Hussam Almalah terroriste du Hamas qui préparait un attentat a été éliminé à Tulkarem

By  |  1 Comment

Le Shin Bet et Yamam éliminent un terroriste de haut rang dans l’infrastructure du Hamas à Tulkarem qui prévoyait de commettre des attaques dans un délai immédiat.
Les officiers de Yamam et de l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet), en coopération avec l’armée israélienne, ont agi mercredi soir sous la direction des services de renseignement du Shin Bet à Tulkarem pour éliminer le terroriste Hussam Almalah.
Almalah était un terroriste clé du Hamas qui était impliqué dans la planification d’attaques dans les délais immédiats.
Le terroriste a travaillé à la promotion des attaques avec Islam Odeh, éliminé le 26 octobre lors d’une opération à Tulkarem, et Zahi Oufi , éliminé lors d’une frappe aérienne le 3 octobre et responsable de la planification d’attaques importantes qui devaient être menées à l’occasion du premier anniversaire de l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023.
« Après leur élimination, Hussam a dirigé l’infrastructure terroriste du Hamas à Tulkarem et ces derniers jours, il s’est engagé dans la planification d’une attaque dans les plus brefs délais. Les forces de sécurité continueront d’agir afin de contrecarrer les attaques, les terroristes et les infrastructures terroristes pour maintenir la sécurité de l’État d’Israël », ont déclaré la police israélienne et le Shin Bet dans un communiqué conjoint.
Au moins 12 terroristes du Hamas et du Jihad islamique ont été éliminés lors de la même frappe, début octobre, au cours de laquelle Oufi a été éliminé.
Neuf des terroristes étaient affiliés à l’organisation terroriste Hamas : Majdi Salem, Ayman Tangi, Basel Naafa, Ahmad Gamal Obaid, Issam Kouzakh, Mahmoud Harwish, Tair Majdi Hussein Al-Lwisi, Anwar Muhammad Mousa Masimi et Ma’moun Anabtawi.
Un autre terroriste affilié au Jihad islamique, Rakan Bilal, a également été éliminé lors de la frappe.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. herode dit :

    et un futur kebab a barbès qui n’ouvrira jamais
    STOPPPPPPP ça suffit tsahal de priver la France de tout ces chefs d’entreprise à haute valeur ajoutée !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *