INFOEQUITABLE DENONCE LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE BFMTV SUR GAZA
Le reportage donne la parole à Issam, « jeune Palestinien hospitalisé, témoin de l’intrusion » des forces israéliennes dans un hôpital où elles ont éliminé des terroristes. Ce que BFMTV ne dit pas, c’est qu’Issam Jarrar se trouvait à l’hôpital après avoir été blessé en combattant les forces israéliennes à Jénine le 24 octobre 2023. Soit trois mois avant les événements de l’hôpital, survenus en janvier 2024. Nous avons retrouvé sur Instagram un témoignage vidéo d’Issam convalescent après avoir « visé l’occupation ». Et des photos de lui portant une dépouille enveloppée dans le drapeau du Hamas. Il n’y a pas de doute, le gentil patient de la télévision et le terroriste ne font qu’un. Et Issam s’étonne dans le reportage que les Israéliens déguisés en médecins pour l’intervention dans l’hôpital de Jénine aient, dit-il, pointé une arme sur lui…
@Jeremie_Paire
@EtienneGrelet
, peut-être aurait-il été souhaitable de mieux identifier cet intervenant qui n’est pas un patient lambda mais une partie prenante au conflit ? Cela aurait eu le mérite d’apporter une confirmation supplémentaire sur le fait que cet hôpital est au service de terroristes et n’a donc pas été investi par hasard par Israël, dans votre documentaire par ailleurs de bonne facture : https://bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/ligne-roue-les-coulisses-d-une-operation-clandestine-du-mossad-dans-un-hopital-de-jenine-en-cisjordanie_VN-202502020474.html
https://x.com/i/status/1886419062147756368
https://x.com/i/status/1886419062147756368
🔎 Hier, @BFMTV a diffusé un documentaire sur le Mossad.
Le reportage donne la parole à Issam, « jeune Palestinien hospitalisé, témoin de l’intrusion » des forces israéliennes dans un hôpital où elles ont éliminé des terroristes.
Ce que BFMTV ne dit pas, c’est qu’Issam Jarrar… pic.twitter.com/5sGxsECRio
— InfoEquitable (@InfoEquitable) February 3, 2025
happywheels
Une télé poubelle, une de plus.
Médias micronien reconnu qui est passé des mains de Drahi à la famille saadé (CGA-CGM). Donc la ligne politique pro-micron continue de plus belle. N’oublions pas que pour micron, c’est Israël qui sème la barbarie:
https://www.lejdd.fr/international/je-ne-suis-pas-sur-quon-defende-une-civilisation-en-semant-la-barbarie-la-reponse-cinglante-de-macron-netanyahou-sur-la-situation-au-proche-orient-150960
Il n’y a pas que BFM, france 24, france 5, france 2 et compagnie, des chaines du service public, et sans parlé aussi de TF1 !
les médias sont les premiers responsable de la monté de l’antisémitisme en France