IGNOBLE MELENCHON QUI NE VEUT PAS CONDAMNER LES TERRORISTES DU HAMAS
Connaissant la haine que Mélenchon porte à Israël ,le leader de La France insoumise (LFI) Jean-Luc Mélenchon a appelé à ce que cesse la violence émanant des deux parties mettant les terroristes du Hamas et les civils israéliens sur le même plan :son électorat islamiste est ravi.
Toute la violence déchaînée contre Israël et à Gaza ne prouve qu'une chose : la violence ne produit et ne reproduit qu'elle-même. Horrifiés, nos pensées et notre compassion vont à toutes les populations désemparées victimes de tout cela. Le cessez-le-feu doit s'imposer. La France…
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) October 7, 2023
« Toute la violence déchaînée contre Israël et à Gaza ne prouve qu’une chose: la violence ne produit et ne reproduit qu’elle-même », a-t-il déploré sur la plateforme X. « Horrifiés, nos pensées et notre compassion vont à toutes les populations désemparées victimes de tout cela. Le cessez-le-feu doit s’imposer », a-t-il ajouté.
De nombreux responsables politiques français, à droite, dans la majorité, chez les socialistes et les écologistes, ont exprimé samedi leur soutien à Israël et la condamnation de l’attaque lancée par le groupe terroriste palestinien du Hamas depuis la bande de Gaza.
« Soutien total à Israël, lourdement attaqué par le Hamas. 5 000 roquettes envoyées depuis Gaza et des dizaines de terroristes infiltrés dans le pays pour semer le chaos. Le devoir de la France est d’être plus fortement aux côtés de l’État Hébreu, seule démocratie du Proche-Orient », a affirmé sur X Eric Ciotti, le président du parti Les Républicains.
« Les frappes du groupe terroriste du Hamas contre le territoire israélien sont un acte de guerre inacceptable qui éloigne chaque jour un peu plus tout espoir de paix. Dans ces heures difficiles, nous sommes plus que jamais aux côtés de la démocratie israélienne », a écrit sur la plateforme X (ex-Twitter) Marine Le Pen, la cheffe de file des députés du Rassemblement national.
A gauche, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, a estimé que « le terrorisme n’est pas la justice ». « Il discrédite les causes qu’il prétend servir. Condamnation totale de l’attaque lancée ce (samedi) matin par le Hamas », a-t-il ajouté, tandis que la maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, a exprimé son « total soutien » aux Israéliens.
« Israël fait l’objet d’une attaque intolérable. Des civils sont pris pour cible, c’est inacceptable », a dénoncé la députée écologiste Sandrine Rousseau.
Melenchon ou Le Pen? Je n’avais aucune difficulté à choisir hier mais encore moins aujourd’hui. Melenchon est ce que le monde politique français a produit de pire depuis des décennies.
Dans la droite ligne des dernières sorties antisémites de LFI. Mélenchon ne veut pas dire qui est l’agresseur: les terroristes nazislamistes du Hamas. Donc il n’a pas à dire qu’Israël ne fait que répondre à l’attaque du Hamas, et est dans son bon droit. C’est le principal pour la Houmma française qui a voté pour lui. Le prochain tweet de l’émir de la rance insoumise dénoncera le nombre de morts démesuré du côté des pauvres gazaouis qui n’ont rien demandé. Israêl sera alors dénoncé, et cloué au pilori comme d’habitude pour sa violence. On oubliera surtout de dire qui est l’agresseur et qui est l’agressé. C’est tout le temps le même cirque avec l’appui des médias islamo-gauchistes, et du gouvernement français qui appellera à un cessé le feu, et à la retenue bien entendu mais que du côté israélien.
Les autres ne valent pas mieux, et les propos » modérés » de Ruffin me font vomir. Tous pourris chez LFI.
ces deputès de la lfi sont dans leur logique !on ne pouvait pas attendre autre chose !et ils iront encore plus loin lorsqu israel frappera comme il convient !de la meme manière le hamas est dans sa logique de destruction !cette fois dans une operation tres bien preparèè au nez et a la barbe des israeliens !echec complet d israel sur tous les plans !stupefiant !et inquiètant !il faut vraiment espèrer qu israel n a pas la meme attitude contre l iran et ses satellites libanais et syriens!car il faudra alors multiplier par 100 ce qui se passe aujourd hui !!alors ce que peuvent braire ces deputès lfi !!rien a foutre !
La sorciere Chijirou lui montre sa lune, l’imbecile heureux Méchencon regarde son doigt…Aux etats unis,j ai cru comprendre que ce genre de serpilleres commençaient a se faire executer en nombre significatif par leurs petits amis antisémites qu’ils defendent:vivement que ça arrive jusqu’en france.
« LFI »
La Folie Incurable
.
Melanchon..
« En 40 il aurait été du côté des nazis et de la collaboration .
Il aurait « balancé » ses voisins et connaissances juives à Bonnie et Lafont de la Carlingue de la rue de Lauriston .
Aujourd’hui il se conduit de la même manière avec le Peuple Juif .
Une ordure de plus qui ne fait pas partie de l’humanité.
Il faut voir aussi les absurdités que profère l’agité de la chaîne Youtube « Geignard Réfractaire », le canard laquais. Lui qui veut en temps normal que soient éliminés les méchants riches, n’a jamais été aussi prolixe qu’en cette saison, « fort » d’une propagande ultra-simpliste ressortie du tiroir des générations précédentes ! Ces gens n’auront de mémoire qu’à l’instant où ceux qu’ils cherchent à « défendre » leur règleront leur sort. Ce Mavètenchon s’imagine lui aussi qu’il y échappera grâce à ses fonds, plus colossaux que ne le laisse supposer son allure débraillée de roquet mal douché. Compte à rebours Mr « Jean-Luc » dont un des prénoms est à l’envers.