces gens de gauche tirent leurs revenus de l’ARGENT PUBLIC. Et ceci, grâce à leur militantisme au sein des partis et des ASSOCIATIONS qui fonctionnent avec les SUBVENTIONS PUBLIQUES, avec les impôts des Français.
dray pour les magouilles à la mnef,pompe à fric du ps et la vilaine affaire des montres qui coutent un bras payées en liquide
Investigations sur le train de vie de Julien Dray (wiki)
Fin 1999, Julien Dray est mis en cause dans une enquête préliminaire pour l’achat d’une montre d’une valeur de 250 000 francs (38 000 euros), dont 150 000 francs payés en liquide70. L’affaire est finalement classée sans suite71.
Déjà, à l’époque de SOS Racisme, au milieu des années 1980, les militants avaient noté ce penchant dispendieux. « À SOS, nous avons découvert, non sans surprise, sa passion pour les lunettes, les montres, les stylos, les cartables et les scooters. C’est un véritable maniaque », écrit Serge Malik, l’un des fondateurs du mouvement, dans son livre, Histoire secrète de SOS Racisme.
Julien Dray a fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte le 10 décembre 2008 par le parquet de Paris pour abus de confiance à la suite d’un signalement de TRACFIN, la cellule anti-blanchiment du ministère des Finances, portant sur des mouvements de fonds suspects à partir de comptes de l’association « Les Parrains de SOS Racisme » et de la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl) depuis janvier 2006. Les enquêteurs soupçonnaient Julien Dray d’avoir bénéficié d’une partie de ces sommes, évaluées au total à 351 027 €72. Selon ce rapport, les enquêteurs de la cellule anti-blanchiment avaient relevé notamment des versements allant jusqu’à 18 500 € euros chez l’horloger Breguet73.
Selon le magazine Paris Match du 21 janvier 200974, les achats des montres se feraient avec carte American Express Centurion, un modèle spécial VIP fabriqué en titane dont il n’existe qu’une centaine de porteurs en France. Le magazine révèle que Julien Dray a également un faible pour les cartables et les stylos de marque. Il peut dépenser 2 000 ou 3 000 euros notamment chez Mora, près du Sénat, la Mecque parisienne du stylo de collection.
Selon le journal Le Monde du 16 décembre 200975, Julien Dray a fait l’objet d’un rappel à la loi76 (voie alternative aux poursuites) portant sur une somme de sept mille euros, sans références avec les sommes publiées par certains journaux sur sa collection de montres de luxe. Par arrangement, Julien Dray n’a pas été renvoyé devant le tribunal correctionnel. Le procureur de Paris a estimé que les investigations n’avaient pas mis « en évidence un train de vie personnel dispendieux de la part de Julien Dray » tout en reconnaîssant cependant un abus de confiance après l’achat, pour 7 000 euros, de l’une de ses montres de valeur que Dray collectionne, avec un chèque de l’association «10e circonscription» de l’Essonne77.
Cette « affaire » a nui à la carrière de Julien Dray, lui occasionnant une courte traversée du désert, notamment matérialisée par le refus du parti socialiste de l’investir pour les élections régionales de 201078, et par les distances alors prises à son égard par SOS Racisme, association qu’il a cofondée79. Toutefois, sitôt le rappel à la loi prononcé, Julien Dray est finalement investi par le PS aux régionales, comme tête de liste en Essonne80.
Bien d’accord avec vous Rony.
Le plus malheureux c’est que son frère appartient à la bonne droite israélienne …celle qui resiste au gauchisme intérieur suicidaire
dommage