
Hongrie : 2 ressortissants français, ayant arraché 17 drapeaux d’Israël, arrêtés
Ces drapeaux avaient été installés en l’honneur de la visite en Hongrie du Premier ministre Benjamin Netanyahu
BUDAPEST — La police hongroise a annoncé l’interpellation (lien en hongrois) de deux personnes, samedi, suspectées d’avoir arraché les 17 drapeaux israéliens installés sur le pont à chaînes Széchenyi de Budapest à l’occasion de la visite du Premier ministre Benjamin Netanyahu et de les avoir jetés dans le Danube.
Les auteurs présumés, deux ressortissants français, ont été arrêtés par la police sur le pont quelques minutes après les faits.
Suite à leur interrogatoire dans les locaux du poste de police du cinquième district de Budapest, ils ont été inculpés pour délits mineurs, vandalisme et vol.
La police a par ailleurs fait part de l’interpellation pour vandalisme de deux ressortissants espagnols soupçonnés d’avoir cassé un drapeau hongrois sur le pont une heure plus tard, le même jour.
Source
https://fr.timesofisrael.com/
Que la Justice hongroise soit ferme, que la justice française du syndicat de la magistrature apprenne.
Ces français sont de plus en plus répugnants !!, la France soutien le Hezbollah le Hamas er autres organisations palestiniennes, bientot ils soutiendront les Hourtis, si ce n’est deja le cas !
J’aimerais bien avoir les noms de familles de ces fameux français ! J’espère que les juges hongrois sont moins cléments que leurs homologues français. Un séjour dans les geôles hongroises leur ferait le plus grand bien à ces deux charmants français.
Qu´ils gouttent au plaisir de partager la zonzon hongroise avec les délinquants du pays,hongroise les doigts pour que cela se produise (un peu facile,je sais 😁).
🙏✝✡💪👍