INCENDIES CRIMINELS EN ISRAEL : L’EXEMPLE DE NAPOLEON
By 12 Comments
|
Petit rappel du message envoyé par notre Empereur Napoléon 1er au Préfet du Var à l’époque :
Message impérial à Monsieur le Préfet du Var : ‘’J’apprends que divers incendies ont éclaté dans les forêts du département dont je vous ai confié l’administration. Je vous ordonne de faire fusiller sur les lieux de leur forfait les individus convaincus de les avoir allumés. Au surplus, si ils se renouvelaient, je veillerai à vous donner un remplaçant.’’
Napoléon
Aujourd’hui des Arabes Pyromanes ont été pris à une station d’essence à Haïfa
Ce sont eux qui mettaient le feu
ca n’est pas ce qu’il se passe en ce moment c’est tout juste si on ne les encourage pas- hier sur facebook quelqu’un a parlé d’un accident de bouteille de gaz-
j’honore la mémoire de Napoléon même s’il y a des contradictions-
pas de temps à perdre- assez de trouver des excuses, assez de tout leur passer parce qu’on craint le regard des autres, mais les autres nous haïssent – tous- alors un peu plus, on s’en fout-
Les feux de forêts d’origine criminelle sont passibles de la peine de mort !!! Mais voilà notre démocratie se fait bouffer … doucement mais sûrement !!! Quel malheur !Maru
EXCELLENT NAPOLEON,BRAVO, IL FAUT SUIVRE SES CONSEILS !!!!
quelle tristesse!! ils ne pensent qu’à détruire et c’est normal ils ne construisent rien donc ils n’ont aucune peine à détruire.
Et dire que les faux-Q écolos osent soutenir ces criminels ils s’attaquent aux hommes , aux animaux et maintenant à la nature.
Quelle lâcheté !
est ce tout dont ils sont capables ? foncer sur la foule avec une voiture bélier et assassiner aveuglément, foncer avec un couteau , au hasard comme cela, assassinant froidement des juifs dans la rue, juste parce qu’ils sont juifs , et maintenant faire flamber la nature, les arbres , les plantes, les animaux et mettre en danger les habitants des environs !!
Ah combien Napoléon avait raison, retrouvera t-on une telle fermeté aujourd’hui !
Pour les dégâts importants causés , ils doivent être punis d’une façon exemplaire , sans aucune circonstance atténuante , afin de décourager d’autres destructeurs de continuer à perpétuer ces actes lâches et criminels !
ce monde est étrange, une séparation très nette, d’un côté , le bien ; de l’autre le mal
Certains construisent !
d’autres détruisent !
Est ce que les coupables sont des arabes israéliens?
Sinon, il faut s’inspirer de Napoléon..
Il faut absolument diriger les incendiaires sur les lieux de leurs méfaits , les obliger à combattre les incendies sans leur fournir aucune protection !
ensuite détruire leurs habitats et celui de leurs voisins, afin de créer la zizanie entre eux , et Dieu sait si cela est courant chez ces gens.
Enfin les expulser vers 1pays arabe !
Parce que ce sont desarabesisraéliens il faut s’inspirer de Napoléon.
L’incendie volontaire est un crime et sa répression a subi une longue évolution. Le Code de 1810 ne protégeait des incendiaires volontaires que les édifices, navires, bateaux, magasins, chantiers quand ils servent à l’habitation. Une loi de 1832 protégea, en outre, les lieux habités ou servant à l’habitation; une loi de 1863, les voitures et les wagons, pailles ou récoltes en tas. Une loi de 1950 dispose que la peine de mort sera encourue s’il y a eu mort d’homme ou blessures graves. L’ancien article 434 du Code pénal punissait l’incendiaire volontaire de la peine de mort ou de la réclusion criminelle à perpétuité ou à temps, selon les cas. Les auteurs discutaient sur le point de savoir si l’incendie volontaire est une infraction matérielle (caractérisée donc par son résultat uniquement) ou une infraction formelle (le procédé de destruction étant incriminé quel que soit le résultat). La loi requérait une intention coupable lorsqu’il s’agissait d’un incendie volontaire et punissait la tentative puisqu’il s’agissait d’un crime.
Si l’incendie volontaire était un crime, l’incendie involontaire était une contravention, parfois un délit. L’article R 38, 4o du Code pénal punissait d’une amende et, le cas échéant, d’une courte peine de prison ceux qui causaient un incendie par leur négligence ou leur imprudence (vétusté, défaut d’entretien des fours, maisons, usines, etc.), ceux qui allumaient un feu à moins de cent mètres d’un édifice ou de matières combustibles, enfin, ceux qui laissaient sans précaution suffisante lumières, feux ou pièces d’artifice. L’article 179 du Code forestier punissait de peines correctionnelles ceux qui, par leur négligence, provoquaient l’incendie de bois, forêts, maquis, plantations et reboisements d’autrui.
Les dispositions des articles 322-5 et suivants du nouveau Code pénal de 1993 ont considérablement alourdi les peines encourues en cas d’incendie involontaire, d’emblée qualifié de délit, voire parfois de crime (lorsque l’incendie a provoqué une incapacité de travail, une mutilation, une infirmité permanente ou la mort pour autrui). Il ne fait pas de doute que, devant l’ampleur des dommages causés aux biens comme aux personnes du fait des incendies, le législateur a privilégié la prise en compte des seules conséquences de l’infraction pour la criminaliser, l’élément intentionnel de celle-ci n’étant plus considéré comme un critère déterminant pour la fixation de la peine.
Lorsqu’il n’incrimine pas spécialement l’incendie, le Code pénal cite l’incendie comme moyen de réaliser l’infraction ou comme élément d’une autre infraction: ainsi, la destruction ou la dégradation volontaire de véhicules appartenant à autrui, la destruction de documents, l’incendie d’objets immobiliers à l’usage de l’armée, la destruction de navires, le défaut d’intervention ou la menace d’incendier. Lorsque l’incendie a été le moyen de commettre un meurtre ou toute autre infraction (telle que l’incendie occasionné pour rabattre le gibier), la qualification d’incendie cède la place à la nouvelle qualification. L’incendie peut être l’occasion pour un tiers, et non plus pour l’auteur, de commettre une infraction: omission de porter secours, non-dénonciation de crime, non-intervention en vue d’empêcher le crime, diffamation, chantage, contravention à la police de la chasse, provocation directe au crime d’incendie et apologie de ce crime.
BENNETH à raison ceux qui brûle cette terre ne sont pas les enfants de cette terre Le ROI SALOMON avait eu à rendre justice ou une mère juive et l’autre revendiquais ce bébé il demanda un sabre et dis qu’il allais coupé le bébé en deux et la mère juive lui demanda de ne pas faire cela et qu’il pouvais lui donné l’enfant et là SALOMON donna le bébé à la mère juive car seul la vrai mère pouvait donné son enfant pour le sauvé il ne sont pas ces enfants pour y mettre le feu
les deux qu on voit sur la photo ont etes pris en flag
brulons gaza et vite…on fait une belle ville..les palos ne mėrite pas que ont les garde chez nous!!!!..pyromane de merde vas mettre le feux au qatar..la loi du talion..eretz a oubliė???..tel hai