HÉRAULT : LE VILLAGE DE LUNAS SOUS LE CHOC APRÈS DES TAGS ANTISÉMITES ET HAINEUX

By  |  5 Comments

Ce mardi 28 novembre, des actes antisémites et haineux ont été inscrits sur deux bâtiments publics de la commune de Lunas, dans les Hauts-Cantons de l’Hérault.
Dès l’aube, des employés municipaux se sont mobilisés pour effacer ces marques odieuses. Face à l’absence d’images de vidéo surveillance, identifier les auteurs restera un défi pour les enquêteurs.
Déclaration du Maire
Aurélien Manenc, le Maire de Lunas s’est exprimé sur les réseaux sociaux, condamnant fermement ces actes. Il a souligné l’importance de rester unis face à la haine et de promouvoir des valeurs de solidarité, de tolérance et d’humanisme. Cette déclaration réaffirme l’engagement de la ville contre toutes formes de discrimination.
SOURCE
https://infoccitanie.fr

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    L’ origine de ces tags est soit l’ extrême droite, soit l’ extrême gauche, soit des musulmans, soit des désœuvrés. Mais la cible est toujours la même.

    • Franccomtois dit :

      L’ origine de ces tags est soit l’ extrême droite, soit l’ extrême gauche, soit des musulmans, soit des désœuvrés. Mais la cible est toujours la même.

      Bonjours á vous Paul06,ok se sont des désoeuvrés dans leur totalité,EXTR.gauche ou droite certain,pour les musulmans pas mal d´entre-eux n´ont rien á foutre de leur religion voir souhaitent prendre la tangeante pour autre chose.Musulman,comme moi qui suis né catholique nous ne sommes pas obligés de suivre leur doctrine,par contre la politique c´est un engagement sur le tard,libre á vous d´accepter ou pas leur programme.Mais vous avez raison se sont des désoeuvrés,des incultes,des frustrés pour vouloir vivre continuellement dans la haine des autres!

  2. Franccomtois dit :

    Effectivement,toutes celles et ceux qui manifestent pour le jeune Thomas ne sont pas tous de bon patriotes,mais des salopiauds xénophobe et antisémite.Je dis cela par rapport á toutes ces croix gammée,propos antisémite,xénophobe qui fleurissent un peu partout en ce moment!
    Pas tout les commentateurs de Fdesouche mais y a quand même chez eux de vrai tarés,font peur les dégénérés!Pas toujours mettre ces inscriptions puantes sur le dos des personnes originaire du Maghreb,ou le vandalisme dans les églises!
    Si nous pouvions retrouver un homme ou une femme qui soit comme le fut Napoléon pour la France,lá…..Même par la force s´il le faut!
    Ma conception du patriotisme :
    -Moccasin Creek – Life Matters (Official Music Video):
    https://youtu.be/xNzteiM7-B0

    Moretti ose dire la France blanche et catholique contre tout les autres.Il est pas bien le gars!Moi je suis blanc (surtout l´hiver 😁) si on me prend parfois pour un maghrébin,mais je ne suis pas catholique 😁!Je n´ai rien contre les catholiques,j´ai des ami(e)s qui le sont et ne sont pas du tout antisémite,ni xénophobe.Comment condamner des gens qui manifestent pour pouvoir vivre en sécurité,honorer la mémoire d´une personne assassiner par des racailles en les insultants,même si le fait d´être blanc et catho n´est pas insultant sauf pour les niais!Je suis chrétien,je bénis le Seigneur et cela ne fait pas de moi un antisémite ou un xénophobe et surtout la France est mon pays et de ses couleurs perdues je souhaite tout simplement qu´elle les retrouvent!
    Monsieur de Villiers est un gars bien,2027 n´est-il pas tenté en regroupant le RN et Reconquête,un costaud le bonhomme!

  3. Paul06 dit :

    Bonjour Franccomtois,
    « Désœuvrés ou déséquilibrés »
    selon la justice qui n’ a pas encore fait son travail et qui ne le fera pas, mais certainement « relaxés ».

  4. joseparis dit :

    La svastika n’est pas dans le bon sens. La croix gammée nazie est normalement dans le sens des aiguilles d’une montre. Je ne pense pas à des nazillons, le sens de la croix gammée ils le connaissent sur le bout des doigts. Par contre c’est du niveau des « qui vous savez » qui sont soutenus par la nupes, et qui sont pour la plupart aculturés et cons.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *