Hommage au policier tué: le quenelliste amiénois dérape encore
« Bonne nouvelle, le flic assassiné hier était en fait une grosse jacquette (…) ». Ces propos ignobles ont été postés sur les réseaux sociaux par un certain Ernest Manurhin, au lendemain de l’attentat qui a coûté la vie au policier Xavier Jugelé, sur les Champs-Élysées à Paris, le 20 avril dernier. L’auteur y ajoute espérer une victoire de « Marine grâce au sacrifice d’un payday (sic ».
Le ministre (PS) de l’Intérieur, Matthias Fekl, a saisi le procureur de la République pour que des poursuites soient engagées à l’encontre de l’internaute. La toile a facilité le travail de la police. Car celui qui se cache derrière ce pseudonyme, mais qui s’affiche en photo de profil, a vite été identifié comme étant Pierre-Marie Payet, 31 ans. Cet Amiénois, fils d’un conseiller régional FN entre 1998 et 2004, a déjà fait parler de lui avec des provocations sur internet. Il a écopé de cinq mois de prison ferme pour provocation à la discrimination raciale et injures en 2014.
Accompagné d’un autre Amiénois, il s’était filmé en train d’uriner sur la préfecture de la Somme, insultant le secrétaire général de « p… à Juifs », « sale p… du CRIF » (conseil représentatif des institutions juives de France). Le fan de Dieudonné, grand adepte de la quenelle, avait parlé d’une « performance artistique » devant les juges.
Pierre-Marie Payet s’est justifié de son nouveau dérapage dans une vidéo publiée sur internet, qu’il a intitulée « Le réseau pédophile de Macron » : il parle d’une « plaisanterie ». Du grand art.
Source :
http://www.courrier-picard.fr/26656/article/2017-04-27/hommage-au-policier-tue-le-quenelliste-amienois-derape-encore
Enfermer le dans un hôpital psychiatrique ou en prison car c’est là qu’il devrait être depuis longtemps !!
antisémitisme d’un ouvrier candidat à la présidentielle ! poutoupoutouuuu
http://www.europe-israel.org/2017/04/lantisemitisme-de-poutou-et-du-npa-devoilee-sur-twitter/
pas étonnant qu’il travaille chez Ford ce Phils de Poutou …
Un peu d´humour par les temps qui courent,ne fera pas de mal.
C´est Dieudonné qui boit un verre dans un bar,lorsque rentre un juif avec une kippa.
Alors Dieudonné annonce trés fort:
-Tournée générale,sauf pour le juif!
Tout le monde boit et le juif va voir Dieudonné pour le remercier trés chaleureusement.Alors Dieudonné crie encore plus fort:
-Je repaye ma tournée,évidement,rien pour le juif!!!!
Ce dernier le remercie encore plus chaleureusement et cela toute la soirée.
N´y comprenant rien Dieudonné se tourne vers le barman:
-Je comprends pas,pourquoi il me remercie ce mec?
Le barman:
-C´est parcque c´est lui le patron!