Hebron, ville juive
Hebron, ville biblique, est située en Judée. Le 24 août 1929, à Hebron, à l’initiative du grand mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, des Arabes de la Palestine sous mandat britannique ont massacré une soixantaine de Juifs, dont 24 étudiants, en ont blessé 53, ont pillé des maisons Juives et des synagogues. A l’issue de deux jours d’horreur, environ 435 Juifs ont survécu indemnes, dont 300 environ grâce à l’intervention de voisins arabes. Association « d’utilité juive », Migdal (la tour, en hébreu) a organise son gala annuel le 8 février 2015 en faveur des soldats d’Israël. Le 4 février 2003, Migdal avait organisé, dans les salons de réception de l’Ecole Beth Haya Mouchka (Paris), son premier dîner de gala en soutien aux enfants et aux yichouvim de Hebron. Dans une ambiance bon enfant, parfois émouvante, les convives généreux ont acheté ou savouré des produits israéliens. Un autre mode de soutien à Israël.
lire l’article de Véronique CHEMLA en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.veroniquechemla.info/2015/02/diners-de-gala-de-lassociation-migdal.html
happywheels
« Shlomo Slonim, qui a beaucoup étudié cette période qui l’a marqué à vie, s’est toujours demandé « comment des amis ou voisins arabes, avec lesquels les familles juives vivaient en bonne harmonie, avaient pu soudain se transformer en monstres et assassiner des familles entières avec lesquelles ils parlaient voire riaient encore quelques jours auparavant ». Ces Juifs étaient tellement en confiance qu’ils avaient refusé l’offre de la Hagana de recevoir des armes, craignant « que cela ne soit interprété comme une provocation face à leur amis arabes ». »
C’est bien là tout le problème avec les arabes.
Mais le pire c’est que l’onu récrira l’histoire pour que ce soit les méchants juifs qui expulsent les pauvres arabes et on dira que c’est pour ça qu’ils se sont défendus de l’oppression juive
En France nous leur sourions,nous n´avons pas d´armes chez nous pour la grande majorité.L´aid pour le franchouillard va etre en masse.Je dis et je répete ´a mes gosses de ne jamais faire confiance aux islamistes.Je me souviendrai toujours des paroles d´un islamiste que je connaissais qui me disait qu´un bon arabe est un arabe capable de mettre un coup de couteau dans le dos de son pere.Vrai oú pas cela laisse des traces,mais le quotidien ne laisse pas de place aux doutes sur leur mentalité.Longue vie á Israel.
J´ai écris dans mon commentaire »islamiste »á la place de musulman,je rectifie car je n´ai jamais connu d´islamiste et souhaite que mes gosses n´ai jamais á en rencontrer.