INNACEPTABLE : ISRAEL PRIVE LES ANTISEMITES FRANÇAIS DE LEUR ICONE
Ahmed Tamimi admiratrice du Hezbollah est invitée ainsi que sa famille en Belgique ; en France et en Espagne pour diffuser da haine des juifs et notamment demander la libération des terroristes colons arabes des prisons israéliennes.
Israël lui a interdit ainsi qu’ à sa famille de voyager à l’étranger
On ne peut plus arrêter les pleurs du journal L’Humanité ainsi que ceux de l’Association France-Palestine Solidarité car leur idole et toute sa smala a été interdite de sortir de Judée et Samarie
« >
« La France doit intervenir d’urgence pour exiger d’Israël de respecter le droit de la famille Tamimi de venir en France », exhorte l’AFPS.
La famille Tamimi comptait rallier la Jordanie pour prendre un avion, ce qui lui a été expressément interdit.
Ahed Tamimi devait être la guest star invitée de la Fête de L’Huma ce week-end.
Elle était également l’invitée de François Leroux, de l’Association France Palestine solidarité NANTES le mardi 18 septembre ainsi qu’ à Nancy et Grenoble
Le Parti Communiste Français en défendant les prisonniers palestiniens auteurs de crimes contre des juifs israéliens ne fait que suivre sa politique de haine.Rappelons qu’entre 1940 et 1941 ce même parti était engagé dans une politique de collaboration avec le régime nazi.
https://www.les4verites.com/histoire/en-1940-le-parti-communiste-negociait-avec-les-nazis
Dans la famille Tamimi c’est la mère qui enseigne la haine des juifs (caricatures à l’appui)
La fine fleur communiste de la haine d’Israel Camille Laine, Patrick Le Hyaric, Pierre Laurent et Ian Brossat.
LOL ! Hazak ISRAËL !
Des peuples opprimés ils n´en manquent pas,mais cette obssession pour les « palestiniens » est plus que douteuse.Je ne vais pas me répéter mais nous connaissons tous cet amour qu´ont les gauchos pour Israel et les juifs par la même occasion.
Je me permets de mettre un des commentaires de Jako Lévy qui m´a bien plu,en espérant qu´il n´y ai pas de droit d´auteur.
Jako Lévy
21 août 2018 at 20 h 33 min
« Il n’y aura pas de troisième fois»,
il ne sait pas notre dicton « jamais deux sans trois » mais j’ augure d’ une troisième et DERNIERE fois pour cette famille de nuisibles manipulés par un père paresseux comme tous ces sous-merdes, et qui vit des frasques de ses enfants
hélas, mille fois hélas, les Israéliens, tous confondus n’ ont toujours pas compris qu aux arabes il ne faut « parler » que comme un arabe, comme dirait notre cher Kupfer…
allez hop! toute la famille transférée a Gaza et on n’ en entendra plus parler, la petite morue mariée , le frérot au boulot , le papa comme portier dans un hotel de luxe et la vieille saupe a la cuisine….
Merci Ami de me citer 😆
je viens de découvrir que la génitrice de la vieille saupe se prénomme « Manal »
prénom courant féminin chez eux
et je veux içi rappeler la perversité des médias français qui avaient décidé d’ affubler la petite garce joliment coiffée d’ un turban bleu a je ne sais quel concours de chansons pour amateurs de « pain et jeux », du prénom trafiqué de « MENEL »
en vrai Manal, Ibtissam ben couscous ou slata méchouiya
il est vrai que « Menel » c’ était une astuce que j’ avais éventée, ça fait moins « typé » comme l’ obèse dit Dieudonné, qui a eu la bonne idée de faire oublier M’Bala M’Bala……
Bon! revenons a la photo du quatuor a cordes (de chanvre) je constate qu il manque l’ invraisemblable Cloclo Lefort….le beau-papa du Salah Hamourir de rire, quand tu vois le branleur logé nourri a l’ oeuil en Israel…et on se souvient tous des manoeuvres avortées de sa fille pour faire naitre son chiard en Israel ! en effet: à mourir de rire!
ces détritus pensant rouler les shin bet aussi facilement que les « services » français de Bobigny ou la courneuve 😆
au moins le papy Cloclo ne sera pas privé de la présence de son petit fils dont on ne sait même plus a quelle catégorie de Français (?) il appartient…
Ah ! s’ il avait surveillé les fréquentations de fifille…..mais faut dire que la pauvrette n’ avait aucune chance d’ échapper a la malédiction du chaudron dans lequel elle est tombée toute petite
Pauvre PC……..y a plus de viet-nam (ces traitres qui se rapprochent de plus en plus d’ Israel), y a plus de Castro, le bavard impénitent , celui dont le slogan fut « Trabajo si! Samba no !.. » ou le contraire…
y a plus le givré qui a mené le Vénézuela a la ruine….
alors! reste l’ affreux ISRAEL ! joie! bonheur! un ennemi retrouvé! soutenu par l’ URSS a sa naissance ….mais chez les COCOS on sait trés bien retourner sa veste
comme en prendre a chaque élection………… 😆
le PC , et toute sa » clique » ont toujours été plus que dangereux , pour tous , juifs ou européens . Ce qui me stresse le plus c’est l’impression de revoir les années 30 , même utilisation de la démocratie . C’est angoissant
Attention, camarade! tu oublies que les juifs, progromés dans la Russie tsariste ont cru, eux-aussi, aux lendemains qui n’ont finalement pas chanté du tout !!!! Victimes potentielles et bien réelles, par la suite, du communisme ( de Lénine à Brejnev en passant par « le petit père des peuples »). Le tribut a été lourd.
