HERAULT :Palavas (34) : elle donne des coups de couteau et crie « Allah Akbar »

By  |  2 Comments

Une commerçante de Palavas-les-Flots qui tient boutique sur une avenue de la rive droite a été légèrement blessée à l’arme blanche samedi vers 21h30 par une de ses voisines, après une violente altercation.
La commerçante a été prise à partie par une Palavasienne qui souffrirait de troubles psychologiques et a reçu des coups de lame au visage et aux bras, des plaies fort heureusement sans gravité.
L’agresseuse était armée d’un couteau de cuisine en céramique quand les agents de la police municipale de Palavas-les-Flots très rapidement sur les lieux ont procédé à son interpellation. Alors qu’elle était menottée par les policiers et conduite jusqu’à la voiture de patrouille, l’agresseuse a hurlé « Allah Akbar » et a répété qu’elle reviendrait mettre une bombe dans la boutique de la victime.
Elle a été placée en garde à vue.

Source :
http://infos-h24.fr/2016/08/01/palavas-donne-coups-de-couteau-crie-allah-akbar/

happywheels

2 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    Je sais pas si c´est une réalité oú pas,mais j´ai l´impression que la secte á momo á de facheux problemes avec les psychopathes.Ils en cachent encore beaucoup sous le tapis(de priere)?

  2. CHARLES dit :

    ÉTANT DANS LE SECTEUR, SI VOUS VOYEZ ENTRER DANS UN RESTAURANT UN COUPLE AVEC DES FOURCHES , NE VOUS INQUIÉTEZ PAS …C’EST UNE ARME AUTORISÉE DEPUIS 1793 !; CAR DES FOUS COMME L’ON DIT, IL Y’EN A PARTOUT ET EN CE MOMENT BEAUCOUP TROP, IL VA FALLOIR CONSTRUIRE PLUS D’HÔPITAUX !….pourtant facile à comptabiliser et à reconnaître puisque leurs crie de guerre est ALLAH LE JOBARD …QUELQUE CHOSE COMME ÇA !. donc le REMÈDE LE PLUS SIMPLE SERAIT DE VOIR LA PROVENANCE DE LA SOUCHE INFECTÉE ET D’EFFECTUER AU PLUTÔT UN RETOUR …POUR DES SOINS INTENSIFS SUR PLACE !!!!. rendez vous compte ce pourrait6ëtre votre voisine eh oui !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *