Ils crient « Allahu Akbar » en classe : deux lycéens de Sartrouville arrêtés pour apologie du terrorisme
Deux adolescents âgés de 16 et 17 ans ont été interpellés aujourd’hui vendredi à Sartrouville (Yvelines) pour apologie du terrorisme.
Les policiers sont intervenus peu avant 13 heures à la demande du proviseur du lycée Jules Verne, après que les deux élèves perturbateurs ont crié « Allahu Akbar » en salle de cours.
L’un a été interpellé dans l’établissement scolaire par les policiers en civil, le second un peu plus tard au domicile de ses parents. Les deux lycéens, originaires d’Andrésy et de Cormeilles-en-Parisis (Val d’Oise), « ne sont pas de confession musulmane », indiquait ce soir une source proche de l’enquête.
Le parquet de Versailles n’envisage pas de suite judiciaire si une sanction disciplinaire est prise au niveau du lycée à l’encontre des jeunes mis en cause.
Source :
http://www.infonormandie.com/Ils-crient-Allahu-Akbar-en-classe-deux-lyceens-de-Sartrouville-arretes-pour-apologie-du-terrorisme_a15209.html
ces jeunes ont une case vide mise à part de faire l’apologie du terrorisme en classe !!c’est ça ce que le gouvernement appelle une
« chance pour la France ? » c’est LAMENTABLE ce que va laisser Nadjat Belkacem à l ‘éducation nationale …
Le « Chant des Parisans » repris par M Najat V.Belkacem
Espérons que le couplet qui commence par « C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères, La haine a nos trousses ….. et finissant par…….. Ici nous, vois tu, nous on marche et nous on tue, nous on creve…. » n’est pas d une certaine façon une profession de foi, au regard de ce qui se passe actuellement !
Il me semble que Najat aurait du réflechir avant d emprunter ce chant qui peut etre interprété différemment selon ….. l interprète lol !!
Heureusement qu’il y en a encore qui trouve Lamentable sa gestion au poste de Ministre de l’Education Nationale !
Ces deux jeunes n’étant pas musulmans, c’est très probablement une provocation idiote d’ados. Comme ça prend à tous les coups, ça les fait mousser devant leurs camarades. Cela doit être réprimé en soulignant la gravité de leurs propos. Un film sur la Shoah serait pet-être une bonne éducation.
oui pierre je suis de ton avis olivier
La ministre à l’image de ses profs…comme peyon,comme hamon et comme tous les ministres socialos de ce grouillot de socialopes marxistes leninistes pro BDS
COMMENÇONS PAR LEURS COUPER LES ALLOCS, LA PRIME AUX CARTABLES …POUR LES COUILLETTES EN BROCHETTES ÇA VIENDRA PLUS TARD !.
la prime au cartable qui part en téléphone portable pour dealer dans leurs basses cours
les allocs qui leurs sert à payer numericable et bin sport
les gauchistes,les gueux et les chances pour la fronce !