Mais n’oublions pas non plus les dirigeants, bourreaux et supplétifs juifs qui ont donné la main aux criminels communistes ! S’il est clair que l’écrasante majorité d’entre-eux ne l’a pas fait parce que juifs, il n’en reste pas moins vrai qu’ils ont participé à la terreur rouge et qu’ils en ont été les artisans avant…d’être exclus par la nomenklatura dont ils croyaient faire partie. Trotsky en est l’exemple type ! Cha !!!
Vieille antienne… A l’image, toute proportion gardée, de ce sinistre Jacob Cohen dont on se fiche mais qui vient de se manger chaud l’antisémitisme du Bonnet d’âne !
CQFD, bravo José !
« LES juifs »
LES ou DES ?
il va falloir se demander qui peut donc avoir intérêt à englober tout un peuple à cause de positions d’engagements ou d’actions de certains ou d’une partie seulement.
c’est tellement facile et bien commode que de rejeter la responsabilité des catastrophes humaines sur le dos des juifs alors qu’ils sont loin d’avoir le monopole de l’implication, comme par exemple la révolution bolchevique en Russie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9o-bolchevisme
alors que si l’on regarde mieux la réalité est toute différente, notamment à partir du paragraphe ‘Avec l’avènement de l’Union soviétique qui succède à l’Empire russe’ (haut de page)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Russie
et même plus tard :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionologie
aujourd’hui encore la propagande adopte les mêmes réflexes d’autrefois, mettant au sommet des causes la faute aux juifs que ce soit pour les guerres, les crises financières, l’immigration etc.
De tous temps les juifs ont brillé dans les domaines de pointe qui ont fait grandir des patries, ont préservé leur traditions sans empiéter sur les autres ni les submerger démographiquement … ah mais merde ça marche pas là car si on a pas de bouc émissaire on est trop mal ; bon alors on recommence :
LES juifs sont des nazis, LES juifs sont communistes, LES juifs ont les médias, LES juifs sont des banquiers, LES juifs sont des usuriers, …
Quand je pense que Ian Brossat est d’origine juive.
Faites une recherche sur Google.
Ian Brossat juif…
Pfffftttttttttttt.
Karol
Son grand père fut un espions qui a trahit Israel au profit de l’Union Soviétique. Les chats ne font pas de chiens.
donc antisioniste comme sa mère d’après wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Brossat#Biographie
Oui mais des Juifs vendus, aliénés , traitres jusqu’au bout aux bases juives , que leur reste T il de juif ?
communisme = nazisme c’est tout. Quant à cette Manal Tamimi qu’elle fasse gaffe de pas trop manger en prison comme sa grosse fille. Et dans peu de temps, couic
avec ses positions anti juifs et pro islamisation, ça m’étonne pas que le pc a fini par perdre une grande partie de ses électeurs historiques (les partisans de la défense des plus modestes, des ouvriers et des valeurs sociales) laissés pour compte.
Certains étaient même devenus des électeurs de mlp (qui sauf erreur n’est pas judéophobe comme son père)
Sapristi!! encore un Tamimi!!
xx
Un autre représentant de l’ayatollah Sistani, en visite à Bassora, a visité des stations de distribution d’eau ainsi que des familles des manifestants tués.
Il a constaté, selon le sermon prononcé au nom de l’ayatollah Sistani, « qu’il aurait été possible, avec un peu d’effort et d’argent (…) de diminuer grandement les effets de la crise » de l’eau, dénonçant « le manque d’expertise et d’attention de certains » responsables.
Pour M. Tamimi, « Bassora s’est soulevée en réponse à une politique gouvernementale intentionnelle de négligence ».
Exaspérés d’attendre des services publics performants et le limogeage des corrompus, les habitants de la province pétrolière ont repris il y a quelques jours les manifestations lancées début juillet. Elles s’étaient essoufflées après des promesses de milliards de dollars du gouvernement.
xx
ça pousse comme de l’ ivraie au proche orient cette espèce !!
La Gauche a toujours eu un « segment « de sa base antiJuive
Pourquoi ?
Par incompréhension du très spécifique universalisme juif qui sans une bonne assimilation du monothéisme juif , ne peut être ni compris ni à plus forte raison assimiléni par nombre de Juifs ni davantage par les non Juifs .
La bouillie , la pauvre défroque d’universalisme laïcard ou de gauche , universalime , disons simplement, matérialiste , athée , sans spiritualité n’est pas un authentique universalisme et rend incompréhensible l’humanisme juif qui irrigue tous les commandements , toutes les valeurs du Judaisme comme de l’un de ses prolongements , le sionisme .
Que faire pour ces c. sinon leur dire « Taisez vous , misérables crapauds , taisez vous . »? Car la terre , elle même , à laquelle , matérialistes , vous vous référez , rejettera jusqu’à vos pauvres cendres
Que des crevures à éliminer sans délais pour le bien de l’humanité !!
La fête de l’inhumanité va être gâchée!Parfait!
ils pourront toujours présenter le chiard du Salah Hamouri…..
avec son papy, l’ ordure JC Lefort et sda fille, la Madame Hamouri, fille de JC Lefort
ce matin, a la syna, j’ ai été effaré par l’ignorance de mes coreligionnaires qui ne savent rien de l’ Hamouri gadol, ni de la petite « icône » palestinienne…
on m’ a même cité « la Ligue des Juifs »
défense de rire !!