Houellebecq : « J’aurais écrit pire que « Soumission » après les attentats de Charlie
By 7 Comments
|
A titre de comparaison, Michel Houellebecq évoque dans « ONPC » le livre de Boualem Sansal, 2084 (Gallimard), qu’il est « en train de lire », et qui est « bien pire que son livre ». Selon lui, l’écrivain y décrit « un vrai totalitarisme islamique » pas « un État musulman doux » comme dans Soumission.
Michel Houellebecq – On n'est pas couché 29… par onpc« >
Michel Houellebecq – On n'est pas couché 29… par onpc
Un visionnaire ce Houellebecq, ca fait froid dans le dos
J’ai beaucoup aimé Michel hier soir. Je tiens à noter que Yann Moix a fait un très bon début, ça fait bien plaisir de ne plus voir la gueule et les cris de l’autre dhimmi.
Houellebecq est génial, et ceux qui l’ont titillé ( notamment cette s***** de Salamé ) n’ont pas voulu admettre, ni reconnaitre qu’il est un visionnaire qui ne fait que depeindre la stricte réalité et l’atmosphere ambiante.
Vouloir, le rendre quasiment responsable des attentats est inepte et purement scandaleux. Il a su répondre calmement à cette bande de frustrés totalitaires bien pensants qui se prétendent » progressistes » , en les laissant à leur niveau, sans se rabaisser.
Finalement la s***** , pauvre minus, en a été pour ses frais, peut être espérait elle le déstabiliser en le provoquant stupidement notamment sur l’Islam, mais le flegme et l’intelligence de Houellebecq ont eu raison de son agressivité.
Houellebecq mérite mieux que cette bande de crabes fachos de gauche, bornés et ringards.
à regarder :
https://www.facebook.com/photo.php?v=661851237220105
je viens de la copier, je vais la montrer a des décérébrés du PS ^^
Houlebecq est un visionnaire pour les juifs malcomprenants très courants depuis les années 60 (les précedents ayant été décimé par on ne sait quelle catastrophe).
Pour les autres (ultraminoritaires),ce n’est qu’un rédacteur de livres d’explication du type « la francarabia pour les nuls ».
Et j’ajouterais pour les rabins….
Un visionnaire parmi tant d’autres… Je vais commander son bouquin via internet… Car tout ce qu’il raconte me parle…