« Il y a encore des juifs à Bobigny ?! » : un énorme clash éclate entre Raquel Garrido et une chroniqueuse de 22h Max sur BFMTV

By  |  7 Comments

Raquel Garrido a été l’invitée de 22h Max le mercredi 6 décembre 2023 sur BFMTV. En relatant un rassemblement auquel elle a participé à Bobigny, la députée de La France Insoumise s’est attiré les foudres de Florence Rouas. La chroniqueuse de Maxime Switek lui a reproché d’être « à côté de la plaque »…

happywheels

7 Commentaires

  1. joseparis dit :

    C’est vrai il doit rester quelques juifs à Bobigny qui sont de pauvres hères qui n’ont pas les moyens de partir, et qui sont harcelés quotidiennement pour ce qu’ils sont par les soutiens islamistes de Mme Garrido. D’ailleurs on peut s’étonner de la passivité du Crif a demander aux pouvoirs publics à ce qu’ils soient dépaysés de ces territoires islamisés, et mis à l’abri dans des villes républicaines.

  2. Lior dit :

    Soutien à Florence.
    Sinon, Inès, la fille de Raquel Garrido avoue ouvertement être antisémite:

    https://twitter.com/DamienRieu/status/1723687151991165301

  3. Franccomtois dit :

    H.S
    TAGESSPIEGEL(journal allemand)
    „Fridays for Israel“ in Berlin: Berliner Grünen-Politikerin beklagt Antisemitismus bei Migranten und Linken
    -« Fridays for Israel » à Berlin : une politicienne berlinoise des Verts déplore l’antisémitisme chez les migrants et à gauche.
    « Fridays for Israel » lutte contre l’antisémitisme dans les universités. Leur manifestation devant l’UdK avait un lien particulier avec l’université.

    Par Frank Bachner
    Aujourd’hui, 17h17
    Des drapeaux israéliens flottaient au vent, une femme avait enroulé un drapeau israélien autour de ses épaules et de son dos et, sur une estrade devant l’université des arts (UdK), Bettina Jarasch (Verts) a déclaré dans un microphone : « La mission de l’État est de défendre le droit d’Israël à exister. Cela me rend triste d’entendre que les Juifs préfèrent se rendre en Israël plutôt que de vivre ici ».

    L’application Tagesspiegel Des actualités, des informations de fond et des analyses directement sur votre smartphone. Avec en plus le journal numérique. Télécharger gratuitement ici.
    Une centaine de personnes ont écouté la présidente du groupe parlementaire des Verts à la Chambre des députés. Elles étaient venues au rassemblement de « Fridays for Israel », une organisation qui manifeste devant plusieurs universités pour la sécurité des étudiants juifs et contre l’antisémitisme dans les établissements d’enseignement supérieur.
    Jarasch critique l’antisémitisme
    Bettina Jarasch était l’une des deux personnalités politiques qui ont pris la parole. « L’antisémitisme de droite fait maison n’a jamais disparu », a-t-elle déclaré, « mais il y a aussi un antisémitisme lié à Israël dans la communauté arabe immigrée ». Et il y a un « courant de gauche qui mène une forme de lutte mal comprise » pour la décolonisation, qui conduit à l’antisémitisme, a-t-elle ajouté.

    Douze arrondissements, douze newsletters Les informations locales de Berlin dans nos newsletters d’arrondissement – ici gratuitement.
    La deuxième personnalité politique de premier plan était Karin Prien (CDU). La ministre de l’éducation du Schleswig-Holstein a déclaré que « le véritable poison pour cette société est l’indifférence ». Il faut accepter très clairement « que le Hamas a commis une rupture de civilisation ».
    Actions pro-palestiniennes devant l’UdK
    La manifestation avait également un lien particulier avec l’université des arts. Des manifestations et des actions agressives et pro-palestiniennes y avaient eu lieu. Les étudiants juifs ont peur d’entrer dans l’université. Ido Moran, un étudiant juif de l’UdK, a expliqué en tant qu’orateur qu’une enseignante avait expliqué à ses étudiants que les Juifs ne pouvaient pas être discriminés parce qu’ils étaient blancs. Dans certains quartiers, les étudiants juifs ne parlent plus l’hébreu par peur.

    Anna Staroselski, porte-parole de l’organisation « Werteinitiative », a déclaré qu’elle ne pouvait plus « supporter cette double morale épouvantable ». Les activistes sont silencieux lorsqu’il s’agit de condamner la terreur du Hamas contre Israël, mais très bruyants lorsqu’Israël se défend. Ils luttent contre le sexisme, mais ne disent rien sur les viols commis par le Hamas.

    -Je rajoute que je suis loin d´être un proche des Grünen(parti vert),notament pour leur soutien á la vaccination obligatoire contre le covid!Mais lá je ne peux que les saluer dans leur initiative et tout particulierement madame Bettina Jarasch (Verts).Se pourrait-il qu´il y ai un tel mouvement qui puisse exister en France?Malheureusement j´en doute fort 😡!La LFI comme pour le NPA nous pourrions presque penser á des membres de la LVF,tout comme leurs saloperies de syndicats et assoces qui sont liés á ces groupuscules de merde!Les jeunes lycéens et étudiants de confession juive doivent pouvoir s´organiser avec des personnes qui ne le sont pas mais qui les soutiennent et ensuite pouvoir faire front contre les salopes antisémite!
    Amitié Europe-Israel!!!

  4. David dit :

    Bobigny est devenu un zoo pour les Juifs .

  5. benjamin dit :

    et nous aussi les youpins on s en bat les couilles de ce que peut raconter cette garrido !et puis y a t il des gens venant de valparaiso a bobigny ???

    • liguedefensejuive dit :

      • Zeev dit :

        Comme c’est juste… ce qui est impardonnable de la part des pouvoirs publics est d avoir livré ses enfants non muz aux mains des muz qui se servent de leur poste pour harceler les non muz.. ce qui est impardonnable est de ne pas sanctionner les collabos de ces harcèlements qui sont français et qui nuisent aux gens depuis les administrations en couvrant les CRIMES de la soi disant diversité…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *